Chapitre 17

425 32 24
                                    


*04-11-2022*

Vous deviez être si impatients pour cette suite, ne m'en voulez pas si cela finit encore en suspens, hehe. Je fais de mon mieux pour la suite, je crois que ça va mieux.  

En espérant que vous l'apprécierez , car ça va secouer... :) ♥ merci d'avoir été si patient ☼

Bonne lecture!



_____________________________



J'ai fini mon repas juste après qu'il soit revenu. Je ne sais pas ce qu'il a bien pu faire, mais j'ai remarqué que ses paumes de mains étaient rougies, et qu'il était un peu plus à fleur de peau. Il a dû s'en prendre à quelqu'un, le battre ou le tuer. Quel monstre. Je n'ai aucune confiance en lui. Mais je ne peux pas faire autrement que de jouer le jeu. Peut-être se doute-il de quelque chose?! Il à l'air d'être très malin, et bien rusé. Il ne doit pas se laisser impressionner par qui que ce soit.

Même avec Mr Kim et Mr Jeon, il garderait cet air si confiant et égocentrique. D'ailleurs, je me sens de plus en plus inquiet. Comment vont-ils s'y prendre pour me récupérer?! Est-ce qu'Isaac et les autres hommes de sécurité seront là?! Vais-je dormir ici ce soir?! J'ai très mal au ventre rien qu'en y pensant, et ma gorge se sert d'angoisse. Grand-mère ne doit même pas savoir que j'ai été enlevé. Elle ne sait rien de tout ça, mais elle va finir par connaître la vérité. Bon sang, j'espère qu'elle n'est pas en danger, et que l'équipe de sécurité est toujours garée devant la maison.

Nous nous promenons dans sa demeure et il me fait visiter les différentes pièces. Je ne me sens pas rassuré près de lui. Il m'éffraie beaucoup, et il ne cesse de me regarder. Je l'observe du coin de l'œil, mais je sens qu'il sait que je refuse de lui faire face. C'est stressant.

Nous arrivons enfin dans le jardin, derrière sa demeure. Il y a quelques palmiers qui ajoutent de l'exotisme près de la grande piscine. Mais ce qui m'interpelle le plus c'est un ponton situé plus loin, au bord de ce qui ressemble à un lac. Un luxueux chase boat est amarré près du ponton.

-Tu veux venir voir de plus près?! Me dit Baekhyun en remarquant que je regardais le bateau. Suis-moi.

Il me prend la main, et je lui obéit. Sur le ponton, la vue sur le lac est gigantesque. C'est assez majestueux, et la nature nous offre tout son charme. Les oiseaux de fin d'automne chantent, et les feuilles mortes dansent avec le vent. Pour la première fois de la journée, je souris sincèrement.

-Tu es si beau comme ça, Yoongi.

Baekhyun s'est tourné vers moi pour me serrer contre lui et m'embrasser. Et merde. Son baiser est différent cette fois. Il est plus prononcé et plus sensuel. Cela me fait fondre sans le vouloir et je me laisse faire. Ma tête me hurle de le repousser mais mon corps est comme possédé, hypnotisé. Un vibreur, que je sens le long de sa cuisse, met un terme à cet échange. Il semble agacé mais se saisit tout de même de son téléphone.

-Oui?! Oh, déjà ?! Sourit-il, J'arrive tout de suite.

Il raccroche en remettant son téléphone à sa place, puis il me prend la main à nouveau tout en me regardant avec prudence.

-Viens.

Je suppose que nous allons rentrer à l'intérieur. Nous traversons à nouveau sa vaste demeure, et il me conduit jusqu'à ma chambre. Il m'assoit sur le lit, et me prend le menton, le regard sérieux.

Le Stagiaire 📖~ TaeGiKook {En cours + en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant