Illumi : Tu as dit que tu vivais avec Hisoka avant.
(T/p) : Oui. On vivait ensemble mais un jour il est parti après qu'on se soit disputé et il n'est pas revenu. Après deux ans je l'ai retrouver. Je me suis battu un peu contre lui et je lui ai crier dessus. Finalement on s'est un peu réconcilié mais on n'a plus habité ensemble. Je ne voulai pas qu'il m'abandonne encore et lui ne voulait plus avoir peur de me blesser ou me tuer.
Je n'aime pas repenser à ça. Ce sont des mauvais souvenirs. Illumi ne répond pas. Je me tourne dos à lui et je ferme les yeux. J'oublie que je dois me transformer alors je reste humaine. Après plusieurs minutes, il met ses bras autour de ma taille et se colle à moi. Je fini par m'endormir peu de temps après.
Quand j'ouvre les yeux c'est à cause de quelqu'un qui toque à la porte. Je me tourne et je vois le visage endormi d'Illumi. Je ne peux pas m'empêcher de caresser sa joue. La personne toque plus fort et Illumi commence à se réveiller. Je me transforme et il s'assoit en disant à la personne d'entrée. C'est un intendant.
- : Excusez moi de vous déranger mais votre frère, Killua, demande à avoir votre chat pour aller en mission.
Illumi : Pourquoi n'est-il pas venu ?
- : Il se prépare pour la mission et m'a demandé de venir à sa place pour gagner du temps.
Illumi : Je lui donnerai devant les portes.
Il s'incline et s'en va. Je redeviens humaine et je baille un peu avant de me rallonger sur le dos.
Illumi : Tu es fatiguée ?
(T/p) : Un peu. Je n'ai pas eu un excellent réveille.
Illumi : Tu as besoin de te préparer pour aller en mission ?
(T/p) : Non. Je suis en chaton alors pas besoin de préparation comme des armes ou quoi. Et puis au pire je peux devenir humaine et les tuer avec mes cartes.
Illumi : Tes cartes ?
(T/p) : Oui.
Je lui montre plusieurs de mes cartes.
Illumi : Tu tue comme Hisoka ?
(T/p) : Ouais. On a commencer à tuer en même temps. On a la même façon d'agir mais je sais m'habituer à autre chose. Ce stupide magicien n'écoute jamais mes conseils.
Illumi : Tu fais de la magie comme lui ?
(T/p) : Oui. C'est moi qui lui ai appris plusieurs tours d'ailleurs.
Illumi : Vous êtes proche.
(T/p) : Plus autant qu'avant malheureusement. Mais c'est mieux comme ça. On se blesse moins ainsi.
Illumi : Je ne comprend pas votre relation.
(T/p) : Elle est simple pourtant.
Je me lève et m'étire.
(T/p) : Killua m'attends.
Illumi : J'ai dis que je t'accompagnais.
Il se lève et va dans la salle de bain. Il ressort rapidement et habillé. Il se met face à moi. Je me transforme et il me prend dans ses bras. Il me caresse en se dirigeant vers la sortie. Killua est devant les portes. Il nous voit arriver et sourit. Illumi me pose au sol et Killua me caresse un peu.
Killua : C'est parti !
Il ouvre les portes et on sort. La mission se passe bien. Je fais attention à ce que Killua ne se blesse pas et que personne ne l'attaque par un angle mort.
~Ellipse~
Ça fait deux ou trois mois qu'Illumi sait que je suis humaine. On prend des bains ensemble où je suis souvent humaine et je vais en missions avec Killua. À part ça rien n'a changé.
Je suis actuellement avec Killua en tant que chat quand un ennemi lance une lame. Je vois que Killua ne l'a pas vu alors je saute pour me l'a prendre à sa place. Killua me voit au sol et en sang, il tue le dernier ennemi.
Il me prend dans ses bras et cours jusqu'à la résidence Zoldyck en pleurant un peu. J'ai envie de lui dire que ça ne sert à rien de pleurer mais je ne peux pas. On arrive devant la maison au moment où Illumi sort.
Illumi : Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Il me prend dans ses bras. Pendant que Killua lui explique on se dirige vers la chambre d'Illumi.
Illumi : Va te changer. Je m'occupe d'elle.
Killua : Tu sais comment la soigner ?
Illumi : Oui.
Killua acquiesce et s'en va. Illumi ferme la porte et me pose sur le lit. Je me transforme et je déchire le bas de mon haut. Je regarde ma blessure. Je n'ai pas mal mais elle a l'air assez profonde. Illumi prend de quoi me soigner et reviens face à moi.
Illumi : Pourquoi t'as fait ça ? Ta plaie est profonde.
Il enlève la lame et me soigne.
(T/p) : Killua se la serait prise. Je ne voulais pas qu'il soit blessé. Imagine si c'était lui à ma place. Il n'aurait pas aussi bien supporté la douleur, même avec ses entraînements.
Illumi : Tu as mal ?
(T/p) : Non. Je ne me sens juste pas très bien.
Illumi : C'est à cause du sang que tu as perdue.
(T/p) : Je...
Je m'évanouie.
Quand j'ouvre les yeux, je suis dans les bras d'Illumi. Je suis toujours humaine. Il marche vers je ne sais où. J'ai un bandage sur le ventre. Je suis encore très fatiguée.
(T/p) : On va où...?
Illumi : J'ai dis à Killua que tu allais mieux mais que je t'emmener voir un spécialiste pour être sûr.
(T/p) : Et en vrai...?
Illumi : Je vais chez Hisoka.
(T/p) : Oh non... Il va me crier dessus...
Il ne comprend pas bien mais je ferme les yeux et me repose. On arrive chez Hisoka. Il nous ouvre la porte et me prend des bras d'Illumi pour me poser sur le canapé. J'ouvre les yeux. Il est assis près de moi et a les sourcils froncer.
Hisoka : Comment tu t'es fait ça ?
(T/p) : Contre quelqu'un...
Hisoka : Qui ?
(T/p) : Je sais pas. Il est mort de toute façon.
Hisoka : Comment tu as pu être blessé aussi facilement ?
(T/p) : Qui te dis que c'était facile ?
Hisoka : C'est une blessure de face. Tu l'aurai forcément vu venir.
(T/p) : J'ai peut-être pris une lame à la place de quelqu'un...
Hisoka : Tu as quoi ?!
Il commence à crier en oubliant qu'Illumi est dans la pièce.
Hisoka : Tu ne veux pas que je te protège parce que tu sais apparemment le faire toute seule mais tu te blesse consciemment ?!
Je m'assois pour le regarder face à face.
Hisoka : Tu sais très bien ce que je pense de ça ! Met toi à ma place deux secondes !
(T/p) : Je me suis déjà mise à ta place ! Je sais exactement ce que tu ressens !
Hisoka : Alors pourquoi tu continue d'agir comme ça ?!
•××××ו
(1116 mots)
VOUS LISEZ
Chaton
Fanfic(Illumi x Reader-T.1) (T/p), petite soeur d'un magicien bien connu dans l'univers d'HxH rencontre son nouveau jouet, Illumi Zoldyck. Sa capacité risque d'être révélée, mais Illumi la repoussera t-elle ? Ou au contraire, la laissera t-elle entrer dan...