Lundi 2 septembre,06h
– Ding !
Allongée dans mon précieux lit, je fixai la source de mon réveil d'un regard meurtrier. Mon téléphone avait de la chance, sinon je l'aurais explosé contre le mur depuis belle lurette. Je me levai, m'étirai paresseusement, puis risqua un coup d'œil vers l'écran de mon cellulaire et vis le nouveau message que je reçus :
Dragnir : T'a intérêt à être à l'heure demain matin. Sinon je me ferai un plaisir de t'apprendre la ponctualité.
Je reposai mon portable en soupirant. Ce salopard ne m'avait pas oublié à ce que je vois. Je me levai, et traînai les pieds vers la salle d'eau de ma chambre d'étudiante. Je me plantai devant le miroir, puis m'admirai sous toutes les coutures.
Mes cheveux blonds — autrefois de la même couleur que l'or — étaient ternis et en pétards, mon teint blafard, et des légères cernes irréductibles persistaient sous mes yeux.
La rentrée était prévue pour le lendemain et je ressemblais plus à un zombie qu'à autre chose. La douche terminée, habillée d'un simple t-shirt, je me jettai sur mon lit et poussai un hurlement de désespoir. J'étais déprimante, je le savais, mais j'étais incapable de ne pas l'être. Je regardai la photo posée sur la table de chevet. Sur celle-ci figurait un homme blond d'une quarantaine d'années tenant dans ses bras une femme légèrement plus jeune et leurs trois enfants, debouts fièrement aux pieds de leurs parents. Je souris, sentant la nostalgie m'envahir.
J'étais fille unique, mais j'avais un frère jumeau qui s'appelait Sting et un grand frère qui s'appelait Luxus. Sting était un basketteur prometteur malgré son jeune âge et parcourait le monde pour ses championnats. Luxus, lui, s'occupait de l'entreprise familiale. Quant à moi, j'étais une lycéenne — surdouée, sans vouloir me vanter — qui entrait en classe de terminale à la rentrée de demain. Nous vivions nos vies, séparément, mais nous étions unis et nous nous aimions énormément. Mes parents, eux, étaient morts il y a quelques années dans un crash d'avion. J'étais haute comme trois pommes, alors je n'en avais que de vagues souvenirs. Mais souvent je me demandais si mes parents étaient fiers de la fille faible et lâche que j'étais devenue.Tirée de ma rêverie, je lançai encore un regard en biais à ma table de chevet, mais louchant cette fois sur les médicaments divers éparpillés au pied du cadre de la photo. Il y en avait suffisamment pour ravitailler l'infirmerie du premier étage, — j'oubliai de préciser que j'étais dans un internat — et du dortoir des garçons. Je les fixai pendant un petit moment, puis détournai le regard, honteuse. Eh oui, j'étais une junkie. Mais j'étais accro aux médocs, c'était en quelque sorte une drogue, — me servant à me soigner au début —, qui avait fini par me rendre totalement dépendante.
Non je n'étais pas malade... enfin je ne l'étais pas lorsque je me tenait loin de Dragnir mais étant donné je l'avais sur mon dos h24 pendant l'année scolaire, alors considérons que j'étais toujours malade.
Natsu Dragnir, alias Dragnir pour les ennemis, — dont j'en faisais partie — était le garçon le plus populaire du lycée Fairy Tail. Fils à papa, égocentrique et orgueilleux, il était l'héritier de l'une des familles les plus influentes du pays — dont ma famille faisait évidemment partie —. Le lycée Fairy Tail étant celui qui forme l'élite du pays, il y a été placé par sa famille, — qui avait généreusement soudoyé le directeur — et me côtoyait tous les jours depuis la sixième. Je le haïssait du plus profond de mon âme, et il me le rendait bien. La preuve est qu'il me harcelait depuis mon entrée au lycée, — allez savoir pourquoi — et malheureusement j'étais totalement impuissante. Il me faisait la misère, et profitait de ses contacts à l'école, pour me pousser à me suicider. Après tout je n'avais aucun ami et tout le monde me détestait, alors je ne manquerai probablement à personne mais je n'arrivais pas à passer à l'acte. Sûrement à cause de ma lâcheté....
J'inspirai un bon coup. Demain marquera peut-être le début d'une nouvelle année pleines de souffrance c'est vrai, mais c'était aussi ma dernière année au lycée, alors je comptais bien en profiter. En plus, une nouvelle élève va emménager dans ma chambre demain matin ! J'espère qu'avec elle cette année sera plus supportable...
Reste à savoir si elle sera mon amie, ou mon ennemie.
À suivre...
*********************
Coucou les gens ! Je vous présente...le prologue de ma deuxième fanfic ! J'espère qu'elle vous a plu ❤️
PS: Appuyez sur l'étoile 🌟 en bas s'il vous plaît. Ça prend deux secondes et ça me permet de savoir si vous avez aimé la lecture.
VOUS LISEZ
Silence !
FanfictionLucy Heartfillia, fille unique de la prestigieuse famille Heartfillia, et élève prodige, fréquente le lycée Fairy Tail, une école d'élite où sont formés les étoiles de la nation. Sans amis, elle vit une scolarité rendue difficile par Natsu Dragnir...