Les souvenirs...

195 12 0
                                    

Reich arrive chez lui après avoir déposé le soviétique.

Reich : Quel journée...*Soupir t-il*

Il y a un silence de mort dans la maison. Reich se dirige vers la chambre de ses enfants et toque à la porte voire si ils dorment. Aucune réponse. Il entre ouvre donc la port sans faire de bruit.

Reich : Les enfants ?*chuchote t-il*

Il vois qu'ils dorment tranquillement. Il entre dans la chambre et leurs fait un bisou sur le front. Il referme la porte et alla dans sa chambre.

Reich : Super t'a surprise...

Ombre : Tu es resté toute la journée avec lui ?

Reich : Tu devrais le savoir ! Qu'est ce qui se passe ?

Ombre : Je me suis senti bloqué... Comme si quelqu'un m'en pêche de sortir...

Reich : Sa explique pourquoi je n'ai pas fait de cauchemar directement...

Ombre : Ne crois rien ! Je suis bien assez forte pour sortir !

Reich : Je le sais... Je ne te sous-estimepas...

Ombre : Tant mieux !

Reich semble un peu perdue dans ses pensé, normal vu qu'il venait de ce remémorer un souvenir.

Ombre : Qu'est qu'il y a ?

Reich : Je me souviens pourquoi j'aime tellement regarder les étoiles...

Ombre : Réellement ? Sa doit être une raison stupide !*se moque*

Reich alla sur le toit après cette douché.

Ombre : Alors... Pourquoi tu aime tant regardé c'est stupides étoiles ?

Reich : Car c'est Urss qui m'a montré... Il m'a montré à quel point elle peut être magnifique et comment elle peut être apaisante...

Ombre : Je te conseille de ne pas tomber amoureux ! De plus c'est pathétique !

Reich : Tu as un gros problème ! Je suis pas gay !

Ombre : Oups ! J'ai pas fait exprès !*se moque*

Du côté de Urss. Plus précisément dans son rêve. Le E qui va se mettre avant les nom qui suit ve dire Enfant.

E ??? : Dit moi...

E Urss : Oui ?

E ??? : On restera toujours amis ?

E Urss : Bien sûr ! Pourquoi la question ?!

E ??? : Car j'ai peur, Urss...

E Urss : De quoi ! *s'inquiète t-il*

E ??? : De finir seul...*dit-il commençant à trembler*

E Urss : HEY ! Je te laisserai jamais seul !

E ??? : Urss, mon père m'a dit que rien ne dure...

E Urss : Si un jour on doit se séparer... Regarde les étoiles !

E ??? : Les étoiles ?

E Urss : Oui... Je trouve sa agréable !

E ??? : D'a... D'accord...

E Urss : Et même si on devait se séparer ! Je te le promet ! On se retrouvera !

E ??? : Promis ?

E Urss : Promis ! Reich...

Reich : De toute façon je suis habituer à être seul...

Urss se réveille précipitamment.

Urss : Qu'est-ce que ?! Pourquoi je réve de choses bizarre comme ça... Hum... Je sais pas qu'es que j'ai mais bon... Haujourd'hui est une nouvelle journée qui commence.

(Urss x Reich) Tome 1/3 : Une Vie un Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant