RAFAEL
J'ai envie de me jeter par ma fenêtre. Non seulement j'ai du mal à me débarrasser de mon mal de crâne mais en plus, j'ai des souvenirs d'hier.Je me souviens de ma tête sur les cuisses d'Avery. Ouais, je ne me souviens que de ça. Mais rien que ce souvenir me donne des fils de putes de papillons dans le ventre.
Rah ! Ça me casse les couilles.
J'éteins la télé et rejoins la chambre avec l'idée que Jess pourra me remonter le moral mais... Elle est pas là. J'avais oublié qu'elle était sortie.
Je soupire et m'allonge sur le lit avant de sortir mon téléphone et lui envoyer un message.« Tu rentres bientôt ? »
Heureusement, elle répond vite.
« Sûrement une petite heure avant la fête. Pourquoi ? »
Une heure avant la fête ? J'imagine qu'elle ne pense pas se changer avant de sortir.
J'ai galéré à la convaincre d'accepter qu'Avery vienne. J'ai même veillé à lui envoyer le nom de l'hôtel d'Avery pour lui montrer je tiens vraiment à ce qu'elle vienne.
Je lui ai tout raconté. Bon, j'exagère. Je lui ai dit que trop de problèmes se sont dressé entre elle et moi, et que je l'aimais. Éperdument. Je me suis ouvert à elle sur Avery et je lui ai expliqué que je n'avais encore parlé de tout ça à personne d'autre que ma grand-mère.
Je lui ai dit qu'Avery s'était donnée la mort. Sous mes yeux. Mais que j'étais parti trop tôt pour savoir qu'elle avait survécue, une amnésie en plus.
Alors finalement, elle m'a sourit, a essuyé la petite larme sur ma joue et m'a dit qu'elle devait vraiment y aller. Je ne sais pas où elle est mais j'aimerais bien qu'elle soit là. C'est méchant dit comme ça mais j'ai toujours vu Jess comme un divertissement. Évidement, elle était plus. On ne faisait pas que baiser non plus. Mais ça m'a pas mal aidé.
« Tes jolies fesses me manquent... » j'envoie, un rictus aux lèvres.
Elle sait que chaque fois que je complimente ses courbes, c'est que l'idée derrière n'est pas innocente. La preuve, voici sa réponse:
« Tu vas devoir attendre mon amour ».
Ah ! Les surnoms reviennent. Alors elle n'est pas vraiment fâchée pour la nuit dernière.
« Tu ne peux vraiment pas venir maintenant ? »
« Non ! »
Je grogne et laisse tomber mon téléphone à côté de moi. Dans mon geste, mon regard se pose sur ma main. Je grimace. Ça doit faire un petit moment que je ne l'aurais pas utilisé pour ce genre de choses. Mais bon, actuellement, je me dis qu'il faut faire avec les moyens du bord.
***
Vêtu d'une chemise bleue-nuit légèrement entrouverte en haut, et d'un short noir, j'essaie d'arranger un peu mes cheveux. Waw. Je suis carrément canon.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Il est 21h40. Jess ne rentre clairement pas une heure avant la fête.
Je sors de la salle de bain en souriant et en disant:
- Tu sais qu'il est 21h et...
Je m'interromps lorsque je croise le regard expressif d'Avery à côté de Jess.
Je ne peux m'empêcher de remarquer sa tenue. Une robe noire moulant mettant en valeur sa silhouette élancée, et elle a mit du brillant à lèvres rouge. Ses cheveux sont attaché en une queue de cheval, quelques mèches venant entourer son visage.
Joder...
- Comment...?
- Tu m'avais envoyé le nom de son hôtel. Tu sais ? Pour t'assurer que j'aille la chercher. Dit Jess avant de partir vers la sale de bain, non sans me bousculer légèrement.
Ok... Il faut croire que ça ne l'enchante vraiment pas. Avery le constate puisqu'elle grimace en croisant des bras sur sa poitrine. Je lui offre un sourire compatissant:
- T'inquiète. Elle est juste un peu fatiguée.
- Ouais... elle répond, très peu convaincue.
Je joue nerveusement avec mes pieds. Putain je dois avoir l'air con à la reluquer. Et ses jambes... Elles ne m'avaient jamais paru aussi belles. Fines. Saillantes.
- Je n'aurais pas dû accepter. Soupire-t-elle.
- Quoi ? Pourquoi ? Ce sera cool, tu verras.
- Non... Je rends les choses gênantes pour nous-trois.
Elle s'avance vers moi et attrape me col de ma chemise pour m'attirer plus près. Pendant un moment, mon cœur sursaute parce que je m'attends à ce qu'elle m'embrasse. Évidement, elle ne le fait pas. Elle avance juste ses lèvres plus près de mon oreille.
- Tu n'aurais pas dû lui dire !
Je fronce des sourcils.
- Comment ça ?
Elle s'écarte, lève les yeux au ciel et dit tout en chuchotant:
- Elle me déteste maintenant. On était pas censés dormir ensemble et toi tu...
- Je ne voulais pas lui mentir.
- Oui, mais si tu comptais faire de trucs genre nous organiser des sorties à trois, alors si. Tu aurais dû.
Elle lâche mon col et je m'apprête à lui expliquer quand la porte de la salle de bain s'ouvre sur Jess.
- On y va ? Elle demande.
- Ouais. Je réponds en lançant un regard vers Avery.
VOUS LISEZ
No Body Guard Anymore [Tome 2]
عاطفية[⚠️TOME 2 ] Rafael a décidé de reprendre sa vie en main. Pour lui, les choses commencent légèrement à aller mieux. Mais c'était jusqu'à ce qu'elle revienne dans sa vie. Frappée d'une puissante amnésie depuis son reveil, Avery espère en retrouvant...