Chapitre 15

1.9K 90 37
                                    

Il fait un petit sourire.

Hisoka : Je comprends.

(T/p) : Je vais devoir vivre chez les Zoldyck.

Hisoka : Pourquoi ?

(T/p) : Si ils acceptent définitivement que je reste avec Illumi je devrais vivre selon leurs règles.

Hisoka : Comme ?

(T/p) : Kikyo a principalement parlé de missions, de mariage et de descendance...

Hisoka : De quoi ?

(T/p) : ...

Hisoka : Ça, ça ne sera pas pour tout de suite.

(T/p) : Tu sais que tu n'es pas crédible comme ça ?

Hisoka : Comme ça quoi ?

(T/p) : Hisoka, tu es en caleçon, sur ton canapé, en train de regarder un film et en mangeant des céréales. T'es ni coiffé ni maquillé.

Hisoka : Je vois... Ça ne change pas mes paroles.

(T/p) : Je sais. Tu partage ?

Hisoka : Ils te nourissent pas chez les Zoldyck ?

(T/p) : Si et alors ?

Hisoka : C'est pas bientôt l'heure de manger chez eux ?

(T/p) : Dis le si tu veux pas partager.

Il rigole un peu et me donne son bol.

Hisoka : Tu viendras pas te plaindre quand t'auras trop mangé et mal au ventre.

Je lui tire la langue et on regarde le film en partageant ses céréales. Un petit peu avant de manger je sors de chez Hisoka et je rentre chez les Zoldyck. J'ai pris quelques tenues chez moi en passant. Ça m'évitera de sortir tout le temps pour me changer. Je range mes affaires et Illumi arrive.

Illumi : Alors ?

(T/p) : Ça c'est bien passé. Mieux que je pensais je l'avoue.

Je lui raconte pendant qu'on va dans la salle à manger.

~Ellipse~

Je sors du salon. Je viens de finir de parler avec Kikyo. Doux Satan... Je... Restons calme. C'est juste que... C'est trop tard je panique !

Je cours vers la chambre que j'ai avec Illumi. J'entre, il est assis à son bureau.

(T/p) : Illu !

Il se lève et se met face à moi. Il me questionne du regard.

(T/p) : Kikyo, elle veut qu'on se marie.

Illumi : Quand ça ?

(T/p) : Demain !

Illumi : ...

(T/p) : Je ne sais pas si Kalluto est au courant de notre relation. Est-ce que tes parents ont confiance en moi ? Est-ce qu'Hisoka sera d'accord ? Hisoka ne sera pas d'accord ! C'est trop tôt pour lui. Dans sa tête on se marie vieux et-

Il met ses mains sur mes épaules.

Illumi : (T/p), calme toi. Tu veux te marier avec moi ?

(T/p) : Oui.

Illumi : Pour Kalluto je vais demander à Killua de vérifier si il le sait et sinon de lui expliquer. Mes parents te font confiance puisque c'est eux qui veulent qu'on se marie. Et pour Hisoka, va le voir. D'autres problèmes ?

(T/p) : Non... C'est incroyable comment tu règles tout avec facilité.

Il me lâche. Je le salut avant d'aller voir Hisoka. Je vais me marier avec Illumi, demain. Je n'en reviens pas.

Chaton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant