AVERY
Lorsque j'ai fini de lui retirer son t-shirt, je vois un beau dessin tatoué sur ses abdos parfaitement dessinés.J'avance mes doigts sur l'ancre et frôle les lignes du doigts. C'est clairement de l'art abstrait. J'adore. On aurait dit un œil, reliés à plusieurs branches d'un arbre. Enfin, c'est un peu ce que je vois.
Je relève les yeux vers le brun, et mon cœur tressaute lorsque je me rends compte qu'il me fixait.
- Désolée. Je murmure.
Je retire ma main mais il la reprend soudain. Mon cœur s'emballe dans ma poitrine.
- Est-ce que si tu perdais à nouveau la mémoire, tu m'apprécierais quand-même ? Il demande.
Je ne comprends pas vraiment le but de sa question, mais je réponds:
- Probablement.
- Et si tu tombais amoureuse de moi ?
- Comment ça ?
L'ambiance n'est plus la même. Les battements irréguliers de mon cœurs ne s'arrêtent plus.
Il se redresse alors, son visage se retrouvant si près du mien que je peux sentir son souffle se mêler au mien.
- Si tu étais amoureuse de moi, et que tu m'oubliais. Tu m'aimerais toujours ?
Son pouce caresse ma main. Mon cerveau fait enfin le lien. Et je comprends enfin ce qu'il veut dire... et où il veut en venir.
Si j'ai raison, si Rafael et moi avons été ensemble, alors... Puis-je réellement affirmer que mes sentiments pour lui ont disparus ?
Je sens bien qu'il ne me laisse pas indifférente. Mais à quoi bon ? Il sort avec quelqu'un. Et je ne sais même pas comment notre relation s'est réellement terminée. Sur ma chute ? Avant ? Je n'en sais rien.
- Je ne sais pas. Je murmure, hésitante, les lèvres près des siennes.
J'ai peur pendant un instant. Peur qu'il se vexe ou qu'il m'en veuille. Mais sa réponse me surprend.
- Alors je vais t'aider.
Sans que je m'y attende, ses lèvres viennent frôler les miennes avec tendresse. Le baiser se fait doux, hésitant pour ma part, assuré pour lui.
Je suis prise d'une envie brusque d'être contre lui, alors je le laisse faire lorsque ses mains s'emparent de mes cuisses pour les placer de part et d'autre de sa taille.
Il me sert un peu plus à lui, et je passe mes mains derrière son cou. Une chose est sûre, ce baiser que nous échangeons est loin d'être notre premier. Je le sens.
Je me mets mécaniquement à onduler mon bassin contre lui, le faisant grogner. Jamais auparavant je n'avais été aussi sûre de moi.
Et lorsqu'il mordille ma lèvre inférieure, je laisse échapper un soupire satisfait quand soudain...
Soudain...
Son téléphone sonne.
Mon premier réflexe et de me stopper. Il laisse échapper un juron d'agacement et fouille dans la poche de son jean.
Je commence à me retirer mais il resserre son autre main sur mon poignet:
- Je te laisse répondre. Dis-je, le souffle encore court.
- Mais je...
- Réponds Rafael.
Il me scrute un instant, puis fini par décrocher tandis que je m'échappe, quittant ma place sur ses jambes afin de rejoindre la salle de bain.
Je m'y enferme et une fois seule, apporte mes mains à mes lèvres, encore choquée.
Depuis quand ? Depuis quand suis-je aussi sûre de moi ? Aussi entreprenante ? Ce qu'il vient de se passer... Jamais je n'aurai laissé ça arriver auparavant.
Puis malgré moi, j'entends la conversation du brun de l'autre côté.
- Jess ? [...] Ah, tu... Ok, ok. [...] Ah bah, je suis à l'appart je me matais un film. [...] D'accord, à demain.
Il vient littéralement de mentir à sa copine. Je me sens de suite coupable. Alors sans réfléchir, je sors de la salle de bain et m'avance vers lui. Il est toujours assis sur le lit, son regard venant rejoindre le mien:
- Tu ne devrais pas lui mentir.
- Euh... T'en es sûre ?
Je soupire:
- C'est ta copine.
Il ne répond pas et se contente de se rallonger mollement.
- Rafael.
- Avery.
- Tu m'écoutes ?
- Oui, mais pas te plains gré je te l'avoue.
Je lève les yeux au ciel et m'avance pour m'asseoir à côté de lui.
- Je ne suis pas ce genre de filles, tu comprends ?
Il esquisse un sourire et avance sa tête sur mes cuisses. J'ignore les battements affolés de mon cœur et me contente de déposer une main sur ses cheveux.
- Ce que Jess et moi avons vécu n'est pas comparable à ce que toi et moi on a vécu.
Une sensation étrange s'empare de moi. Du soulagement ? De la joie ? Je ne sais pas, mais je ne devrais pas ressentir ça.
Je retire ma main de ses cheveux.
- Tu ne devrais pas me dire ça. Je réponds. Particulièrement si tu sors avec quelqu'un d'autre.
- Pourquoi on ne peut juste pas oublier ça pour ce soir ?
Cette idée est bien trop alléchante. Je n'arrive pas à réprimer mon sourire lorsqu'il détourne sa tête afin que ses yeux se retrouvent face aux miens.
J'avance alors mes lèvres des siennes et y dépose un chaste baiser. Ses lèvres sont douces contre les miennes. Je pourrais l'embrasser encore et encore, et cela me paraîtra aussi familier qu'exquis.
Il met fin au baiser et se redresse pour s'approcher à nouveau. Ses lèvres s'apprête à frôler les miennes mais je dépose mes doigts sur les siennes:
- Je suis fatiguée. Et je sais que toi aussi.
- Absolument pas. Il susurre contre les lèvres.
Je pouffe un rire. J'aimerais que cette soirée se poursuive plus longtemps. J'aimerais qu'on en partage plus.
J'aimerais m'endormir sans l'idée que demain, il en rejoindra une autre. Et qu'il vient littéralement de la tromper avec moi.
***
NDA: comme dit sur mon mur, j'aspire à différent. Mais ce que je n'avais pas précisé, c'est que l'histoire était rédigée jusqu'au chapitre 33 (mais je craignais de vous laisser encore plus dans le suspens en vous laissant avancer jusqu'à 33 chapitre sans suites). Mais j'ai bien réfléchi, et peut-être que je suis prête à l'achever une bonne fois pour toute, cette histoire ! Oui, oui. J'ai retrouvé un peu d'inspiration. Mais je ne promets rien ! Je suis quelqu'un aux goûts et styles très variable, alors peut-être que je reviendrai dans un mois avec un « finalement, j'arrête ». Soit.
Je précise aussi qu'en relisant un peu les deux tomes, le timide nombre de commentaires aura tout de même su me motiver. Le peu d'entre vous qui avaient dû me faire part de votre enthousiasme et de votre intérêt pour This Body Guard m'a fait sourire et espérer que je ne vous ai pas fait perdre complètement espoir, car me revoilà !
Je suis insupportable... mais que voulez-vous ?
Sur ce, à très vite au prochain chapitre ;)
- Kiss <3
VOUS LISEZ
No Body Guard Anymore [Tome 2]
Romance[⚠️TOME 2 ] Rafael a décidé de reprendre sa vie en main. Pour lui, les choses commencent légèrement à aller mieux. Mais c'était jusqu'à ce qu'elle revienne dans sa vie. Frappée d'une puissante amnésie depuis son reveil, Avery espère en retrouvant...