#𝘬𝘰𝘺𝘯𝘪𝘴
~ELIPSE 3 MOIS~*RÊVE*
Il est à, le petit garçon que j'aime, il me fis un câlin , nous jouons comme des enfant innocent. nous rigolons, nous roulons par terre, nous nous amusons. Après un homme et une femme viennent, c'est ses parents alors avant de partir, il me fis un bisous sur la joues et rentre chez lui et moi avec ma soeur chérie. il fais tard maman me porte jusqu'à mon lit, elle me pose tendrement sur mon lit et s'en va. Je m'endors. j'ai chaud, vraiment alors je me réveil du feux partout autours. au secours! au secours! y'as le feu! maman! papa! je les vois ils sont là. Nous sortons de la maison, le petit garçon de tout à l'heure me regarde apeuré, il me sert dans les bras et me réconforte. Lora... LORA ELLE EST OÙ?!
??: elle est rester coincé...
C'étais le petit de tout à l'heure,
??: tkt pas big ass, bigi cheek sera toujours là pour toi.
Il me fis un bisous sur la joue, là le corps à moitié brulé et sans vie de ma soeur sort de ce qui étais ma maison il y a encore 1h
moi: LORA, LORA, LORAAA!.
Je me réveil en sur-sot, avec des sueur froide, en larme et en criant. Kylian se réveil et me serre dans c'est bras, je continue de pleurer.
Kylian: Encore se rêve?
j'acquiesce tjrs en larme. ce jour...le pire jour de ma vie.
Moi: j-j'ai peur k-kylian
Kylian: tkt pas je suis là.
Il est là yanis, il est la...
~5MIN PLUS TARD~
ça fais 1mois que je suis avec mon kylian d'amour. Entre temps Koy ne sortais plus avec aucune fille, dès qu'une fille lui faisais un avance il disais la même chose: "j'aime déjà quelqu'un, même si il m'as oublier ou que se soit à sens unique, je continuerais de l'aimer" en gros, il leur distribuer des râteaux :) puis... il n'arrêter pas de me regarder de loin et de me parler pour rien dans le bus, en cours, et dans les couloirs. Je trouve aussi qu'il a bcp perdu de pois comme si il avas arrêter de manger. Il est trop louche mais je sais pas pourquoi il me fais pensée à cet ami d'enfance, ce petit garçon que j'aime qui apparait toujours dan se rêve, celui que j'ai attendu toute ma vie. mais c'est pas lui. Je suis sur il à dû partir loins et il m'as oublié par la même occasion. pff.
Kylian: ça va mieux bébé? me dit-il avant de m'enlacé par derrière.
Moi: oui...
il fis glisser sa mains le long de mon dos avant de la faire rentrer sous mon bas de pyjama.
Moi: Arrête stp Kylian, j'ai pas envie.
Kylian: d'accord bébé.
Moi: merci je t'aime.
Kylian: moi aussi.
Je suis fatigué heureusement on est samedi.
Je me lava. je mis une jupe courte avec un collant blanc troué et un crop-top blanc décoré par des bandelette rose. Je m'allongea sur Kylian, nous regardons la télé.
Kylian: tu as changer de shampoing ?
Moi: oui pourquoi?
Kylian: ça sent bon, j'aime bien ton nouveau crop-top.
Moi: merci, je l'ais commander sur shein (nda: je veux même pas entendre de débats sur la prononciation.)
Kylian: c'est pour ça... Tu sais à quelle point j'aime tes grosse fesse?
Moi: toi tu fais plus attention à moi qu'avant... tu me cache quelque chose?
et oui! Kylian cache très mal ses surprise, il me bombarder toujours de compliment avant de me faire un cadeaux.
Kylian: non pourquoi je te cacherais ça? t'aime bien quand on te fais des compliments non?! hehe...
Moi: alléééé mooontre!
Kylian: okkk t'as gagner.
Il sorti une petite boîte de velours rouge bordeaux
Moi: mais attend on en a pas encor parler et je sais pas si je suis prêt ou pas et j'ai pas prévenue ma famille et n peux pas se marié maintenant et-
Kylian: shuuuut c'est des bague de couple bébé t'inquiète pas.
Il ouvra la boite et on peu admiré de magnifique bague avec un gravure disent: "Love" sur une et "Forever" sur l'autre. Les larme commencèrent à monter. Il me fais passer la rose métallique ("Love") au tours de mon doigt et il mets la grise ("Forever") sur le sien. notre amours étais désormais graver sur ces anneaux métallique.
Moi: Je... C'est magnifique!
Je lui fais un enorme câlin avant de l'embrasse passionément.
Kylian: pleur pas bébé...je t'aime fort moi aussi.
Moi: mais... je...et...Je t'aimeeeeeu!
Kylian: Pleur paaaaas! sinon tu veux qu'on regarde quoi?
Moi: mais je sais paaaaas!
je suis grave ému par son cadeaux et il me parle du programme télé. J'aime se fou!
Kylian: Temped?
Moi: t'es chiant! lui dis-je en lui balançant un coussin.
Kylian: toi t'es con!
il me balance un coussin pour ce venger. On commence une batail de coussin.
Moi: tu vas voire!
Kylian: essaye de me toucher!
je le poursuit dans l'appart'. Je trébucha sur un meuble et tomba sur Kylian. Il y avais que quelque millimètre qui séparais nos lèvre. J'approchais dangereusement de c'est lèvre quand d'un coups.
DRIIIIIIING!
Le téléphone de Kylian sonna.
Moi: tu devrais répondre non?
Kylian: si tu veux bien me le permettre mon cher yaya adoré.
Moi: Comment pourrais-je refusé si bien demander.
On rigole un bon coups avant de se redresser et lui permettre de rejoindre son téléphone qui sonnais toujours. Kylian étais au téléphone avec je ne sais qui, moi j'essayer de me remettre de mes émotions précédente. Je sais ne comprend pas comment mais le visage de koy apparue dans les pensée. Une mauvaise impression me fis frissonné , puis un court vertige me pris. Je m'asseya sur le canapé par faute de tomber. Je pris le verre d'eau qui étais présent sur la table. Je me calma et au même moment Kylian finissa sa conversation téléphonique.
Kylian: ça va bébé ?
Moi: oui juste un peu fatiguée...
Kylian : d'accord... Je suis désolée mais ma mère m'a appelé pour un trucs alors je dois la voir...
Yanis: j'espère que c'est pas quelques de grave... Tu peux y aller bisous
Il m'embrasse le font et dis
Kylian : bisous7/12/2021
VOUS LISEZ
꧁𝑩𝒊𝒈 𝑨𝒔𝒔꧂
Teen FictionYanis, jeune lycée qui a perdu son meilleure ami d'enfance dont il est tomber amoureux, après qu'il ait déménagé. Leur dernière conversation étais la promesse de ce retrouver un jour. Un nouveau du meme nom, debarque dans son école, est-il son mour...