SEVEN

0 0 0
                                    

#𝑘𝑜𝑦𝑛𝑖𝑠
Ajouter le son pour plus de plaisir ;)
PDV KOY

Moi: toujours aussi mignon .
Yanis: et toi toujours aussi flatteur~.

Nous rigolons a gorge déployée. Un momenr Yanis s'appuya sur mon bras sans faire exprès, et la une longue décharge électrique parcours mon corps.

Moi: aïe!
Yanis: désolée, tu tes fais quoi au bras?
Moi: rien tkt
Yanis: montre.
Moi: c'est rien je te dis.

Il attrapa mon bras ,avant même me laisser le temps de dire quoi que se soit d'autre, et souleva ma manche. C'est là qu'il pu voir mes trace mutilations, certaines ouverte, d'autre fermé ou encore en pleine cicatrisation. Big ass me mis une gifle tellement puissante que ma tête bascula de l'autre côté.

Yanis : NON MAIS CA VA PAS BIEN? t'es débile?! Quand ma sœur est morte tu voulais plus me laisser seule parceque t'avais peur mais regarde ce que toi tu fais !En plus y'en pas qu'une seule!
Moi : je suis désolé.... Dis-je la vois tremblante.
Yanis: MAIS POURQUOI TA FAIS ÇA?!
Moi: je suis désolée Yanis....
Yanis : Je m'en fous que tu sois désolée je veux juste savoir pourquoi?!
Moi: PARCEQUE JE T'AIME! Je t'aime putain! T'étais avec l'autre, tu a arrêté de me parler. Je supportait pas de vous voir toujours collé ensemble, toujours la a nous montrer votre amour! Je me sentais comme une grosse merde. Je pleurais tout les soir, j'avais même arrêté de mangé.

J'enlève mon pull en restant en t-shirt. On pouvais désormais voir que mes bras était moins musclé que avant, on pouvais voir mes côte. Je repris :

Moi: j'ai arrêté de rigoler, de joué, de sortir, j'ai tout arrêter je voulais que tu reviennes. Tu étais tellement heureuse avec kylian que j'ai préféré vous laisser plutôt que de Je souffrais, tu comprends! Je souffrais.

Ce fut a mon tour de pleurer sans m'arrêter, je l'aime tellement. Ça me fait mal de l'admettre...

Il vint m'embrassé ce qui me fis encore plus pleuré, j'ai mal a la tête. Tous c'est passé tellement vite, Je comprend plus rien, j'ai la tête qui tourne, je me sens pas bien.

La dernière chose dont je me rappelle, c'est la voix paniqué de yanis, puis le noir total
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I know c'est petit mais bon entre l'école le réunion les cours sup' c compliqué en plus je voulais mettre un peu de suspense ta capté :) sooooooo.. anyway.
On se retrouve bientôt avec de nouveaux chapitre <3

꧁𝑩𝒊𝒈 𝑨𝒔𝒔꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant