#𝘬𝘰𝘺𝘯𝘪𝘴
Là on est en maths avec Mme. Tholo. téma cette prof de merde elle voix même pas mes signeaux de détresse tchiiiiip.
Mme. Tholo: Koy met toi à cote de yanis comme ca tu rattrappera le debut de la leçon comme tu viens d'arriver, Yanis je conte sur toi!
Ho! enfin un miracle! AlElOuYa~
Yanis: Vous pouvez conter sur moi Mme. Tholo!
ho putain je l'aime celui-là! go tricher~ Je change de place, et j'me retrouve à cote de l'autre.
Mme. Tholo: bien nous pouvons continuer le cours.
pour l'instant tout et normal enfin tous sauf les exos ça c'est pas normal! le bail c'est des X avec des 4 et un 8 frère c'est des maths pas une dictée!
Yanis: Koy... si...si tu as besoin d'aide je te rappelle que je suis là pour t'aider...
Moi:Yanis tu me sauve la vie! j'y comprend RIEN! comment" X + 4=8 donc X=4"
Yanis: c'est simple, regarde comme on sait que "?+4=8" alors c'est 4+ quoi qui fais 8?
Moi: C'EST 4! 4+4=8!
Yanis: VOILA donc X c'est quoi?
Moi: c'est 4!
Yanis: parfait t'as compris, ou tu veux encore de l'aide?
Moi: non mais merci beaucoup Yanis je t'en dois une!
Yanis: mais de rien!
il est trop cute! vraiment mon style de gas! j'veux le voir avec ses lunette grrr~ mais- IL REFLECHIS PROFONDEMENT! il est trop mimi j'ai envie de le pervertir au point qu'il pense qu'as ça!
Moi: Hey! Mec tu pense à quoi pour etre aussi frustré?
Yanis: c'est toi!
Moi: hein?!
Yanis: non mais c'est pas toi mais c''est-
DRIIIIIIING
il voulais dire quoi par "c'est toi" ? putain il est chiant à se barré comme ça.
??: hey beau gosse~
Ho putain qui est cette gonzesse bien foutu! elle a des putain de gros boubs et un groc cul! je vais l'enculé facille.
Moi: hey~ bébé c'est quoi ton p'tit nom, ma jolie?
??: Jessica et toi c'est koy pas vrai?!
Ho putain elle cherche à se faire baiser fort en avançant ça poitrine! Elle dois faire du 95c!
Moi: ouap'!
Jessica: j'ai un petit cadeau pour toi si tu vuex.
Mme.Tholo: ALLEZ DE-HORS LES AFFREUX! XD
Moi: au r'voir m'dame
Jessica: à demain!
on sort tout les deux et on re retrouve dans la cours.
Moi: bon c'est-
Elle m'embrasse à pleine bouche commass! j'aime pas les dominante, c'est moi qui commande (Nda: LES MEUFFES TOP VOUS ÊTES OÙ?!)
Moi: je te ken si tu me fou une pipe~
Jessica: ok~
Elle me prends par le bras et m'enmène au toilette. je baise mon froc laissant aparaitre mon chef d'oeuvre (23cm, hehe) Flemme de balancer les détails, elle la suce qoi.
VOUS LISEZ
꧁𝑩𝒊𝒈 𝑨𝒔𝒔꧂
Teen FictionYanis, jeune lycée qui a perdu son meilleure ami d'enfance dont il est tomber amoureux, après qu'il ait déménagé. Leur dernière conversation étais la promesse de ce retrouver un jour. Un nouveau du meme nom, debarque dans son école, est-il son mour...