O Reich : Plus confiance ne veut pas dire plus "amis" très chère...*Dit-il reprenant un air normal*
Urss : C'est très rassurent se qu'il dit... Reich ne changera pas. Il reste alors qu'il devrait se reposer. Il a cette manière d'être... Si compliqué à saisir, mais qui matir d'une manière ou d'une autre... Il est très compliqué, les gens comme E Japan et F Italie ne peuvent le comprendre. Personne ne peut vraiment le comprendre, même moi j'ai du mal quelque fois...
O Reich : Sur ce... Si quelque chose vous dérange... La prochaine fois... C'est moi qui faudra demander à voir ! Ai-je été clair ?
E Japan et F Italie : Oui boss...
Reich parti de la piéce en claquent la porte, il y avait un silence de mort, puis Urss parti à son tour. Il pense à Reich, France et plein d'autres choses. De plus, dans 3 jours ou moins il devrat se battre avec Pologne. Urss se dirige vers le bureau de Reich, mais il n'y était pas. Donc il allá voir vers le bunker.
Arrivé dans la forêt. Il entend encore ce son dans le fond de la forêt. En écoutant plus attentivement il remarque que sa ressembler au son d'une rivière. Il suivie le son et trouva Reich, allongé sur le sol à écouter le son de la rivière.Urss : Reich...
Reich : Nazi... S'il-te-plaît...
Urss : Oui, désolé... Que fais-tu là ?
Reich : J'écoute...
Urss : C'est vrai que c'est agréable...
Reich : Tu voulais me parler ?
Urss : Je sais pas... Je voulais juste te voir... Je crois...
Reich : Tu es bien étrange...
Urss : Pas plus que toi !
Reich : Si tu le dis...
C'était une conversation si calme.
Un silence fut posé peu après. On pourrait s'entendre penser. C'était calme et agréable. Urss s'assoit à côté de Reich qui lui était toujours couché au sol. Il restaire comme ça un long moment, puis Reich commença à parler...Reich : Rappelle moi...*Demande t-il*
Urss : Quoi ?
Reich : Notre enfance...
Urss : Tu t'en rappelle pas ?*Doute t-il*
Reich : Si mais... Toi, tu me voyais comment ?
Urss : Hum... Pour moi tu étais une personne qui voulait croire que tout pouvait changer, le monde pouvait avoir une deuxième chance. Quelqu'un qui aimait découvrir et vivre... Tu étais une personne plus qu'incroyable...
Reich : "Plus qu'incroyable"?*interroge t-il*
Urss : Tu étais si gentil... Passionné... Doux... Mais surtout timide...*Ce remémore leur enfance*
Reich tête : Il me complimente ? C'est si gentil... Je sais pas quel est cette impression si douces...
Urss : Reich ?
Reich : Hum...?
Urss : Pourquoi me poser la question ?
Reich : Je voulais savoir... À quel point j'avais changé...*S'arrête t-il pour ne pas dire la suite*
Urss avait l'impression qu'il voulait continuer sa phrase mais qu'il en avait pas le courage.
Urss : Tu as beaucoup changé ?
Reich : Existe-t-il un mot plus fort que beaucoup ?
Urss : Hum... Extrêmement ?*Répond t-il*
Reich : Oui... J'ai extrêmement changé...
VOUS LISEZ
(Urss x Reich) Tome 1/3 : Une Vie un Amour
FanfictionUrss part pour aller à une réunion prétendue importantes d'América mais sur le chemin il croisa une veille connaissance... ----------- C'est court je sais ! Bon ! Avertissement : -Violence -Mutilation -Sujet sensible et sérieux (Suicide) Ok donc vou...