18

270 13 1
                                    

AVERY
Je suis réveillée par des coups sur la porte. Je grogne et m'apprête à me lever quand Rafael me ressert un peu plus dans ses bras. J'ignore les frissons qui me traversent la peau et murmure:

- Hé, on a toqué.

- T'es pas obligée d'ouvrir. Dit-il les yeux fermés.

Sa tête est sur ma poitrine, et je n'arrive même pas à en être gênée tant sa bouille endormie est mignonne. Ça m'est familier. Et pourtant, ça me fait bizarre.

- Rafael... je gronde, faussement impatiente.

Il soupire et roule sur lui-même pour se détacher de moi. Je me lève alors qu'on cogne à nouveau sur la porte.

J'ouvre alors, et sursaute presque lorsque je reconnais qui est à la porte.

- Salut toi. Me sourit-il.

Je m'empresse de le prendre dans mes bras:

- Jay ! Mais qu'est-ce que tu fous ici ? Je demande avant de le relâcher. Je pensais que Willow et toi partiez à Miami.

- Ah... Euh... Justement, il faudra que je t'explique.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Je sais, ça paraît bizarre de me voir parler comme ça à mon ancien béguin. Mais Jay et moi on s'est pas mal rapproché. Willow est souvent venue me voir à l'hôpital en sa compagnie et ça nous a permis d'en apprendre plus sur l'autre. On est devenus très complices et Willow et lui étaient devenus mes seuls vrais amis. Ça fait partie des choses qui m'ont aidé à avancer.

Il s'apprête à me répondre quand une voix juste à côté de moi s'exclame:

- Oh ! Salut Jay.

Je me retourne vers Rafael. Bizarrement, son « salut Jay » n'était pas très enthousiaste. Et... Comment est-ce qu'ils se connaissent ?

- Wow... Kaiden ? Je ne savais pas que vous...

Kaiden ?

- Kaiden ? Je demande, ne comprenant pas.

La confusion anime maintenant l'ambiance.

- Euh...

- Ouais. En fait j'ai changé de nom. Dit Rafael à Jay. J'aimais pas beaucoup l'ancien.

- Ah... Et qu'est-ce que c'est maintenant ?

- Rafael.

- Ah... Cool.

Il vient de mentir. C'est clair. Mais je décide de ne rien dire maintenant. Je n'ai aucun souvenir de Rafael sous ce nom. Peut-être est-ce encore quelque chose qu'il me cache.

- Tu veux entrer ? Je demande.

Gêné, Jay se gratte la nuque.

- Euh nan. Ça va. J'ai pris une chambre en dessous.

- Ah donc tu as choisi le même hôtel. Dit Rafael avec une certaine désobligeance.

- Ouais. J'ai aidé Avery à trouver cet hôtel donc... il me sourit finalement. On s'appelle plus tard ?

- D'accord. Bye. Dis-je.

Il me salue et s'en va. Je ferme la porte et me retourne vers le brun, prête à le bombarder de questions.

- Explications peut-être ?

- C'est vraiment pas important...

- Ne me fais pas croire que tu as réellement changé de prénom. Tu t'appelles Kaiden ou Rafael ?

- Rafael. Je te le jure.

- C'est ton prénom depuis la naissance ?

- Oui.

- Alors ?

- Quoi ?

- Pourquoi Jay t'a appelé Kaiden ?

Il soupire et passe ses bras autour de ma taille:

- On peut pas oublier ça et simplement profiter de ce moment ?

Je lève les yeux au ciel.

- Tu es énervant.

Pour toute réponse, il enfoui sa tête dans mon cou pour y planter des baisers.

- Tu sais qu'on ne va pas faire ça maintenant n'est-ce pas ? Je demande en passant une main dans ses cheveux.

- Hm-hm...

- On devrait sortir. Tous les trois.

Il s'immobilise alors. Je ne sais pas comment Rafael et Jay se connaissent, mais je pense que ce ne serait pas mal qu'on s'amuse ensemble. Jay est mon ami et Rafael est... Je ne sais pas. On va dire qu'il est simplement le type qui me fait tourner la tête depuis si longtemps que je n'arrive même pas à totalement l'oublier.

M'enfin, ce serait cool.

- Tu veux qu'on sorte tous les trois ? Demande Rafael en se reculant légèrement pour plonger son regard dans le mien.

- Oui.

- Avec lui ?

- Oui.

Il rit sèchement.

- Non merci. Jay n'est clairement pas mon pote et il ne devrait même pas être le tient.

- Pourquoi ?

- Bah parce que t'en pinçais pour lui mongole !

Oh ! Donc je n'avais vraiment aucun secret pour lui...

- C'est du passé.

- Passé ou pas, personne ne traîne avec son ancien béguin. Et pourquoi il est venu d'abord ?

- Il savait que j'allais au Mexique avant d'aller au Brésil. Il voulait passer du temps avec moi.

- Ok, mais de là à venir dans le même hôtel que toi ? Pas super subtile comme plan.

- Wow, je te demande pardon ? Je ricane, Rafael, Jay et moi ce n'est vraiment plus comme ça, passe à autre chose.

Je m'écarte finalement et vais me chercher des vêtements dans le placard. Je ne sais pas ce qui lui prend mais je ne compte pas oublier l'idée de traîner avec mon ami parce que Rafael pique une crise.

- Je vais sortir avec mon ami. Que tu viennes avec nous ou non, et que tu le veuilles ou non.

- Mais...

- C'est bon, Rafael. Je le coupe en lui lançant un regard agacé, je ne sais pas pourquoi tu penses que j'irais voir ailleurs maintenant mais t'es à côté de la plaque.

J'attrape mes vêtements et vais m'enfermer dans la salle de bain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

No Body Guard Anymore [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant