Chapitre 10

2.3K 96 68
                                    

Illumi : C'est quoi ta véritable relation avec Hisoka ?

Je me transforme. Je suis donc sur lui et je lui fais un câlin.

(T/p) : On s'en fiche de ça.

J'ai ma tête dans son cou et je la frotte contre la sienne pour qu'il me caresse. Il pose à peine sa main sur ma tête que je ronronne. Il me caresse doucement.

Illumi : Quelle est la relation que tu as avec Hisoka ?

(T/p) : C'est mon grand frère, pourquoi ?

Illumi : Ton... Ton grand frère...?

(T/p) : Oui.

Il arrête de me caresser. Je me transforme en chaton quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Killua entre dans la salle de bain.

Killua : Tu prend vraiment tes bains avec (T/p) !

Illumi : Hmm.

Killua commence à parler de je ne sais quoi. Je ne l'écoute pas et je miaule pour qu'Illumi me caresse. Il le fait alors je ronronne. Ses caresses m'ont beaucoup manquées en seulement une journée.

Il se met à gratter ma nuque. C'est beaucoup trop agréable alors je ne fais pas attention et je me transforme.

Killua : C'est une fille ! Illumi, t'as une fille dans ton bain !

Il rougit et tombe au sol. Je ne me préoccupe pas de lui. Illumi a arrêté de me caresser pour rougir alors je re frotte ma tête conte la sienne.

(T/p) : Caresse moi, Illumi.

Il pose sa main sur ma tête et je ronronne.

Killua : Elle ronronne ? Où est passé (T/p) ?

Illumi : C'est (T/p)...

Killua : Quoi ?! (T/p) est une humaine ?! Attends... T'es en train de prendre ton bain !

Illumi : Je sais...

Il est rouge mais il se cache derrière moi. Il me caresse alors je ronronne.

Killua : Depuis quand t'es humaine ? Tu ronronne en étant humaine ? Tu t'appelle aussi (T/p) comme ça ? Comment ça ce fait que tu te transforme ?

(T/p) : Je suis humaine mais je peux me transformer en chat. Je m'appelle (T/p) depuis que je suis née et oui je ronronne. J'ai fusionné avec le côté félin.

Killua : Tu étais consciente de ce que tu faisais tout ce temps ? C'est pour ça que tu comprenais tout ! Tu as vraiment aimé jouer avec nous ? Pourquoi tu as suivi Illumi ? Tu connaissais notre famille avant ?

Illumi : Calme toi, Killua. (T/p) ne savait pas qu'on était les Zoldyck. Elle a réellement changé de maître parce que j'ai tué l'ancien. Oui elle aime vraiment jouer puisqu'elle est vraiment à moitié chat.

Killua : Tu as fait exprès de te prendre cette lame pour moi ?

(T/p) : Oui. Je voulais pas que tu sois blessé.

Killua : Merci. J'ai une dernière question. La plus importante de toutes.

Je tourne la tête vers lui.

Killua : Tu préfère Illumi de ton plein grès ?

(T/p) : C'est pas contre toi, Killua. Je t'aime beaucoup mais les caresses d'Illumi sont simplement parfaites.

Killua : Parfaites...?

(T/p) : Ne dit pas aux autres que je suis humaine.

Killua : Pourquoi ?

Illumi : À ton avis ? Elle a réussi à s'infiltrer chez nous et elle vit avec nous depuis longtemps. Elle connait beaucoup de choses sur nous et a des informations confidentiels que seuls notre famille sait.

Killua : Ah oui... Mais ils pourraient comprendre, non ?

Illumi : Je ne préfère pas prendre le risque.

Killua : Ok. Moi non plus. Mais du coup tu continue de venir avec moi en missions ? Et t'as pas trop mal ?

(T/p) : Je n'ai pas mal et ça va beaucoup mieux. Évidemment que je continue de t'accompagner en missions.

Il sourit et décide de prendre le bain avec nous.

(T/p) : Ça ne me dérange pas. Tu sais Killua, je ne suis absolument pas pudique. Et puis depuis le temps je ne suis pas gêner de voir quelqu'un nu.

Killua : J'ai l'habitude de prendre des bains avec mes frères et toi t'es habillé et tu t'en fiche donc ça me va.

Je reste sur Illumi et il continue de me caresser pendant qu'on discute avec Killua.

Killua : Tu es super forte en chat quand même.

(T/p) : Merci. Ça fait longtemps que je me transforme souvent alors je sais ce que je peux faire ou pas.

On entend quelqu'un entrer alors je me transforme.

Killua : Stylé !

Kalluto entre dans la salle de bain. Il est surpris de nous voir tout les trois.

Kalluto : Je m'habitue à voir (T/p) ici mais toi Killua, ça fait longtemps que tu ne prend plus de bain avec Illumi.

Killua : Nostalgie.

Kalluto : Hmm.

Killua : Tu cherchais (T/p) ?

Kalluto : Oui.

Ils discutent un peu et finalement Kalluto vient avec nous. Il ne sait pas que je suis humaine alors il n'est pas gêné. Je sais qu'il est aussi pudique qu'Illumi.

Après un moment ils sortent tout les trois du bains. Illumi me porte et me sèche avant de me laisser partir.

Je vais dans la chambre et je marche tranquillement quand je vois une aiguille. Mon instinct prend le dessus et je me jette dessus pour me battre avec. Je mord l'aiguille en me roulant au sol quand ils entrent dans la pièce. Killua commence à rigoler.

Kalluto : C'est pas la première fois que tu la vois faire ça. Pourquoi tu rigole autant ?

Killua : La fatigue. C'est quand même drôle de la voir essayer de torturer une aiguille d'Illumi.

Illumi s'accroupit près de moi et essaie de prendre l'aiguille. Je fini par me battre contre sa main. Après un moment, il se lève et range l'aiguille. Je me frotte contre ses jambes et il me porte avant de sortir de sa chambre.

Il me pose dans le couloir et s'en va pour une mission. Kalluto arrive avec Killua et on va jouer dehors.

~Ellipse~

Ça fait plusieurs mois que Killua sait que je suis humaine. Ça fait bientôt un an que je suis avec les Zoldyck. Mes jouets ne dure jamais aussi longtemps. Mais est-ce qu'ils sont encore des jouets ? Je dois arrêter de me mentir à moi même.

Je sors et je vais chez Hisoka. Je me transforme et j'entre. Il est allongé sur le canapé. Il fait sûrement une sieste. Je saute et je m'allonge sur lui. Il sursaute et sort un "hou" du au choc.

Il allait dire quelque chose mais s'arrête en voyant mon visage.

Hisoka : Ça va pas ?

(T/p) : Je dois arrêter de me mentir à moi même...

Hisoka : Comment ça ?

(T/p) : Les Zoldyck ne sont plus de simples jouets. Je crois que je n'ai plus besoin de jouets. Si on y réfléchi bien... J'avais des jouets pour compenser le fait que tu m'es abandonné. Je voulais me prouver que je n'avais pas besoin de toi. Le soucis c'est qu'ils sont attachant et que maintenant que ça va mieux entre nous, je n'ai plus besoin de jouets. Je peux... Je peux peut-être, être vraiment heureuse et continuer de vivre avec eux tout en te voyant régulièrement...

Il ne réagit pas tout de suite.

•××××ו

(1148 mots)

Chaton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant