-𝑶𝑵𝑬-

32 1 0
                                    

#𝘬𝘰𝘺𝘯𝘪𝘴
꧁𝑷𝑫𝑽 𝒀𝑨𝑵𝑰𝑺꧂

Je me lève à contre coeur pour éteindre mon réveil. Il est 6h30, je vais directement me laver.
«qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui?» me voilà encore, devant mon miroir, à me répéter la même question tout les jours... je me sens un peu stupide à chaque fois mais  bon. Je vais choisir: un short bleus et une pull rose pastel.
Je fais vite fait mon cartable et descends, sans oublier de fermer la porte derrière moi. J'avance jusqu'à l'arrêt de bus, il arrive dans 6min. Je sort mon téléphone et actionne ma playlist: ☘𝐴𝑟𝑖𝑎𝑛𝑎 𝐺𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒☘. J'écoute  sa magnifique voix défilée dans mes écouteurs jaune pastel, je profite de se temps calme. Mon bus hebdomadaire s'arrête devant moi. Je rentre et laisse échapper un petit «bonjour». Le conducteur du bus me renvoie un sourire forcé. Je souffle et vais m'asseoir. Une fois arrivé au collège je cours en classe et me mets au fond comme à mon habitude. 5 minutes plus tard je vois la prof habillé d'une jupe noire et un chemisier blanc, arrivé avec un garçon. Je ne l'ai jamais vu il doit sûrement être nouveau. Il est plutôt beau, avec les cheveux légèrement ébouriffés, un pantalon en jean noir déchiré et un t-shirt large noir aussi.
Prof: bonjour à tous, nous avons un nouvel élève, je te laisse te présenter.
??: bonjour, je m'appelle Koy j'ai 19ans, je conte sur votre accueil.
Il à une voix grave et sexy mais pourtant agréable. Les fille commence déjà à lui faire les beau yeux, d'autres remettent du maquillage, et les autres lui fait signe de s'asseoir à côté d'eux.
Prof: vas te mettre à avant dernière rang devant moi.
Pfff 😪. La prof commence le cours. Je note les paroles de la prof, mais quelques chose retiens mon attention : c'est koy. Il est plutôt bronzé par rapport à moi, son visage est sans imperfections, c'est cheveux on l'aire soyeux et doux et sa pomme d'Adam et assez voyante. Je secoue ma tête pour me re concentre sur le cours jusqu'à la sonnerie. Une fois sorti je vais au toilette pour me regarder dans le miroir.
Moi: j'ai l'impression que mes fesses on grossis... je pourrais porter mon short mauve.
Je re mets mon baume à lèvres  légèrement coloré, pour leur donner une nuance  de rose. Un peut de blush et de mascara pour avoir mon petit effet innocent.  Je sort et vais dans la cours vers mon petit angle de la cours qui est maintenant le miens. Il y a quelqu'un!
Moi: heu... e-excusez moi mais... c'est ma place i-ici... dis-je en bégayant.
??: sa te dérange si je reste un peut ici...
Moi: n-non mais... j'aime bien rester seu-
je me tue quand la personne leva ça tête. C'était koy! Je sais pas pourquoi mais je commença à rougir et mon coeur battait 3fois plus vite, je n'avais pas remarqué ses yeux... il sont vert émeraude. Il est tellement beau...
koy: heu... mec tu va bien?
Moi: ya-yanis. Je m'appelle yanis
Koy: ok yanis, je peux rester ici s'il te plaît y'as tout les gonzesse qui me suivent.
Moi: pff, tu peux rester mais laisse moi de la place.
Koy: ok.
Il se déplace et je me mets à côté de lui.
~𝑬𝑳𝑰𝑷𝑺𝑬 𝑱𝑶𝑼𝑵𝑬𝑬~
Je viens de rentrer chez moi. Je me lave et vais directement dans la salle de bain pour me démaquiller, je re descends pour chercher quelque chose à manger, je prends des nouilles et regarde des rediffusions de concerts de Ariana Grande, elle est parfaite!

Aaaaarg! Ariana elle est trop belle même les larme au yeux 😭💖. Une fois fini je lave mon plat et mes bagette puis je vais me coucher.
~Reve~
Où suis-je...c'est tout noir et  y'a personne c'est vraiment flippant. Y'a une porte je l'ouvre, j'aurais pas dû l'ouvrir. Y'a un koy entrain de se masturber devant moi.
Koy: yanis~ viens m'aider
j'ai envie de partir mais mes jambes font tout le contraire,  je m'approche de lui, il prend mes mains et les mets autour de sa d!ck.
Koy: vas-y
Mes mains s'actionne toute seule! Elle font de vas-viens sur son baton de chaire! Il attrape mes bras et me fait voltiger et je il se retrouve à califourchon sur moi, shit! Il m'embrasse mais étrangement ça ne me dérange pas, j'y prends même du plaisir...
DRING
Je me réveille en sursaut, comment puis-je avoir des rêves aussi étranges?! Je le connais même pas! Il est beau mais c'est pas pour autant que je vais "tomber sous on charme"
(;'༎ຶٹ༎ຶ') que l'on  me pend! Je vais directement me laver à l'eau froide pour chasser ses pensées perverse . Je m'habille avec un croc-top vert pastel et une jupe courte rose. J'aime bien les jupe c'est jolie et ça mets en valeur mon fessier ʕᴥʔ. Une fois sorti -sans oublier de fermer à clefs- je mets mes écouteurs et actionne ma playlist préféré: ☘𝐴𝑟𝑖𝑎𝑛𝑎 𝐺𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒☘ , plus besoin de préciser: je suis un Aʀɪᴀɴᴀᴛᴏʀ! Le bus  viens d'arriver. Je m'assoie au fond pour ne pas attirer l'attention. 3 station plus tard je vois un visage que je reconnais, le visage de mon rêve... Koy. Je commence à rougir en pensant à mon rêve, je ne vais vraiment pas bien c'est définitif!
Koy: Salut Yanis!
Il a une fois tellement grave ça me fais tellement drôle (❍ᴥ❍ʋ)
Moi: s-salut koy...
Koy: tu porte une jupe...
Moi: o-oui... j'aime bien... en porter.
Koy: je trouve que ça te va bien.
Kiaaaa (ᗒᗣᗕ)՞ c'est le premier à aimer mon style vestimentaire! Je vais crieeeeeer
Moi:m-merci...
Koy: t'as chaud?
Moi: heu.. n-non pourquoi?
Koy: t'es tout rouge.
Moi: à oui oui! Heuu... c'est parce que ma...maaaaa heu... ma jupe! Ma jupe me sert un peut hehe(ʋ)
Koy: ha! Ok
La wonte (;'༎ຶٹ༎ຶ'). Je m'écarte pour lui laisser une place assise, il me remercie et s'assoit à côté de moi. On est arrivé, on descends tout les deux, puis nous partons en direction du lycée. Je vais d'abord au toilette pour vérifier mon makeup, il est parfait comme d'hab! Je vais en cours, je me mets derrière, on commence par l'histoire géo une matière qui ne sert strictement à RIEN , je veux juste dormir! Je regarde les nuages passer~ que c'est beau j'ai envie de sortir d'être libre.
-------------------------------------------------------
HELLO LES COUPINOUS! ʕᴥʔ Comment allez vouuuuuuus! En tout cas moi tt va pour le mieux (si ki ont là réf keur sur vos ptit fès)
Breff voici le premier chapite de Big Ass comme vous pouvez le voir il s'agit d'une histoire bazé sur deux boug (un Lemon gay koi) breff j'espère que vous laver apprécier sur ceux ( ˘ ³˘)♥ kiss
Fin d'écriture: 22/06/21 à: 16h35
Poster le: 27/06/21 à: 10h00

FAIS PAS CHIER WATTPAD METS MON CHAP EN ENTIER ENFT

꧁𝑩𝒊𝒈 𝑨𝒔𝒔꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant