Je souris et Illumi me rend un petit sourire.
Je vais dans la salle de bain et je me prépare avec Illumi. Une heure et demie plus tard, Hisoka pousse les sept portes. Un intendant le fait patienter dans le salon. Je fini de me préparer rapidement.
(T/p) : Je vais voir Hisoka.
Illumi : Ok. Essaie de ne pas tomber.
(T/p) : Pourquoi ?
Illumi : Je ne sais pas comment tu fais pour marcher avec des talons.
Je rigole un peu et je sors de la chambre pour aller dans le salon. Quand j'arrive, Hisoka est en train de trier ses cartes. Il me voit et se lève en souriant.
Hisoka : Magnifique ma chère~
(T/p) : Je te renvoie le compliment.
Je m'assois à côté de lui et on discute. Kikyo arrive avec Silva. On se lève et je fais les présentations officielles. On se rassoit et on commence déjà à discuter.
L'heure du dîner sonne et on va dans la salle à manger. Illumi nous rejoint avec Zeno puis Milluki et Kalluto. Killua arrive en dernier, il a encore les cheveux mouillés.
Je présente Hisoka aux membres de la famille qui ne le connaissent pas et on mange en discutant. Quand Hisoka dérive sur le mariage avec Kikyo je ne sais plus où me mettre. Il critique tout les choix de Kikyo sur l'organisation.
Finalement, au moment du dessert, ils ont trouvé un point d'entente. Le mariage sera donc demain mais avec certaines demandes d'Hisoka. Il va aller chercher ma robe et c'est lui qui s'occupe de ma coiffure ainsi que mon maquillage.
Ils on entendu qu'Hisoka resterait au domaine aujourd'hui et demain. On fini de manger et je me dirige avec toute la fraterie et Hisoka vers les chambre.
Milluki : C'est bizarre quand on y pense. Notre chaton se marie avec Illumi.
Illumi : Je me mari avec (T/p). Mais elle reste mon chaton. C'est différent.
Hisoka : T'aurai pu trouver ton propre surnom. Je l'utilise déjà. Ça va pas si son frère et son mari l'appelle comme ça.
Illumi : C'est pas un surnom. C'est un vrai chaton.
Killua : Ca veut dire que (T/p) va devenir mon chat et ma soeur ! Trop bien !
Kalluto : Je trouve aussi.
Hisoka : Donc je vais faire a moitié parti de votre famille...?
Illumi : Malheureusement.
Killua : J'avais oublié le clown.
(T/p) : Et oui, Hisoka.
Hisoka : Vous faites comment pour le nom ? On en a pas parlé. Je fais demi-tour.
Il se tourne et commence à marcher vers l'arrière. Je lui attrape le bras et l'oblige à continuer d'avancer avec nous.
(T/p) : Je serai (T/p) Morrow Zoldyck. Je prend les deux.
Hisoka : Ok~
Milluki rentre dans sa chambre et Kalluto fait pareil. On monte d'un étage et Killua va se coucher après m'avoir fait un câlin.
Hisoka : Tu te rend compte que demain tu te marie ?
(T/p) : Pas vraiment.
Il tapote ma tête en souriant.
Hisoka : T'inquiète. Si t'as peur de devenir vielle n'oublie pas que je te vois toujours comme une enfant de quatre ans.
(T/p) : ...
VOUS LISEZ
Chaton
Hayran Kurgu(Illumi x Reader-T.1) (T/p), petite soeur d'un magicien bien connu dans l'univers d'HxH rencontre son nouveau jouet, Illumi Zoldyck. Sa capacité risque d'être révélée, mais Illumi la repoussera t-elle ? Ou au contraire, la laissera t-elle entrer dan...