Alluka : Pas besoin. Je suis contente d'avoir sauvé mon grand frère.
(T/p) : Ton grand frère ? Je croyais que je connaissais tout les Zoldyck...
Killua : À cause de Nanika elle doit rester cachée à la maison.
(T/p) : D'accord. Maintenant on rentre.
J'aide Illumi à s'appuyer sur moi et on sort du bâtiment. Je le laisse contre le mur.
(T/p) : Je vais chercher une voiture. Rester ici.
Je cours et je vole une voiture. Je m'arrête le plus proche possible. Je sors et j'aide Illumi à entrer dedans. On arrive rapidement devant le domaine Zoldyck. J'allais ouvrir les portes pour entrer mais je remarque qu'Hisoka n'est pas là. Je me tourne et je le vois commencer à partir.
(T/p) : Tu vas où ?
Hisoka : Je rentre chez moi.
(T/p) : T'as pas intérêt à t'en aller.
Hisoka : Je sais. Cette fois j'ai vraiment compris. Je ne referai plus cette erreur.
J'ouvre les portes de la vérification et on entre. Killua tient la main d'Alluka et moi j'aide Illumi. On entre et on va directement dans la chambre d'Illumi. Ou plutôt, Illumi et moi allons dans sa chambre, parce que Killua et Alluka son arrêtés par plusieurs intendants pour je ne sais quelle raison.
Je l'assois sur le lit et je vais chercher ce dont j'ai besoin. Je reviens et le soigne comme je peux.
Illumi : Qu'est-ce que qu'il c'est passé ? Je me souviens seulement avoir fermé les yeux et quand je les ait ouverts il y avait Killua et Alluka.
(T/p) : Tu... Quand tu as fermé les yeux tu es resté comme ça plusieurs heures, jusqu'à ce que Killua arrive avec Nanika pour te sauver.
Illumi : Qu'est-ce que tu as fait pendant ce temps ?
(T/p) : Je suis rester avec toi... En pleurant jusqu'à ce que je n'ai plus de larmes.
Je continue de le soigner. Quand j'ai fini je range tout. Je m'assois à côté de lui.
(T/p) : Je... On s'est embrassé et on s'aime mais... On fait quoi maintenant ?
Illumi : On-
Quelqu'un entre, c'est Kikyo.
Kikyo : Venez dans le salon. Tout les deux.
Je regarde Illumi et il se lève. Je stresse un peu. C'est la première fois que Kikyo me voit humaine. Je ne sais pas si elle sait que c'est moi.
Illumi voit mon stresse et me caresse un peu la tête avant de prendre ma main et d'aller dans le salon. On entre dans le salon et on s'assoit côte à côte, face à Kikyo et Silva.
Silva : Killua nous a expliqué que tu étais mort, Illumi. On a accepté la sortie d'Alluka pour te ramener à la vie.
Kikyo : Qui es-tu jeune fille ?
(T/p) : Hmm... Je suis...
Je regarde Illumi. Il n'a pas lâché ma main et ils l'ont bien remarqué.
(T/p) : Je suis (T/p) Morrow.
Kikyo : (T/p) ? Tu as le même nom que le chat de mes enfants.
(T/p) : Je suis leur chat...
Illumi : C'est sa capacité. Elle a fusionnée avec le côté félin de sa capacité.
Silva : Pourquoi venir dans notre famille ?
(T/p) : Je ne savais pas qui était Illumi quand il a tué mon ancien maître. Je l'ai suivis parce qu'en le tuant il le remplace. Je n'ai appris qu'après qu'Illumi était de votre famille. Je me suis attachée à vos enfants et maintenant je ne veux plus quitter votre foyer. Sauf si vous ne voulez pas de moi évidemment. Mon grand frère n'a pas accepté mon point de vue et en a voulu à vos enfants. Il a donc combattu Illumi et l'a tué. Maintenant il ne vous en veut plus parce qu'il a compris. Et moi... J'ai compris par la même occasion pourquoi je voulais à tout pris rester ici.
Silva : Et peut-on savoir pourquoi ?
(T/p) : Je suis amoureuse d'Illumi.
Kikyo : ...
Illumi : C'est réciproque. Elle accompagne déjà Killua en mission et elle est une criminelle quand elle n'est pas ici sous sa forme de chaton.
(T/p) : Si vous le voulez je peux devenir une assassin à part entière.
Silva : Très bien. Killua nous a dit comment tu t'es comportée quand Illumi est mort et même avant. Je veux bien que vous soyez ensemble mais il y aura certaines conditions.
(T/p) : Tout ce que vous voulez.
Silva : Tu ne dois pas dire que tu sors avec un Zoldyck.
(T/p) : Évidemment.
Silva : Tu devras faire les missions qu'on te donne et tu vivras ici, sauf si tu es en déplacement.
J'acquiesce.
Silva : Il y aura d'autres choses mais on s'en occupera quand je serai sûr que tu n'es pas un danger pour notre famille.
(T/p) : D'accord.
Je souris un peu. Je vais pouvoir rester avec Illumi.
Kikyo : Pourquoi être rester autant de temps en chat ?
(T/p) : J'aime beaucoup ma vie de chat. J'ai fusionné avec ma capacité alors je ne me vois plus vivre entièrement humaine ou chat. Je sortai d'ici pour être humaine quelques temps et je revenais en chat.
Kikyo : Depuis combien de temps votre relation dure t-elle ?
Illumi : Elle a commencé quand je suis revenu à la vie mais notre proximité s'est créé quand je l'ai rencontré humaine.
(T/p) : Ça date donc de plusieurs mois.
Silva : Vous pouvez y aller. On présentera (T/p) officiellement ce soir. Illumi, tu n'iras pas en mission pendant un jour ou deux.
Il hoche la tête et on se lève. On retourne dans sa chambre et on s'assoit sur le lit.
(T/p) : À partir de maintenant je suis ici en tant qu'humaine et de chat.
J'ai le sourire aux lèvres mais il s'efface quand je repense à Hisoka.
(T/p) : Quel abrutis...
Illumi : Hisoka ?
(T/p) : Oui. Il ne m'écoute jamais et après c'est trop tard. Heureusement qu'il y avait ta petite soeur et sa capacité.
Illumi : Hmm.
(T/p) : Ça fait combien de temps que tu sais ce que tu ressens pour moi ?
Illumi : J'ai commencé à être jaloux quand Hisoka m'a dit que vous étiez très proche. Il ne disait jamais que c'était ton frère alors j'ai imaginé que vous étiez ensemble.
(T/p) : C'est mignon. Moi je ne sais pas vraiment, c'est quand j'ai compris que je t'avais perdu que je me suis rendue compte que c'était la pire chose au monde. Je pense que même quand tu ne savais pas que j'étais humaine je m'étais déjà attachée à toi.
On discute jusqu'à l'heure du repas. Je suis assez stressée. C'est la première fois que je vais manger avec eux en tant qu'humaine.
(T/p) : Tu penses que Kalluto va m'en vouloir ?
Illumi : Je ne sais pas.
(T/p) : Et si-
Illumi : Ça sert à rien de te stresser.
(T/p) : Je sais...
Je change rapidement ses bandages et on se dirige vers la salle à manger.
•××××ו
(1132 mots)
VOUS LISEZ
Chaton
Fanfiction(Illumi x Reader-T.1) (T/p), petite soeur d'un magicien bien connu dans l'univers d'HxH rencontre son nouveau jouet, Illumi Zoldyck. Sa capacité risque d'être révélée, mais Illumi la repoussera t-elle ? Ou au contraire, la laissera t-elle entrer dan...