Reich : Je...
Urss : Désolé... J'en ai trop dit...
Urss lache la main de Reich.
Reich parti sans rien ajouter.Urss : Qu'est qui m'a pris de dire tout ça... Il va vouloir s'éloigner de moi maintenant... J'avance pas là... Je me suis bien planté...
Du côté de Reich.
Reich : Pourquoi mon cœur bas si vite... J- je me sens bizarre...
Ombre : bien ! C'était radical.
Reich : Je dois plus penser à sa...
Ombre : Ce soviétique et bizarre.
Reich : Il avait toujours su me faire perdre la tête... Et il recommence...
Ombre : Tu as survie grace à lui étant enfant. Et lui survie grace à toi maintenant.
Reich : C'est lui qui a commencé à s'éloigner... pas moi...
Ombre : Tu n'a rien fait pour l'empêche de partir !
Reich : Tu crois...
Arrivé chez lui, Reich va dans sa salle de bain. Il ne trouve pas sa boîte avec ses sédatifs. Il décide d'aller en acheter, il se couvre beaucoup pour pas que quelqu'un puisse le reconnaître. Il prend bien sur son certificat médical pour qu'il puisse justifier le besoin de sédatif puis il parti.
Après avoir acheté des sédatifs, il décide d'allé chercher ses enfants vue qu'il vont pas tarder à sortir de l'école.Allemagne Est : PAPA !*cria le plus énergique voyant son père*
Reich s'accroupir et pris son fils dans ses bras.
Allemagne Ouest : Cri pas ! Il faut pas qu'on se fasse remarquer !
Reich : Bonsoir mon cœur !*dit-il en souriant à son fils*
Allemagne Ouest : Si lui c'est ton cœur, moi je suis quoi ?!
Reich : Mon amour !
Allemagne Est : On va rentrer à pied ?*demande t-il joyeusement*
Reich : La maison n'est pas loin donc oui.
Allemagne Ouest : C'est rare que tu vienne nous chercher...
Reich : Je sais mais vue que j'étais prêt de l'école je ne me suis pas gêné !*dit-il ce levant*
Allemagne Est : J'aimerais que tu vienne nous chercher tous les jours !
Allemagne Ouest : Vater nous a déjà dit qu'il ne pouvait pas !
Reich : Je suis vraiment désolé pour mon absence les enfants...*rajout-il d'un ton triste prenant la main de ses enfants*
Allemagne Est : C'est pas grave ! Ce n'est pas de ta faute !
Allemagne Ouest : Il est important pour toi que tu réussi dans ton travail... On t'en veut pas pour ça !
Reich : C'est gentil... Mais vous contez plus que mon travail !
Est et Ouest : Oui vater !*rigole les enfants*
Rentrée chez eux, Reich va déposer ses sédatifs dans sa salle de bain. Il aide ses enfants affaires leurs devoirs et prépare à manger. il commence à ce faire tard, il va donc couché ses enfants.
Allemagne Est : Vater...
Reich : Oui ?
Allemagne Est : Peux-tu nous chanter une chanson avant de dormir ?..*demande t-il ayant du mal à garder ses yeux ouvert*
VOUS LISEZ
(Urss x Reich) Tome 1/3 : Une Vie un Amour
FanfictionUrss part pour aller à une réunion prétendue importantes d'América mais sur le chemin il croisa une veille connaissance... ----------- C'est court je sais ! Bon ! Avertissement : -Violence -Mutilation -Sujet sensible et sérieux (Suicide) Ok donc vou...