Il regrette. Il regrette ?

126 15 1
                                    

Jubia

1 mois, 1 foutu mois que Lucy est toujours dans le coma. Les docteurs n'étaient pas vraiment optimistes sur ses chances de survie mais évitaient de le montrer. J'étais, pour ma part, toujours pleine d'espoir. Lucy méritait de vivre. Après toutes ses souffrances, elle avait le droit de vivre, de rire, de s'amuser, d'avoir des amis, comme n'importe quelle fille de son âge. Je m'en voulais tellement. Si j'étais arrivée plus tôt, ma Lucy ne serait pas allongée dans ce lit d'hôpital, menant une lutte acharnée pour rester en vie.

Assise sur une chaise en face de son lit, je la fixais, le regard vide. Grey faisait tout ce qu'il pouvait pour me redonner le sourire. J'avais beau croire fermement au réveil de Lucy, je n'en restais pas moins triste ? inquiète ? vide ? impuissante ? Un savant mélange de tout ça.

Mon regard finit par s'arrêter sur ses frères. Ils étaient aussi épuisés que moi. Luxus était adossé près de la porte, fixant sa petite sœur avec tristesse. Sting, lui ruminait ses sombres idées dans son coin. Il avait remué tout Magnolia à la recherche de Natsu et ses complices, mais il avait fait chou blanc. Il était sûrement caché par sa famille. Quant à Lissana et Jenny, elles avaient été emprisonnées pour harcèlement et tentative d'assassinat, et Elfman était tombé avec elles. Mais ils avaient fini par sortir. Grâce à l'argent et au nom prestigieux des familles Realight et Strauss. C'était tellement frustrant. Mais c'est sans compter sur la colère terrible de la famille Heartfillia. Luxus m'appris que le reste de la famille au grand complet allait débarquer à Magnolia, avec l'intention d'attaquer les familles Realight, Strauss et Dragnir en justice.

Pour ma part, je n'avais pas envie de penser à ces salopards. Ça me filait de l'urticaire.

Je n'arriverai jamais à comprendre. Pourquoi Natsu s'était autant acharné sur Lucy ? Pourquoi il la détestait autant ? On ne peut pas détester une personne juste parce qu'elle est amoureuse. Si ? À moins que le problème ne soit plus profond que ça.
Si seulement j'étais dans sa tête.....

Trois coups timides résonnèrent sur la porte. Nous nous retournions comme une seule personne pour observer la porte. Mais toujours rien. C'est comme si cette personne attendait notre approbation pour entrer. D'habitude l'infirmière ou le docteur Grandiné n'hésitaient pas à entrer alors qui étais-ce ?

– Vous pouvez entrer, c'est ouvert, initiai-je à l'inconnu

La porte s'ouvrit lentement, laissant apparaître un jeune homme au cheveux roses, accompagné d'une jeune femme aux longs cheveux écarlates.

– Erza !? Natsu !? S'écria Monsieur Grey

Je vis rouge. Je m'apprêtais à bondir sur lui pour frapper mais ses frères ont été plus rapide. Beaucoup plus rapide.

En un clin d'œil, Natsu fut propulsé sur le mur par un coup de poing de Luxus. Il retomba sur le sol dans un bruit sourd. Sting vint se poser à califourchon sur lui et lui envoya une salve de coups de poings au visage. Ses coups redoublaient de plus en plus de violence. Il était totalement ivre de rage. Erza le regardait se faire battre, le regard mi-triste, mi-sévère. Sting se releva puis me regarda.
Il me lança un regard lourd de sens. À travers son regard, il me demandait si je voulais m'en occuper aussi mais j'en étais incapable. Je m'effondrai en larmes contre monsieur Grey. Sting comprit le message et regarda Luxus. Celui-ci vient à côté de son frère, le poussa légèrement, se mit en place devant Natsu qui était totalement KO mais toujours conscient. Il regardait calmement Luxus, attendant la suite de son châtiment. Il ne parlait pas, ne se défendait pas, ne ripostait pas. Luxus le regardait avec une lueur meurtrière dans les yeux. Il souleva son pied, et s'apprêtait à l'abattre sur le corps meurtri de Natsu mais je m'interposai.

À suivre.......

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Ouh là, Natsu est dans de beaux draps. Croyez-vous qu'il survivra à la colère des frères Heartfillia ? Rdv au prochain chapitre pour le découvrir !

Silence !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant