Pourquoi ?

146 17 3
                                    

Jubia

Plus les jours défilent, plus l'état de Lucy m'inquiète. Elle ne mange pratiquement plus, elle fait des cauchemars à ne plus finir, — même si elle refuse de m'en parler, je l'ai remarqué —, elle est plongée dans un mutisme très inquiétant et elle s'enferme tout le temps dans la salle de bain pour faire je ne sais quoi pourtant je suis sûre que ce n'est pas pour prendre une douche.

Même les humiliations quotidiennes que Natsu et Jenny lui font subir ne semblent plus avoir effet sur elle.

Elle est brisée.

Pourquoi ? Pourquoi Natsu et Jenny s'acharnent autant sur Lucy ? Pourquoi ils prennent tant de plaisir à lui faire du mal. Pourquoi tant de haine ?

Je regardai la fille en face de moi. Elle était maigre, tellement maigre que sa peau lui collait aux os. Elle avait le teint pâle, presque cadavérique. Ses cheveux blonds, qui étaient autrefois aussi blond que du blé, sont ternes. Elle portait ses pulls informes comme toujours. Ces pulls qui cachaient ce corps si... Je n'avais même pas de mots pour le décrire.

— Lucy ? Comment tu te sens ?

Rien. Aucune réponse. C'était comme si elle était absente.

Je devais la sauver. Quoi qu'il en coûte. Comment ? Je ne le savais pas.

Lucy sortit de sa torpeur. Elle ouvrit la bouche, puis la referma aussitôt, hésitante. Elle semblait vouloir me dire quelque chose mais se retint. Je lui lançai un regard encourageant. Je voulais qu'elle me parle.

— Parle moi Lucy, soufflai-je

— Je vais te raconter pourquoi Natsu, Lissana et Jenny me détestent autant.

**********************

Cette histoire remonte à 10 ans. À l'époque, j'avais 7 ans. Je n'étais encore qu'une gamine, ignorant tout de l'amour.
J'étais tellement heureuse. C'est vrai quoi,  j'avais deux parents aisés qui m'aimaient de tout leur cœur,qui me choyaient et cédaient au moindre de mes caprices. J'avais deux frères surprotecteurs et terriblement chiant mais tellement adorables. J'étais bien entourée. Bref, la vie idéale.

Un jour, à l'école, la maîtresse nous présenta un nouvel élève. Ce nouvel élève n'était autre que Natsu. Ce jour là, j'avais eu un véritable coup de foudre pour lui. Lorsque nos regards s'étaient croisés, c'était comme si mon cœur avait cessé de battre. Il m'intriguait et me fascinait — à cause de ses cheveux roses—. Je voulais devenir à tout prix son amie. Natsu, lui, était un jeune garçon plein de vie. Il jouait avec tout le monde et cherchait toujours à se faire des amis.

Plus le temps passait, plus je l'aimais. J'étais un peu comme son "admiratrice secrète" . Je le regardais de loin, priant un jour pour qu'il me demande de jouer avec lui mais ça n'arrivait jamais alors un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé si il voulait être mon amoureux.

À suivre......

Silence !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant