TWO

21 1 0
                                    

#𝘬𝘰𝘺𝘯𝘪𝘴
☠𝗣𝗗𝗩 𝗸𝗼𝘆☠

Azyyy putain c'est la rentrer je dois encore me taper des gens chelou! Je part me laver, une fois fini je regarde dans le miroir.

Moi: putain j'ai vla' les abdos! Je suis trop bg en vrai.

Je me marre solo et me sap' je mets un pantalon jean noire troué sur les genoux et un t-shirt large de la même couleur. Je me dépêche de blindé mon cartable de cahier et de stylo puis je sort de chez moi. Je mets ma playlist de k-rap, on commence avec un " stranger" de august D feat. RM, rien de mieux pour commencer la journée. Je prend le bus jusqu'au lycée. Je crois que je suis en avance mais allez c'est mon premier jour alors c'est bien. Je vais dans le bureau du directeur et il envoie une prof qui est censé être ma prof principale, déjà elle est moche mais en plus elle à nul. Je rentre derrière elle.

Prof:bonjour à tous, nous avons un nouvel élève, je te laisse te présenter.

Moi: bonjour, je m'appelle Koy j'ai 19ans, je conte sur votre accueil.

Comme je m'attendais les fille me font déjà la coure, la plus part on des bonne poitrine ou de beau cul ho! Y'a un boug un mec il ressemble trop a une fille! Il est plutôt cute  en vrai! J'aimerais bien le ken

Prof: vas te mettre à avant dernière rang devant moi.

Oooooou! Le hasard c'est bien les choses juste devant ce beau gosse. On commence à travailler. Je prend des note pour mieux capté les cours. Azy y'a quelqu'un il est entrain de me téma ça me PERTURBE! Je jette un coup d'il trop discret ça mère, HEEEEEEEEEEEEEEEEE! C'est votre boug badasse! Il a tourné le regard pff je voulais m'amuser moi. Le cours viens de se terminer. Le gas il est parti au toilette et j'ai pue admirer son magnifique fiak! Il est parfait! J'espère que c'est la même à l'intérieur ( ͡° ͜ʖ ͡°) grrr~

Une fille: Oppaaaa~ tu  étais dans quelle école avant?~

Aucune estime de sois 🙄

Moi: j'étais à Lee-kun School

Une autre meuffe débarque et se mets devant moi elle se penche en me lassant une vu découverte sur son décolleté.

Elle là: Oppaaaa~ t'es libre se soir~

Moi: désolé mais j'ai d'autres plans. dis-je en sortant de la salle de classe. Je me trouve un petit coins trankil avec personne je vais pouvoir respirer en paix 😩. Après une bonne dizaine de minutes devinez qui c'est enfin décidé à me rejoindre.

??:heu... e-excusez moi mais... c'est ma place i-ici... dit-il en bégayant.

Moi: sa te dérange si je reste un peut ici.

??:n-non mais... j'aime bien rester seu-

Je le regarde dans les yeux... waw... il est vraiment beau, il à de yeux vert avec des reflet marron...

Moi: heu... mec tu va bien?

Yanis :ya-yanis. Je m'appelle yanis

Moi: ok yanis, je peux rester ici s'il te plaît y'as tout les gonzesse qui me suivent.

Yanis: pff, tu peux rester mais laisse moi de la place.

Moi: ok.

Jese déplace et il se mets à côté de moi.

~ÉCLIPSE JOURNÉE~

Je suis enfiiiin arrivé chez moi. Je m'écroule sur le canapé mon canapé. Je jette mon cartable sur le sol et allume la télé pendant un moment je me perds dans mes pensées et puis un moment le visage de Yanis a paraît je rougis et regarde la télé

Image

Azy ce trio fatal m'impressionnera toujours! J'aimerais tenter ma chance mais bon je ne suis pas à leur niveau. Suite à ses pensées je me mets en pyjama et prends des reste de nouilles d'hier. Je l'ai bouffe grave vite. Une faim t'a peur. J'ai fini je l'ai mets dans le lave-vaisselle et part dormir.

~rêve~

Azy je fous quoi là encore?! Je- je me branle ;-; mais putaiiiin je dois calmer mes hormone moi! ARGH! 'A porte vien de s'ouvrir! Mais- C'EST YANIS! il fait quoi dans mon dream encore?

Koy: yanis~ viens m'aider

Putain je dis quoi là? Mais il fou quoi il s'approche il se baisse PUTAIN SA MÈRE LA GROSSE CHIENNE IL MET SES SALES MAINS AUTOUR DE MA D!ICK!! Waaaaiiiiiteuuuu!

Koy: vas-y

Je sais plus où donner de la tête ma putain de bouche dis des conneries horrible. Ses mains s'actionne toute seule! Elle font des vas-viens sur mon baton de chaire!mes mains elle font la hess là elles attrape mes bras de yanis et le fait voltiger et je me retrouve à califourchon sur lui! Mais purééééé de pomme de terre mais c'est pas vrai çaaaaaa! Mais je fais quoi là? Je mon visage s'approche s'approche s'approche encore et encore MAIS TU PEUX PAS T'ARRÊTER?! C'est bon nos lèvres sont céle mon  première bisous à été voler par un boug que je viens a peine de rencontrer mais mais étrangement ça ne me dérange pas, j'y prends même du plaisir...

DRING!

Moi: MAIS PUTAIN C'EST KOI ÇA?!

Ils fou koi dans mes rêves L'autre?!

Azy je vais me laver avec l'eau froide commasse j'vais dégagé ses pensées HUM HUM (nda: on est Vendredi 25 juin 2021 23h 02 et c'est maintenant que je me rend compte que j'ai pas terminé mon chapitre je suis dans la merde si il arrive en temps et en heure je vous le dis c'est un miracle en plus dimanche (27) j'ai une bar-mitsva ( cur sur t'as fesse gauche!) je dois mériter le prix de la plus grande casskadeuse de wattpad 👁👄👁) je porte un t-shirt blanc (nda: détaille TRE important pour la suite) un pantalon noir et des vans blanche. Je part en direction de l'arrêt de bus en écoutant double knot de skz (stray kids) j'adore se son il est parfait j'ai R à dire. Je vois le bus qui arrive, je monte et vois une personne... seigneur c'est l'autre boug là dans mon rêve, l'autre là YANIS. Azy comment je vais lui parler après avoir fait des rêves chelou lààààà! HO! IL PORTE UNE JUPE! IL EST TROP CUTE COMME ÇA!

tellement drôle (❍ᴥ❍ʋ)

Moi: salut yanis!

Yanis: s-salut koy...

AYGOOOOO! J'ai envi de me niké sa race! Je v le perver- azyyy je ss plus se que je dis

Moi: tu porte une jupe...

Yanis: o-oui... j'aime bien... en porter.

Moi: je trouve que ça te va bien.

Kiaaaa (ᗒᗣᗕ)՞ JE LUI AI DIS! Je dois avoir le pris de la personne la plus courageuse du monde enft

Yanis:m-merci...

Je vais crieeeeeer IL EST TROP MIMI! Il est tt rouge en dirais.. IL ARRIVE PLUS À RESPIRER OUVRER LA FENÊTRE IL FAIT TROP CHAUD IL RISQUE DE MOURIR! (ᗒᗣᗕ)՞ (nda: comment c'est la pane pane dans sa tête ça me fume moi même XD)

Moi: t'as chaud?!

Yanis: heu.. n-non pourquoi?

Moi: t'es tout rouge.

Yanis: à oui oui! Heuu... c'est parce que ma...maaaaa heu... ma jupe! Ma jupe me sert un peut hehe(❍ᴥ❍ʋ)

Moi: ha! Ok

Il se décale pour me laisser une place assise, je le remercie et m'assoit à côté de lui. On est malheureusement arrivé en enfer , on descends tout les deux, puis nous partons en direction de la prison pour les gamin surveillés par les pions (surveillants) et les clebs (prof), que la joie est présente ಠ_ಠ. Que quelqu'un me bute (nda: ou me butter ( ͡° ͜ʖ ͡°) elle est belle pas vrai 💅🏽✨) (;'༎ຶٹ༎ຶ') déja on commence par ce clocharde de M.nokia prof d'histoire géo que quelqu'un me chopeuuuu! 😫🔫 on rentre en cours et comme je le savais j'ai juste envie de dormir

➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪➪

HELLO EVRYBODY! Comme ça va 🙃?!

J'espère que ça vous aura plus !

N'oubliez pas de commenter 📝

Et de like⭐

꧁𝑩𝒊𝒈 𝑨𝒔𝒔꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant