Chapitre 12

2.1K 102 38
                                    

(T/p) : Illumi... Je t'aime aussi. Ne meure pas. Reste avec moi, je t'en supplie...

Hisoka s'approche. Je déploie l'aura la plus meurtrière possible autour de nous.

(T/p) : Ne t'approche pas de lui.

Il arrête de bouger.

(T/p) : Illumi... S'il te plaît... R-reviens... J-je sais que tu n'es pas mort. S'il te plaît, ouvre les yeux...

Hisoka : Il est-

(T/p) : Tais-toi ! Illumi n'est pas mort ! C'est faux ! Il va ouvrir les yeux. Je le sais... Il ne peut pas me laisser...

Hisoka : Il est mort.

(T/p) : Je t'ai dit de te taire ! Illumi... Illumi est vivant. I-il se repose juste.

Hisoka : Arrête de te faire du mal. Tu sais très bien que c'est fini.

(T/p) : Tu ne t'es même pas rendu compte qu'il ne se battait pas à fond et qu'il ne t'attaquait pas.

Hisoka : Quoi ?

(T/p) : Il sait que je t'aime alors il ne t'a pas grièvement blessé. Alors que toi... Toi... Tu l'a achevé sans pitié ! Si il ne se réveille pas...

Hisoka : ...

(T/p) : Ouvre les yeux, Illumi... Lève toi... S'il te plaît...

Je pleure encore plus. J'ai horriblement mal à l'intérieur de moi. Illumi ne peut pas mourir. Il ne peut pas. Il n'en a pas le droit.

(T/p) : Je t'interdit de mourir !

Hisoka recommence à s'approcher alors je déploie encore plus mon aura.

(T/p) : Ne t'approche pas de nous !

Hisoka : C'est trop tard, (T/p).

(T/p) : N-non ! Je... Il... Illumi... Il ne peut pas...

Je prend le visage d'Illumi entre mes mains. Il ne bouge pas et son corps commence déjà à refroidir un peu. Je pleure encore plus. Je me lève et me tourne face à Hisoka.

(T/p) : Tue moi.

Hisoka : Quoi ?

(T/p) : Tue moi. Je ne veux pas continuer de vivre alors que tu viens de tuer la personne que j'aime. Je te déteste. Je n'ai plus rien ! Par ta faute j'ai encore tout perdue ! Je te déteste, je ne veux plus te voir et Illumi est mort ! Je ne veux plus de cette vie si ça ce passe comme ça.

Hisoka : Je ne te tuerais pas ! 

(T/p) : Tu ne t'ai pas gêné pour Illumi !

Hisoka : C'est non.

Je retourne près d'Illumi et je le prend dans mes bras.

(T/p) : Je n'ai rien pour le faire moi même. Je vais attendre ici et mourir de déshydratation ou je ne sais quoi.

Hisoka : Non. On rentre.

Je déploie mon aura encore plus loin. Cette fois elle est plus sombre que jamais.

(T/p) : Dégage. Je ne partirai pas. Et encore moins avec toi. Je te déteste ! Dégage ! Je vais rester avec Illumi jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux ou que je meure...

Je ne le regarde plus et je continue de pleurer en tenant Illumi contre moi. Après un moment il s'en va. Je laisse mon aura exprimer ma douleur et je continue de pleurer. De temps en temps je frotte ma tête contre Illumi pour espérer sentir sa main sur ma tête mais rien.

Chaton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant