La vie continue.

196 14 11
                                    

Ae est dévasté par la mort de Urss... Il était son deuxième père mort... Il avait perdu son frère et ses deux pères, il commença à ce sentir mourir intérieurement... Des fissure apparaissent sur son corp...
Du côté de Ao, on lui permis de prisé le mur qui le séparé de son frère ! Il ne tarde pas ! Il demande à tout son peuple de l'aider à le détruire ! Il finisse par le détruire ! Ae était surpris de voir son frère ! Il courues l'un vers l'autre ! Leur cœur battant en même temps ! Leurs larme coulant en même temps ! Mais trop tard... Ae n'avait plus de force...

Ae : Je suis désolé...

Ao : Dit pas ça ! On- On va trouver une solution !*dit-il choqué*

Ae : Je... Je suis heureux d'avoir pu te voir... Avant... Avant de mourir...

Ao : Non ! T- Tu mourra pas ! Je t'en prie !*il senti son cœur ce brisait*

Ae : Je t'aime frèro...

Sur c'est parole... Ae meurt dans les bras de son frère... Russie lui regarde sa de loin... Il le prend mal... Très mal... Russie était détruir... Il était seul... Seul avec des frères et sœurs qui sont pas foutu de rester avec leur grand frère pour le soutenir... Ao qui était juste Allemagne maintenant... Se dirige vers Russie...

Allemagne : HEY !

Russie : Tu veux quoi...*répond t-il froidement*

Allemagne : C- c'est toi qui es resté avec mon frère ?

Russie : Oui.

Allemagne : Si... Si tu as besoin de quoi que ce soit... Je... Je suis toujours là...

Russie : Se que j'ai besoin...

Allemagne : Oui...*dit-il timidement*

Homme : Allemagne...

Allemagne : Oui, j'arrive... Salut...

Cuba : Bien... Donc...

Vietnam : C'est Urss qui faisait tenir le groupe...

CdN : Je vais voir Russie...*s'inquiète t-il pour le russe*

Chine : Comme tu veux...

Laos : Urss... N'est plus la... Ae n'est... N'est plus la... Le... Le groupe ne tient plus ?*tremble t-il*

CdN : Russie... Ça va ?

Russie : J'ai perdu mon père... Et un frère... Et mes autres frères et sœurs m'ignore...

CdN : Désolé... La question était mal placé...

Russie : Pas grave... Merci quand même...

CdN : Si tu as besoin de... De nous ou de quoi que ce soit, on est là...*lui tapote l'epaule*

Russie : Ok... Merci...

Urss, avant de mourir avait laissé son ouchanka (c'est le chapeau qu'il porte) à Russie... Pour qu'il soit toujours là même après la mort.

Beaucoup d'année passe... La relation entre Russie est Allemagne c'est un peu dégradé... Ils ne se voit plus et parle plus...
América, lui vois Urss dans le regard de Russie. Il essaie de s'aproché de lui, sans aucune réussite... Russie ne l'aime pas, non il le haï !
Cuba, Vietnam, Laos, CdN et Chine reste en contact avec Russie et entre eux...
Pendant se temps E Japan par colères et haine... Essaye de tuer l'américain mais n'a jamais réussi... América envoie une arme qui détruit E Japan... Japon et sa sœur Japone (les enfants de E Japan) pris le pouvoir avec une haine contre les USA...
F Italie lui par la trahison qu'il a fait, il se fait exécuté par UK et América et d'autre... Italie (sa fille) reprend le pouvoir avec une douleur dans le cœur... Allemagne, Japon et Italie son devenu des très bons amis !

Corée du Nord et Corée du Sud se sont fait une dernière guerre ! America et aussi dans cette guerre ! Cette fois CdN perd un œil... Après sa... Plus d'attaque se son faite... CdS essai de parler à son frère mais sans succès... Elle est plutôt triste de ne pas pouvoir améliorer la situation avec son frère...

Chine lui semble vouloir la mort de América, il veut ce venger...
Cuba et Vietnam eux sortent ensemble, ils ne se sont pas cachés leurs sentiments... Ils sont allés vite... Très vite...
Laos, lui sort avec Thailand.

Si non revenons à Allemagne et Russie... Allemagne ne va pas à la tombe de son père car il croit que c'est de sa faute si tout leurs souffrance et arriver. Il pensait que c'était de sa faute si tout le monde le voit comme quelqu'un de dangereux...
Russie, lui essaye d'y aller tous les jours pour déposer des fleurs sur la tombe de son père... Contrairement à ses frères et sœurs...

Russie : Salut papa... Eh... Je sais que tu ne dois pas être très fier de moi... Je sais que... Que je devrais arrêter de me... Me mutilé... Mais... C'est plus fort que moi...*se mes a pleurer* Je ne suis pas à ta auteur... Je suis désolé... Mes frères et sœurs ne sont plus du tout aussi joyeux et uni qu'avant ! Je ne suis qu'un incapable ! Je suis une honte pour tout la famille ! Je boit tout le temps ! Je... Je suis nul !...

Urss écoute son fils de la ou il est... Il aimerait le prendre dans ses bras ! Mais... Il ne peut pas... Russie se mutile, il n'est pas le seul à le faire... Allemagne aussi... Les gens n'arrêtais pas de les l'insulter... Russie et Allemagne ne sont pas si différents... Et pourtant... Au fils du temps... Ils ont commencé à se détesté pour aucune raison, mais les gens s'en fiche ! Il veulent pas la paix ! Reich lui regarde tout ça... La haine qu'il avait déjà, grandissait ! Mais au fond... Il savait que c'était aussi de sa faute... Mais...

                        La vie continue.

                      Fin du chapitre 20
----------------------------------------------------------------------
Oh god... Je pensais pas que j'aurais pu posté tout mes chapitres mais... J'AI RÉUSSI ! Bref...

Si non désolé pour ce chapitre court mais j'avais envie de faire un petite chapitre consacrée un peu aux couple que j'aime et pour dire comment le reste des personnages réagissent fassent a ça ! Merci pour tous les vues, les vote et les commentaires que vous m'avez laissé !!!

Merci au personne qui on participé au vote pour savoir qu'elle sera la suite !

La couverture faite par moi ! C'est pas la plus belle, on voit que je dessine plus comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La couverture faite par moi ! C'est pas la plus belle, on voit que je dessine plus comme ça... J'espère... Pitié...
Sur ce bonne journée ou soirée à vous !! UwU

(Urss x Reich) Tome 1/3 : Une Vie un Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant