Bonus 1 : Il vécurent heureux....

70 11 4
                                    

Lucy

— Je vais pas y arriver, répétai-je en boucle

— Si ! On va le faire, ensemble !

— Et si ça foire ? Et s'ils changent d'avis ?

— Aucune chance !

— Mais comment tu fais pour être aussi positive au juste ? T'es sensée être aussi stressée que moi, râlai-je

— Si je stresse, tu vas stresser encore plus et si tu stresses encore plus, je vais mourir de stress moi aussi. Tu vois, c'est un cercle vicieux, dit-elle en haussant les épaules

— Mais et si on s'enfuyait ? Tentai-je

— Désolée mais je n'ai aucune intention de m'enfuir, et je te préviens, si jamais tu essaies de t'enfuir en douce, je te ramène là bas par la peau des fesses et tant pis pour toi !

— Bon, bon d'accord je serai sage

— Gentille fille, dit-elle en me tapotant le haut du crâne

— Les filles vous êtes prêtes ? Demanda Luxus, en entrant dans ma chambre

— Oui ! Allons-y !

Luxus me tendis son bras, auquel je me cramponnai légèrement pour ne pas trébucher avec mes talons hauts d'une bonne vingtaine de centimètres. Jubia, était juste devant nous et bouillonnait d'impatience au point de sautiller avec ses échasses. Franchement, cette fille n'était pas humaine. Elle souriait et gambadait dans les couloirs comme si de rien était. Comme si rien ne s'était passé. Moi je n'arrivais toujours pas à réaliser que ma vie allait changer. Ce soir marquait la fin d'un chapitre de ma vie, et le tournant d'une nouvelle page.

Luxus, Jubia et moi étions arrivés dans les jardins familiaux où tout le monde nous attendait. Les invités discutait joyeusement pendant que d'autres dansaient. Mon frère m'accompagna au saule pleureur et m'y laissa. Deux mains chaudes se posèrent sur ma taille, faisant accélérer les battements de mon cœur. Il nicha sa tête dans mon cou et y déposa plusieurs baisers. Je grognai, ne voulant pas lui montrer mon malaise. Mais il s'en aperçut et me mit face à lui.

— Est-ce que tu vas bien ? Tu veux aller te reposer ?

— Non c'est pas ça, je me disais juste que tout ça était tellement irréel, ça ne m'étonnerait pas d'être dans un rêve

— Pourtant tout ceci est réel. Regrettes-tu cette journée ?

— Tu sais bien que non. Mais j'ai tellement peur de me réveiller le lendemain en me disant que c'était un rêve

— Si nous sommes dans un rêve, alors nous faisons le plus beau rêve du monde, me sursurra-t-il

Il m'embrassa, puis me retourna pour me coller à son torse. Il garda ses bras autour de mon ventre et leva les yeux au ciel. Je l'imitai et un feu d'artifice éclata dans le ciel. Jubia et Grey arrivèrent au même moment et vinrent se placer juste à côté de nous pour admirer ce spectacle. Je caressai distraitement la bague à mon annuaire en souriant béatement. En cette belle journée, Natsu et moi s'étions dit oui en même temps que Jubia et Grey, à la cathédrale de Kardia. Qui aurait cru que cela arriverait ? Si quelqu'un m'avait dit il y a six ans que j'épouserais mon harceleur, je lui aurais rit au nez. Après six ans d'attente, de rendez-vous ratés, de déclarations refusées, j'avais enfin accepté de l'épouser. Il m'avait fait la demande le jour de la Saint Valentin alors que j'étais au toilettes. Charmant, pas vrai ?

— Allô ? La Terre appelle madame Dragnir, me taquina Jubia

— Mais laissez moi tranquille madame Fullbuster !

— Dis Natsu, et si on allait s'occuper de nos charmantes petites femmes ?

— T'as raison, allons-y !

— Ah non, le spectacle n'est pas encore fini et en plus les invités vont le remarquer, contredis-je

— T'en fais pas pour ça, va ! Nous sommes au pied d'un saule pleureur à des kilomètres des invités et pourtant, personne ne l'a remarqué. Le spectacle est bien plus saisissant que deux couples de jeunes mariés.

— C'est pas faux, renchérit Jubia

— Alors tout est dit ! Nous réquisitionnons le saule pleureur, s'exclama Natsu

— Tu vas tout même pas me donner ma nuit de noces sous un arbre ?

— Pourquoi pas ?

Et s'en suivit d'une dispute sur le lieu de notre nuit de noces. Jubia et son homme s'éloignaient de nous en se moquant. À peine mariés on se disputait déjà ? Ce mariage promettait d'être intéressant...

Silence !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant