(/!\ Ce chapitre est susceptible d'être modifié et/ou corrigé plus tard.)
* 03-12-2023*
Malgré cet énorme "retard", sachez que je ne vous ai pas oublié. Merci d'avoir été patients et d'être encore là. Je vous expliquerais plus en détail en fin de chapitre la raison de cette absence...
Sur ce, bonne lecture !
________________________________________
Je m'allonge sur le lit, épuisé. La peur me broyant le ventre. J'ai envie de vomir tellement j'ai mal. Je ferme les yeux, et le visage de Mr Kim et Mr Jeon apparaît. Bon sang, mais où êtes-vous ?! Peut-être que Baekhyun les a déjà tués ?! Non. Je ne dois pas penser à ça. Je suis sûr qu'ils vont bien. Mon inquiétude grandit de plus en plus. Merde, je ne peux pas retenir mes larmes. J'étouffe mes pleurs dans l'oreiller, je ne veux absolument pas qu'on m'entende.
Je ne peux pas avoir confiance dans un moment pareil. Un doute s'installe en moi, comme si je venais d'avaler un poison sans remède. J'ai mal à la tête, et ma gorge se serre. Je n'arrive plus à respirer, quand je commence à me redresser au bord du lit. Je pose une main sur ma poitrine, et l'autre sur mon front. La douleur est toujours là, pourtant je respire plus tranquillement. Calme-toi, Yoongi. C'est ce qu'ils me diraient.
Malgré le fait que leurs visages me hantent, je réussis à revenir à moi. Je soupire en basculant ma tête en arrière, mes larmes inondent mes joues. Je me rends compte que je suis impuissant face à cette situation. Je sais que je ne peux rien faire, mais ça ne veut pas dire que je vais abandonner et arrêter d'y croire.
Je finis par essuyer mes yeux avec ma manche de pull. Et si j'allais me déshabiller et me mettre à l'aise ? Je me lève doucement, et cherche un pyjama du regard. Baekhyun m'a dit tout à l'heure qu'il en avait préparé un. Je le trouve finalement dans la salle de bain. Je commence à enlever mes vêtements et je les pose sur une chaise. Une fois le pyjama enfilé, je cherche par réflexe un livre dans la petite bibliothèque.
Je m'installe sous les couvertures et je commence à lire la première page. Je n'arrive pas à me concentrer tellement ma tête me fait mal. Je soupire, puis je regarde par la fenêtre. Je me remémore la journée d'aujourd'hui. J'ai apprécié cette petite balade sur le chase boat avec lui, malgré le fait qu'il me met toujours aussi mal à l'aise. J'ai été surpris au démarrage, mais Baekhyun s'est réellement montré prudent et professionnel. Je me souviens avoir vu au loin un énorme yacht. Baekhyun m'a dit qu'il était actuellement en rénovation et qu'on ne pouvait pas s'y rendre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu cette étrange impression qu'il me mentait.
De retour sur la terre ferme, nous avons pris une collation dans le salon. Il a cependant dû s'absenter pour une urgence, et je me sentais soulagé quand il est parti. J'en ai profité pour me reposer dans ma chambre. C'est le seul endroit où je sais que je peux avoir un peu d'intimité et de tranquillité, dans ce manoir. J'ai réussi à sommeiller quelques minutes, et cela m'a fait du bien.
VOUS LISEZ
Le Stagiaire 📖~ TaeGiKook {En cours + en réécriture}
Fanfiction〰️Je m'appelle Yoongi, j'ai 18 ans. Je suis le souffre douleur d'une bande de mon lycée, depuis 3 ans. J'ai le profil idéal du loser de service. Cependant j'ai un rêve, celui d'avoir ma propre maison d'édition. Je suis un amoureux des bouquins. Et p...