#𝘬𝘰𝘺𝘯𝘪𝘴
꧁𝑷𝑫𝑽 𝒀𝑨𝑵𝑰𝑺꧂
je me re concentra sur le cour quand Mme. Shu la prof de maths commença à parler. puis un moment elle dis:
Prof: Koy met toi à cote de yanis comme ca tu rattrapera le début de la leçon comme tu viens d'arriver, Yanis je conte sur toi!
Moi: Vous pouvez conter sur moi Mme. Shu!
il change de place, et se retrouve à cote de moi.
Mme.Shu: bien nous pouvons continuer le cours.
le cours continua, après quelques explication, la prof nous donna quelques quelques exercices. Je regarde Koy pour m'assurer qu'il arrive a les faire mais j'eclata en fou rire en voyant sa tete d'incompréantion. les bad boy sont-ils mignon? je suis pas sur...
Moi: Koy... si...si tu as besoin d'aide je te rappelle que je suis là pour t'aider...
Koy: Yanis tu me sauve la vie! j'y comprend RIEN! comment" X + 4=8 donc X=4"
Moi: c'est simple, regarde comme on sait que "?+4=8" alors c'est 4+ quoi qui fais 8?
Koy: C'EST 4! 4+4=8!
Moi: VOILA donc X c'est quoi?
Koy: c'est 4!
Moi: parfait t'as compris, ou tu veux encore de l'aide?
Koy: non mais merci beaucoup Yanis je t'en dois une!
Moi: mais de rien
en vrai il est plutôt mignon Koy, je me demande si il aime bien les "cute boy"... mais je pense à quoi là?! je veux pas de Koy moi! je suis vraiment fatigué c'est à cause de ce reve... ARGH!
Koy: Hey! Mec tu pense à quoi pour etre aussi frustré?
moi: c'est toi!
koy: hein?!
moi: non mais c'est pas toi mais c''est-
DRIIIIIIING
sauver par le gong! je m'enfuis carrément de la salle et me précipite dans mon coin "secret" enfin qui l'était avant que. K-koy. comment est-ce possible. Koy viens d'embrasser une fille. En plus c'est jessica... le trou de balle du lycée une vrai pute, c'est vrai qu'elle a des forme généreuse, mais y'as pas a faire ça! je la déteste! elle fais des scandale sur moi depuis que j'ai fais mon coming out!...je sens un liquide chaud couler des mes yeux... je pleure? je cours au toilette est essuie mon mascara qui a surement du couler aussi. Attendez pourquoi je pleure, je suis pas amoureux de lui de se putain de Koy! j'entend des bruis de suçons dans la cabine d'à coté
??: ho putain, tu suce trop bien~~
Mais c'est la voix de Koy? c'est qui qui lui fais une pipe?!
Koy: haaaaaaan~ merci pour la pipe bébé~~
??: de rien chaton~
HO MON DIEU! c'étais jessica! JESSICA A FAIT UNE PIPE A KOY! Désolé mais je supporte pas comment? vraiment il me donne envie de gerber je pleure deux fois plus en mettant ma main devant ma bouche pour étouffer les son que pourrais émettre ma bouche. J'en peu plus... je sort en courant des toilette et part dans ma seconde cachette secrète: le toit.
Moi: pourquoi suis-je dégouté... aurais-je des sentiment pour lui? je crois que... je crois que... je l'aime... pfff dans tout les cas il a déjàs cette tchoin de jessica...
je sortie une photo de ma coque de téléphone, cette photo est très importante pour moi c'est la dernier de ma definte soeure, toute les autres on disparut le jour de sa mort, elle est morte lors d'un incendie dans notre encienne maison je n'avais que 5ans se jours là orque ma soeur en avais 15, alors nos parent on préféré me sauver.
VOUS LISEZ
꧁𝑩𝒊𝒈 𝑨𝒔𝒔꧂
Teen FictionYanis, jeune lycée qui a perdu son meilleure ami d'enfance dont il est tomber amoureux, après qu'il ait déménagé. Leur dernière conversation étais la promesse de ce retrouver un jour. Un nouveau du meme nom, debarque dans son école, est-il son mour...