PDV: YANIS
Koy viens de se réveiller, il c'était évanoui sûrement a cause du manque de nutriments. Il est tout pâle
Moi:Ça va mieux?
Koya: si ta un truc a grignoter je pense que ce serait meilleur...Je me précipite vers a la cuisine ,non sans manquer de tomber, et lui ramène une barre de céréales.
Koy: merci...
Yanis: ho mais de rien ça me fait plaisir ^^
Plusieurs heures sont passés, nous étions là, Koy sur mon canapé, il me serre dans ces bras depuis un bon moment. Il est adorable, je crois que je suis amoureux. Je sais pas pourquoi mais j'ai une grande envie de l'embrasser il est juste tellement beau... J'approche mon visage de lui, et dis:Moi: Je peux?
il se tourna pour me regarder
Koy: Pouvoir q-
Je nattenda pas qu'il finisse de parler et l'embrassa deja. Il étais surpris, mais avais finis par suivre le mouvement de mes lèvre, il demanda l'accès à ma cavité buccale, ce que j'accepta aussi tôt. On se separa à bouts de soufle.
Koy:Je...
Yanis: Je t'aime...
Koy: je sais, moi aussi.
Il me porta de façon a se que je soit asis sur lui. On regarda des anime jusqu'à tard le soir. Il étais environs 22h quand Koy decida de rentrer.
Moi: Non mais ca va pas bien?! Il est tard tu reste ici!
Koy: tkt je peux très bien rentré.
Yanis: non tu reste en plus demain on a cours le matin. Si tu reste ca sera plus rapide.
Koy: je veux pas m'incruster chez toi.
Yanis: Mais tu t'incruste paAaAaAaAs! Chez moi c'est chez toi, d'accord.
J'attrapa ses grosse joue et dis:
Yanis: tu sera toujours le bien venu ici!
Je le serre fort dans mes bras comme si c'étais la dernier fois qu'on se vois. J'aurais aimé que le temps s'arrète.
Koy: du couuuups... Je peut avoir une chambre...
Yanis: bien sur! Viens suit moi.
Je lui montre la direction de la chambre d'amis, une fois arrivé, je lui fis un bisous sur la joue et lui souhaita une bonne nuit.
~ELIPSE NUIT~
Il est 7h30 quand je decida de reveiler Koy, je toqua à sa porte, il ne repondi pas, je cria son nom mais il ne repondi toujours pas. Je decida alors d'entré. Au moment ou j'ouvri la porte, Koy sortis de la salle de bain: le torse et les cheveux mouilé, ainsi qu'une serviette autour de la taille. Je referma directement la porte et commenca a mexcuser 15 mille fois avant de fuir dans ma chambre.
Yanis: aigooo~ J'arriverais jamais à oublié cette image, il étais tellement beaaaaaau!
je me claque les joue, tout en turnant la tête dans tout les sens, je resemble a une fangirl c honteuuuuuux!
Koy: Yaya? dépèche on va rater le bus.
Yanis: KYAAAAAAAAAAAA! Le bus! Il arrive dans 7min!
Koy: grouille!
Je prend la toute première jupe que je trouve et le premier sweat que j'ai attrapper. Je mis vite-fais de grande chausette aisi qu'un veste et tt ça en 5min. J'attrape mon sac et descendis en trombe des escalier.
Koy: Tien, Mme. Solution n'est pas. On commence à 11h.
frtybdeydbftubggigyb J'ai juste envie de letrangler là.
Yanis: je me suis grouiller comme jamais pour rien!
Koy éclata de rire, omo ses petite pomette sont adorable! il resemble à un koala. Rolala je l'aime.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-559 words
Je sais vous espérez plus moi revoir mais hehe je suis de retrour ÙwÚ
VOUS LISEZ
꧁𝑩𝒊𝒈 𝑨𝒔𝒔꧂
Teen FictionYanis, jeune lycée qui a perdu son meilleure ami d'enfance dont il est tomber amoureux, après qu'il ait déménagé. Leur dernière conversation étais la promesse de ce retrouver un jour. Un nouveau du meme nom, debarque dans son école, est-il son mour...