Un dernier souffle...

159 10 2
                                    

Urss rentre chez lui.

Russie : Papa ?

Urss : Oui Ruru ?

Russie : Pourquoi Allemagne reste dans sa chambre ?*demande t-il inquiet*

Urss : Je te l'es dit... Il vient de perdre son père... Et maintenant... Son frère...

Russie : Tu crois qu'il va rester comme ça pendant longtemps ?

Urss : Il faut lui laisser du temps pour qu'il ce remettre...

Russie : D'accord papa...

Russie va frapper à la port de la chambre de Ae (A la base c'est aussi sa chambre mais bon)

Ae : Oui...

Russie : Je peux rentré ?

Ao : Ja...

Russie : Je sais pas se que sa veut dire mais je rentre !

Ae : Comme tu veux...*dit le petit allemand vider de son énergie*

Russie : Tu... Tu te sens mieux ?*demande t-il timidement*

Ae : Je sais pas... D'un coup... Je me sens vide... Incomplet et incapable...

Russie : Si tu veux... Je peux appeler mon père !

Ae : Nein... Merci quand même...

Russie : Je ne sais pas ce que sa veut dire... Mais je pense que je vais continue à te parler !

Russie entre et sa soit sur le lit d'Ae.

Ae : Tu as beaucoup de frères et de sœurs...

Russie : Oui ! Je suis le plus grand !

Ae : Tu as quel âge ?*demande t-il curieux*

Russie : J'ai 9 ans !

Ae : Comme moi... Et mon frère...

Russie : Ton frère doit te manquer...

Ae : Oui...*dit-il versant une larme*

Russie : Je ne peux pas le remplacer... Mais je veux que tu te sente mieux ! Donc maintenant ! Tu seras mon frère n°1 !

Ae : C'est gentil de t'a part...

Russie : Si tu as besoin de quelque chose tu peux me le dire ! Je suis dans le salon !

Ae : Ok...

Russie sort de la chambre.

Ae : Et si il connaissait l'identité de mon père... M'aurait-il fait confiance ?

Du côté de Urss.

Urss : Maintenant que je suis plus allié avec l'alliance je peux enfin être tranquille ! Sans qu'il m'envoie ces lettres d'amour. Je suis sauvé...

Russie : Mais papa... Si vous êtes plus allié... Il faut montrer que tu es plus fort que l'autre ? C'est toi qui me l'a dit !

Urss : Oui c'est vrai... Mais c'est seulement si l'autre veut faire croire qu'il est plus fort !*dit-il encore fatigué*

Russie : Alors... Tu devrais regarder les infos ? Car si non tu seras pas...

Urss : Tu es trop intelligent...

Russie : Merci papa !

Russie part joué avec ses frères et sœurs. Urss lui doit maintenant être sur que América n'essaye pas de se faire croire plus fort.
Le lendemain. Urss se réveille en sursaut.

Urss : Merde ! Quel était se rêve...

Il sort de son lit et va dans sa salle de bain.

Urss : Allé Urss... Tu vas pas te laisser abattre par un putain de cauchemar !

(Urss x Reich) Tome 1/3 : Une Vie un Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant