Un moment...

215 13 3
                                    

Le matin ce lever tranquillement avec le russe encore couché sur son lit ne tardant pas à ce lever.

Urss : Mon dieu se rêve était bizarre... Ce n'était pas un cauchemar mais pas non plus un beau rêve... Enfin... Haujourd'hui j'ai deux réunions... La journée commence bien...*soupir t-il*

Urss se prépare et comme tout les matin, il laisse les enfants à son majordome pour les en mener à l'école.
Arrivé devant la porte de la réunion Urss s'arrête un moment.

Urss : Je vais me faire tuer par América... Apart si je ment... Non ! Je ne ment pas... Juste la vérité !*chuchote t-il a lui-même*

Il prend une grande inspiration puis entre dans la salle de réunion.

Amé : TU VA PAS BIEN !

Uk : Du calme...

Amé : COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME ALORS QU'IL A FAIT UN PACTE AVEC L'ENNEMI !

Urss : Laisse moi t'expliquer...

Amé : Okay ! vas-y !

Urss : En vrai je ne vois pas pourquoi tu es fâcher ! Vu que Re... Ehh... Nazi me fait confiance ! Il pourra peut-être me dire où es France !

Amé : Pas faux...

Uk : Je pense que tu aurez du nous en parler... De plus c'est risqués et c'est pas sûr qu'il te dise où est France...

Urss : Oui peut-être mais grâce à moi vos chance on augmenté !

Amé : Ok... Mais tu feras plus çà à l'avenir...

Urss : Ok...

Urss parti pour la réunion de Reich peu de temps après. En arrivant, il vois F Italie et E Japan qui rentre. À son tour, il rentre reprenant une grande inspiration. Il vois Reich assis qui signe des papiers militaires ou autre.

Reich : URSS ! C'est sa la fameuse surprise !? MERDE !

E Japan : Tu es incorrigible Nazi !

F Italie : Je laisse tomber, on peut venir 1 heures à l'avance, il est là !

Reich : Bien... pouvons-nous commencer ?

E Japan et F Italie : Oui !

Urss se fait pas trop remarquer. Il essaye de voir si il ne parle pas de France mais en regardant vers le dictateur. Il se souvient de son enfance. Comment il c'était rencontré. Il ne savait pas si lui aussi s'en rappeler. Il le trouvé mignon enfant et haujourd'hui encore. Il finit par oublier d'écouter si ils parlent de France et au final, il allait rentrer sans aucune information. À la fin de la réunion, le dictateurs demande à Urss de rester.

Urss : Tu voulais me parler ?

Reich : Oui, Qu'est-ce que tu as dit à América et Uk ?

Urss : Je ne peux rien te dire...

Reich : Hum... J'aimerais qu'on parle dans mon bunker si cela ne te dérange pas...*l'aire tendu*

Urss : Non, cela ne me dérange peu...

Reich était un peu perturbé que Urss ne soit surpris qu'il est un bunker mais avec cette chose dans sa tête, il pouvait s'attendre à beaucoup d'autre chose.
arrivé dans le bunker, ils vont directement dans le bureau de Reich.

Reich : J'aimerais que tu m'aide pour un truc...

Urss : Quoi donc?

Reich : C'est en rapport avec Pologne...

Urss : Pourquoi ?

Reich : Pourquoi là question ?

Urss : Bon... D'accord...

(Urss x Reich) Tome 1/3 : Une Vie un Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant