Retour vers le passé (partie 2)

123 13 13
                                    

Quelques jours après l'incident, je me promenait dans les rues animées de Magnolia. C'était les vacances d'été et je flânais de boutiques en boutiques repérant quelques vêtements par ci,des bibelots par là.

Bref je passais une excellente journée jusqu'à ce que je croise Dragnir accompagné de sa sangsue.

Au vu de leurs regards, l'affrontement serait inévitable.

Je pris mes jambes à mon cou aussitôt, mais fût vite rattrapée par Elfman, grand frère de Lissana. Il me vouait une haine féroce depuis que j'avais corrigé sa petite sœur adorée. Il me tira jusqu'à un couloir abandonné, dans un quartier malfamé. J'étais prise en tenaille entre Natsu et Lissana d'un côté et Elfman de l'autre. Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'allais déguster.

Elfman s'élança le premier. Il m'envoya un salve de coups de poings et de coups de pieds que j'esquivais tant bien que mal. Il finit par s'épuiser au bout d'un moment. Moi, j'étais à bout de souffle mais je restais toujours sur mes gardes, guettant Natsu et Lissana qui n'avait pas bougé d'un pouce,se contentant de regarder le combat,le sourire aux lèvres.

Elfman revint à la charge dans un cri de rage. Il me fallait le mettre au tapis le plus vite possible tout en économisant mes forces pour les deux autres. J'optai alors pour un coup de pied bien placé dans l'entrejambe. J'avoue, c'était un peu lâche mais face à un mec aussi grand et aussi baraqué, c'était la seule solution.

– Sale lâche ! avait hurlé Lissana mais je n'en avais cure. Après tout elle m'avait tendu une embuscade avec son petit ami et son frère. De nous deux c'était elle la lâche.

Je remportai mon combat haut la main. Mais ce n'était pas encore fini.

Je me retournais lentement, pour faire face à mes deux autres adversaires.

– Toi ! Lançai-je à l'intention de Lissana, on dirait que la correction de la dernière fois ne t'a pas suffit ! Je me chargerai de faire remordre la poussière.

Elle éclata de rire. Un rire serein, mais surtout glaçant. Elle était sûre d'elle, trop sûre d'elle. J'avais un très mauvais pressentiment.

– À toi de jouer chéri, sursurra-t-elle

– Avec plaisir.

Avant même de m'en rendre compte, je fus propulsée violemment contre le mur. Je m'étais mordue la langue. Ma bouche était pleine de sang.

Je retombai mollement au sol puis je fus chevauchée par un Natsu visiblement satisfait.

– Achève la, siffla-t-elle

Mon assaillant sortit un couteau de sa veste. Je lui décochai un violent coup dans la mâchoire, suivie d'une clé de bras pour le désarmer. Malheureusement j'étais à bout de forces et il en profita pour me briser le bras,me donna de violents coups de pieds dans le crâne. J'avais une difficulté monstre à parer ses coups à cause de mon bras HS. Il reprit son couteau, puis me poignarda sauvagement au ventre. Il voulut retenter l'expérience mais fût coupé dans son élan par Elfman qui l'arrêta net.

– Ça suffit ! assena-t-il. Je croyais que nous devions la tabasser, pas la tuer !

– Lâche le grand frère ! Cette fille est une sorcière, elle mérite de disparaitre, ragea-t-elle.

– Il est hors de question que je sois complice d'un meurtre. Dégageons vite fait, ordonna-t-il.

– Il est hors de question que je parte sans achever cette pute ! Cracha Natsu

– Regarde là elle est à moitié consciente ! Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle clamse ! S'agaça Elfman.

– T'as raison, il faut qu'on dégage avant que les flics rappliquent,dit Natsu

– Mais !

– Ferme là Lissana, on bouge ! ordonna sèchement Natsu

Ils partirent,me laissant là, agonisant lentement.

Je finis par me réveiller quelques jours plus tard à l'hôpital. Les médecins m'avaient expliqué que j'avais miraculeusement échappé à la mort grâce à un passant qui, me voyant baigner dans mon sang, avait immédiatement appelé les urgences. J'avais une énorme blessure partant de mon aine droit jusqu'à mon bas ventre. Heureusement aucun organe vital n'a été touché.

Après ma sortie de l'hôpital, des policiers vinrent me voir pour m'interroger sur mon agression. Je leur racontai tout dans les moindres détails. Natsu et ses complices furent immédiatement interpellés mais l'affaire fut classée sans suite par manque de preuves. Je soupçonnai sa famille d'avoir étouffé l'affaire. Depuis ce jour Natsu n'a plus rien tenté contre moi jusqu'à l'entrée au lycée.

La suite, tu la connais.....

À suivre.....

Silence !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant