Lucy
Jubia me regardait effarée. Elle ignorait que Natsu et moi avions un tel passé. Elle se précipita vers moi puis me pris dans ses bras, me bordant tout en traitant Natsu de toutes les injures possibles et inimaginables. Je souriais intérieurement. Elle était vraiment une chouette amie.
– Je suis tellement désolée Lucy ! J'ignorais que tu portais un tel fardeau.
– Tu n'as pas à t'excuser, tu n'étais même pas là lors de ces événements.
– N'empêche que j'aurais pu faire quelque chose pour t'aider, murmura-t-elle, honteuse
– Tu m'aides déjà bien assez, crois moi. la rassurai-je
– Ce Natsu avec ses pétasses ! Je vais les buter un à un, c'est moi qui te le dit ! S'enflamma-t-elle– Jubia, commençai-je mécontente. Tu m'avais promis !
– J'ai promis de ne jamais t'abandonner, pas de les laisser s'en tirer ! Répliqua-t-elle
– Laisse tomber tu veux ! Oublions les, c'est le mieux à faire
– T'as raison ! Je vais aller nous chercher à manger, on va se faire une soirée filles ! Jubila-t-elle
Hum c'est bizarre. Elle a lâché le morceau trop facilement. J'espère qu'elle n'ira pas faire n'importe quoi dans mon dos. J'espère qu'elle m'écoutera.
– Dans ce cas, je t'attends ici. Ça ne te dérange pas si je reste ?
– Non ne t'en fais pas ! De toute façon je n'allais pas te demander de me suivre ! Tu es bien trop faible.
Aïe. Ça fait mal mais c'est la dure vérité. Je ressemblait plus à un cadavre qu'a autre chose.
– J'ai confiance en toi Jubi. Ne vas pas jouer à l'héroïne s'il te plaît, implorai-je
– Promis, tu peux être tranquille. Je ne tenterai rien, me rassura-t-elle.
Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur mais je la laissai partir.
*
Ça faisait une demie heure qu'elle était partie et je commençais à m'inquiéter. Mais j'entendis le bruit soudain de la porte d'entrée.
– Salut toi, me lança un rouquin que je ne connaissais que trop bien
– Hibiki !
– En personne beauté ! N'oublie pas mon frère juste derrière toi
En une poignée de secondes, je fus bâillonnée puis attachée au lit. Je vis Hibiki me déshabiller, le sourire aux lèvres, pendant que Loki montait la garde.
J'étais fichue.
– C'est parti ma belle, on va bien s'amuser. Dit-il, un rictus malsain collé au visage
– Dépêche toi, râla Loki. Moi aussi je veux m'amuser.
Au secours !
Changement de point de vue
Il y a une queue incroyable à la cafétéria, c'est pas possible !
À ce rythme là, je vais retourner aux dortoirs l'année prochaine !
Je patientais tranquillement, attendant mon tour quand j'aperçus Jenny, suivie de près par Lissana. Tiens, c'est la première fois que je les vois ensemble ces deux là. C'est pas normal.
Comme si elles sentaient mon regard sur elles, elles se retournaient et m'aperçurent. Elles m'offrirent un sourire des plus effrayant. Ça ne sentait pas bon. Ça ne sentait vraiment pas bon. Je me retournai, prête à m'élançer vers les dortoirs, mais je percutai un torse froid. Son torse.– Coucou Jubia, me salua-t-il
– Monsieur Grey !
– Tu as l'air contente de me voir dit donc ! Ça fait plaisir, dit-il sincèrement
– Pas du tout ! J'étais surprise, voilà tout
– Ah, fit-il déçu. Mais ça te dérangerait si on discute un peu ?
Changement de point de vue
– Ouf ! Je suis totalement vidé. Et toi frangin ?
– Pareil, dit-il satisfait. Elle est plutôt un bon coup cette nana ! Aller viens on s'arrache ! Dit-il en partant.
– Ciao la blonde ! Fit Hibiki
J'essayais de me relever tant bien que mal. Je traînais mon corps meurtri dans la salle de bain. J'entrai dans la douche à l'italienne, ouvris le jet d'eau, puis m'effondrai en larmes sur le carrelage froid de la douche. Je pleurais de tout mon soûl, m'étouffant presque. Je restai ainsi pendant une bonne heure. Je finis par arrêter de pleurer, peut être parce que j'avais épuisé mon stock de larmes. Je ne savais même pas si c'était possible. Je finis par sortir de la douche, avec une serviette enroulée autour de mon corps.
Ce corps mutilé, violé, brisé.
Cette carcasse répugnante innommable.
Pourquoi les sbires de Jenny m'avaient-ils infligé cela ? Que lui avais-je fait pour subir tout ça ? Méritais-je tout simplement cette punition ? Et Natsu ? Pourquoi avait-il permis qu'une chose pareille arrive ? Pourquoi me haïssait-il autant ? Quand allais-je trouver enfin le repos ?
Je sais.
Il n'y a qu'en la mort que je trouverai le repos.
Le repos éternel.
Il fallait que je parte. Oui, je devais partir. M'en aller loin d'ici.
Loin de ce monde pourri jusqu'à la moelle, ce monde corrompu où les faibles se font sciemment pietiner, spolier, détruire par les plus forts, où la loi de la jungle règne en maître.
C'était mangé ou être mangé.
Et j'ai été mangée. Mangée par la haine d'un jeune homme que j'ai innocemment aimé mais qui m'a toujours détestée.
Mangée par le mépris de jeunes femmes prêtes à tout pour asseoir leur domination.
Mangée par ce monde cruel,ce monde indifférent, tout simplement.
Il fallait que je m'en aille. Oui il le fallait.
Pardonne moi Jubia, ma meilleure amie, la sœur que je n'avais jamais eu
Pardonne moi Luxus, mon grand frère adoré, mon deuxième père
Pardonne moi Sting, mon jumeau, ma moitié
Pardonnez-moi
À suivre.......
##################
Voilà, Lucy a atteint le point de non-retour. J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre. Je me sens tellement mal. J'espère quand même qu'il vous a plus.
VOUS LISEZ
Silence !
FanfictionLucy Heartfillia, fille unique de la prestigieuse famille Heartfillia, et élève prodige, fréquente le lycée Fairy Tail, une école d'élite où sont formés les étoiles de la nation. Sans amis, elle vit une scolarité rendue difficile par Natsu Dragnir...