Lucy
Je regardai mes frères puis baissai la tête, attendant une sanction qui ne vint pas. Je relevai la tête, incrédule. Je les vis s'asseoir sur des chaises de part et d'autre de mon lit. La colère n'avait toujours pas quitté leurs visages, mais je puis y déceler un autre sentiment : la déception.
Je rabaissai la tête, honteuse. Sting se lança le premier :
– Eh bien je ne sais vraiment pas quoi dire,–il passa sa main dans ses cheveux blonds, nerveux– je suis déçu, frustré, blessé d'avoir été mis à l'écart, mais ça tu devrais déjà le savoir non ? Dit-il, le regard accusateur. Je me demande constamment : « qu'es-ce que j'ai bien pû faire ? » ,« qu'es-ce que j'ai raté dans mon rôle de frère ? », « ais-je été à la hauteur ? ». Je me pose et repose inlassablement ces questions. Où avons-nous échoué dans notre rôle pour que tu te sois éloignée de nous à ce point ? Pourquoi te comportes-tu avec nous comme si nous étions des étrangers ?
– Sting, débutai-je penaude
– Tais toi s'il te plaît ! Pourquoi est-ce que tu ne nous en a pas parlé ? Je croyais qu'on était une famille unie, que l'on partageait tout, qu'on se serrait les coudes quoi qu'il arrive ! Alors pourquoi ? Pourquoi tu nous a fait ça ? Demanda-t-il au bord de l'implosion
J'étais moi aussi à fleur de peau. Est-ce qu'ils me voyaient vraiment leur dire :
« Salut Sting, salut Luxus ! Comment allez vous ? Au fait, je me fais harceler par Natsu Dragnir et ses vipères maléfiques. Et vous savez quoi ? Je passe mon temps entre l'hosto et l'école. Et cerise sur le gâteau, je ne suis qu'une pauvre droguée aux médocs ! J'espère que vous êtes fiers de moi !»
Qu'est-ce qu'ils croyaient ? Que c'était facile pour moi de courir pleurer dans leur bras comme une fillette ? De supporter leurs regards plein de pitié ? De leur montrer à quel point j'étais misérable ? C'est bien beau de me faire la morale, mais est ce qu'ils avaient la moindre idée de l'immense honte qui me submergeais ? Comment pouvais-je leur faire face ? Comment pouvais-je les regarder sans m'effondrer ?
Je ravalai ma colère et me laissai sermonner par Sting puis Luxus vint prendre le relais. Après une heure de sermonnages digne d'un théâtre dramatique anglais, j'abordai La question Natsu.
– Et Natsu ?
– Quoi Natsu ? Gronda Luxus
Oh non, je voyais revenir la crise de craquage aiguë !
– Vous êtes au courant des raisons qui l'ont poussé à faire....ce qu'il a fait ? Demandai-je craintive
– Parceque toi tu sais peut-être ? Me demandèrent-ils
Je poussai mon énième soupir de la journée, puis leur racontai l'histoire. Ils gardèrent le visage fermé.
– Et ? Demanda Sting, qu'il soit un ange ou un démon, je m'en fiche, le fait est qu'il t'a harcelé et par sa faute, tu es entre ces quatres murs, grinça-t-il entre ses dents
Je lançai un regard de détresse à Luxus qui s'entêtait à rester muet. Il se leva brusquement, puis sortit de la chambre, sans un regard pour nous.
Sting recommença alors son long monologue sur l'importance de la famille et bla bla bla. Je lui intimai l'ordre de taire. Il se vexa et se mit dans un coin pour bouder et ruminer sa vengeance contre Natsu. Je soupirai, – à croire que je ne sais faire que ça – et m'allongea confortablement, prête à sombrer dans les bras de Morphée. Mais malheureusement l'accalmie ne dura qu'une minute puisque Tante Aquarius venait de défoncer la porte à coup de pied, suivie d'oncle Scorpio, de grand-mère Anna, et grand-père August.
Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter une famille pareille ?
À suivre.........
********
Voilà, le reste de la famille Heartfillia entre en scène ! Ça promet ! Je me demandais si vous vouliez que je fasse un chapitre spécial pour vous présenter les membres de la famille Heartfillia et Dragnir. J'ai des doutes. Si vous en voulez un, faites le moi savoir dans les commentaires.
PS: Appuyez sur l'étoile 🌟 en bas s'il vous plaît. Ça prend deux secondes et ça me permet de savoir si vous avez aimé la lecture.
Sur ce, Natsu vous fait de gros bisous ! ( Bah ouais,il est toujours vivant !)
VOUS LISEZ
Silence !
FanfictionLucy Heartfillia, fille unique de la prestigieuse famille Heartfillia, et élève prodige, fréquente le lycée Fairy Tail, une école d'élite où sont formés les étoiles de la nation. Sans amis, elle vit une scolarité rendue difficile par Natsu Dragnir...