Chapitre 13

771 39 16
                                    

*10-02-22*

*Tadam! Voici le Chapitre 13! Je ne vous laisserai pas attendre plus deux mois pour la suite! 

Promis <3*


*Bonne lecture*



----------------------------------------------



 Ma tête. J'ai mal. Je dois me réveiller. Ils vont me trouver. Je ne veux pas.

-Tae! Il reprend ses esprits!

Non. Ils m'emmènent, je ne veux pas. Lâchez-moi.

-Lâchez-moi... murmurai-je.

-Yoongi, ce n'est que nous.

J'ouvre alors mes yeux lentement. Mr Kim et Mr Jeon sont penchés au-dessus de moi. Je ne les distingue pas très bien, mais je devine que je ne suis plus dans la forêt. Je dois être dans une pièce. Je ne sais pas.

-Réveil toi, mon grand.

Je sens une main se poser sur ma joue gauche. C'est Mr Kim. Mes paupières clignent plusieurs fois avant que je ne les vois correctement. Ils ont leur tenue de travail. Mais sans veste, ni cravate. Seuls les deux premiers boutons de leur chemise sont détachés.

-Comment ça va?! Me dit Mr Jeon.

-Je... Où suis-je ?! gémissait-je.

-Vous êtes chez nous. Vous ne risquez plus rien.

Je tente de me lever. Cependant je n'y arrive pas. Je n'en ai pas la force. La même main qui a caressé ma joue, m'empêche de me lever en appuyant sur mon torse.

-Je vous conseille de rester allongé. Me lance Mr Kim, toujours aussi protecteur.

Je me trouve dans un lit. Les draps sont doux et soyeux. Et.. je porte un pyjama?! Ce n'est pas le mien, je ne connais pas ces vêtements.

-Ce ne sont pas mes...

-Nous avons pris soin de vous, me coupa Mr Jeon.

Je les regarde incrédule. Mr Kim se lève et s'écarte du lit.

-Vous étiez assez amoché quand on vous a trouvé. Nous vous avons ramené jusqu'ici, et...

Mr Kim ne continue pas. Il a l'air mal à l'aise.

-Nous vous avons lavé et changé. Completa Mr Jeon.

-Quoi?! dis-je stupéfait.

-Vous êtes restés en sous-vêtements, pas de panique. Vous avez quelques écorchures, mais rien de grave. Me rassure t-il. Et c'est vrai que vous étiez couverts de terre, vos vêtements sont au pressing en attendant.

Je soupire de soulagement. J'imagine mes supérieurs en train de me glisser doucement dans une baignoire, et de passer de l'eau sur mon corps fragile. J'en rougis intérieurement. Des questions naissent alors dans ma tête. Ou plutôt une en particulier.

-Comment m'avez-vous trouvé ?!

-Enfaite... commença Mr Kim, depuis que vous n'êtes pas venu à votre stage, nous nous sommes particulièrement inquiétés. Et nous avons demandé à Isaac de vous surveiller, par simple prudence. C'est comme ça que l'on a su où vous étiez.

Le Stagiaire 📖~ TaeGiKook {En cours + en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant