Chapitre 2

2.5K 113 22
                                    

Il est proche d'ici.

Je prend une douche et je me prépare tranquillement avant d'aller le voir. Quand j'arrive dans le parc, il trie ses cartes. Je n'avais pas remarqué que j'étais en train de faire la même chose. Je m'assois à côté de lui.

Hisoka : Ma petite (T/p), ça fait longtemps qu'on s'est pas vus !

(T/p) : Tu m'as abandonné je te signal.

Hisoka : N'importe quoi. C'est toi qui est pas revenue.

(T/p) : On m'a kidnappé !

Hisoka : Pas besoin de t'énerver.

(T/p) : Pourquoi tu veux me voir ?

Hisoka : J'ai un jouet qui pourrait t'intéresser~

(T/p) : Pas besoin, j'en ai déjà un.

Hisoka : C'est qui ?

(T/p) : Il s'appelle Illumi~

Il s'étouffe avec sa salive.

Hisoka : Pardon ?!

(T/p) : Quoi c'est ton crush ?

Hisoka : Non mais c'est déjà mon jouet.

(T/p) : Bah maintenant c'est le miens.

Hisoka : Moi je veux me battre avec.

(T/p) : Moi aussi.

Hisoka : Menteuse.

(T/p) : Tu ne te souviens plus de ma façon de fonctionner ? Il va s'attacher à moi en chat. Ensuite je prendrais forme humaine et je l'obligerai à se battre. Au moment où je serai sur le point de le tuer, il me suppliera et je pourrai voir les émotions dans ses yeux quand il verra que son chaton adoré va le tuer.

Hisoka : T'es plus sadique que moi.

(T/p) : Mouais. T'es pas tout blanc non plus.

Hisoka : Je n'ai pas dit le contraire.

(T/p) : Donne mois des infos sur lui. Ses frères m'aiment déjà mais c'est plus compliqué avec lui.

Hisoka : Il ne montre ses sentiments à personne. C'est l'ainé de la fraterie Zoldyck.

(T/p) : J'ai passé ma meilleur nuit chez les Zoldyck ?!

Hisoka : Apparemment. Comment t'a fais pour entrer ?

(T/p) : En même temps qu'Illumi. Pour sortir j'ai fait le tour et j'ai trouvé un trou où je peux passer en chaton.

Hisoka : Ça fait des années que je m'occupe de ce jouet. Tu ne peux pas me le voler maintenant.

(T/p) : Tu me dois bien ça.

Il ronchonne. On discute toute la nuit et je rentre chez moi. Je me repose la journée et je fais ma vie tranquillement. Deux jours plus tard, je me transforme en chat et je retourne chez les Zoldyck.

Je suis dans la jardin, ou plutôt la forêt, quand je vois Killua au loin. Je m'approche de lui. Il me voit et me porte en souriant.

Killua : T'étais passer où ?

Évidemment je ne répond qu'un miaulement. J'ai pensé à prendre un collier avec mon nom dessus. Il le voit et le lit.

Killua : Tu t'appelle (T/p) ? T'as une famille ?

Je ne répond rien. Il continue de me caresser et rentre à l'intérieur. On arrive dans la chambre d'Illumi.

Illumi : Hmm ?

Chaton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant