stresse et détente

154 12 3
                                    

Le lendemain. Urss va voir Reich, il sait qu'il a beaucoup affaire mais veux vraiment parler tête à tête avec lui.

Urss : Hey Reich !

Reich : Hum ! Oui ?

Urss : Je sais que tu es occupée mais... Es que tu pourrais pas venir dans mon pays pour qu'on puisse parler tête à tête ?

Reich : Il faut que j'aille voir mon emploi du temps... Il est chargé en ce moment...

Urss : Je vois ça...

Reich tien des feuilles les lis presque en même temps et parle à Urss, Comment dire, Urss ce sent comme un fardeau en plus pour Reich.

Reich : Si sa te dérange pas, il faut que j'aille voir si c'est papiers son valable et si d'autre son utile.

Urss : Oui...

Reich en se retournent percute un soldat qui ne regarde pas devant lui. Il tombe en laissant tomber ses feuilles.

Reich : C'EST UNE BLAGUE !!

Soldat : Excusez-moi, monsieur !*dit-il avec peur*

Reich : MERDE ! DÉGAGE !

Le soldat part. Urss aide Reich à ramasse ces feuilles. Urss remarque que Reich tremble au niveau des mains et des bras.

Urss : Reich... Tu va bien ?

Reich : Oui ! J'ai juste pas le temps !

Urss : Tu t'es reposer la nuit dernière ?

Reich : Quoi ? Non... Pourquoi ?

Urss : Tu ne peux pas travailler dans cette conditions !

Reich : Urss, je peu pas faire de pose !

Urss : Reich, laisse moi t'aider !

Reich : Urss... C'est bien gentil de ta part de vouloir m'aider ! Mais là ! Je suis le seul à avoir accès à ces documents !

Urss : Si tu le dis... tien...*lui rend ces feuilles*

Reich : Merci... Ne le prends pas mal...

Urss : Ce n'est rien...

Reich part. Urss se balade un peu partout. Il n'a rien à faire. Apart ce balader. En voulant sortir il remarque qui pleut fort. Il voit Reich se dépêches vers la sorti. Il l'attrape car si il allait sous la pluie il pourrait attrapé froid et pourrait mouillé ces documents.

Reich : Qu'est-ce que tu fais ?!*dit-il surpris*

Urss : Si tu va sous la pluie tu vas mouillé tes documents et toi en passant.*dit-il en inversant sa priorité*

Reich : Je peu malheureusement pas faire autrement !

Urss : Et bien... laisse moi t'accompagner !

Reich : Urss... Sérieusement. Pourquoi m'accompagner serait utile ?

Urss couvre Reich et le fait allais à sa voiture.

Urss : voilà et tu es sec !*sourit-il*

Reich : Mer... Merci Urss... Mais toi tu es tout trempé...

Urss : Ce n'est que de l'eau ! Je préfère te savoir au sèche que mouillé de la tête au pied !

Reich : C'est gentil... Merci... Retourne te mettre à l'abri...*dit-il gêne mais reconnaissant*

Urss retourne chez lui. Il es seul, les enfants sont à l'école. Il sait pas trop quoi faire apart penser à Reich. Il sait que Reich a beaucoup t'affaire. Mais... Il aimerait savoir pourquoi va-t-il si mal.
Urss a de quoi s'inquiéter, Reich tremblé au niveau des mains et des bras. Il n'est pas fort en médecine mais il sait que ce n'est pas normal. La première fois qu'il avait été chez Reich, il avait profité pour lui prendre une petite boîte avec tout ces médicaments dedans. Il avait trouvé des calment, des antidépresseurs et en gros des sédatifs. Urss n'est pas stupide... Il sait que c'est trucs là peuvent mettre Reich dans un état grave mais qu'est-ce qu'il pourrait faire de plus ?

(Urss x Reich) Tome 1/3 : Une Vie un Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant