3

2.7K 49 57
                                    

Pdv reader

Le réveil sonne pour la seconde fois alors je me lève en veillant à ne pas réveiller mon petit frère et je pars dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Une fois bien réveillée je m'habille,

je descends avec mon sac et je prépare le petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je descends avec mon sac et je prépare le petit déjeuner. Je monte réveiller Aiden qui a vraiment du mal à émerger je lui passe de l'eau chaude sur le visage puis il s'habille prend son sac et descends manger avec moi. On quitte la maison main dans la main et on cours jusqu'à la maternelle ou je l'embrasse en lui souhaitant une bonne journée. Je cours ensuite jusqu'au lycée en espérant ne pas être trop en retard. Je continue jusqu'à être à bout de souffle et je ferme les yeux un instant pour reprendre mon souffle mais au moment de les réouvrir je vois une épaule et je me la prends. Je fais tomber les cahiers de la personne qui les tenait alors je m'excuse sans avoir vu qui c'était et je ramasse le plus vite possible les cahiers.

Moi:
- Vraiment désolé je ne regardais pas où j'allais.

???:
- Ouai c'est ça excuse toi et ramasse plus vite que ça...

Je me redresse avec les cahiers en mains et je tombe nez à nez avec Cindy. Je la qualifierais de populaire mais c'est juste une peste de plus avec des problèmes familiaux. Je connais bien cette fille on va dire que j'ai fais les frais d'une année scolaire dans sa classe. Je reprends mes esprits et je la fixe sans me dégonfler.

Cindy:
- Ooh mais ça ne serait pas [t/p] la clocharde de seconde?

Je lui fais mon plus beau sourire narquois et je lâche les cahiers que je venais de ramasser.

Moi:
- Oups

J'arrête de sourire et je marche sur ses cahiers en la poussant pour arriver en classe avec 5 minutes de retard. Le professeur d'histoire me sermonne et me dis d'aller m'asseoir à côté de Kyo. Je m'assois et je sors mes affaires sous le regard insistant de mon voisin qui me mets plutôt mal à l'aise. Voyant qu'il ne me lâche pas je tourne mon regard vers lui sans bouger ma tête et il me sourit. Je me re concentre sur le cours sans prêter attention à cet ingrat. La classe se termine et je range mes affaires, je me lève pour partir mais quelqu'un m'attrape le bras. Je me tourne vers Kyo puis je fixe mon poignet entouré de sa main puis ses yeux et je continue à faire des aller-retour avec mes yeux pour lui faire comprendre qu'il me gêne.

Moi:
- Tu me fais mal dis-je neutre.

Il lâche mon poignet et se lève. Étant plus petite que lui il me regarde de haut et je n'aime pas ce sentiment d'infériorité.

Kyo:
- Tu veux manger avec nous??

Je le regarde suspicieuse de comploter quelque chose avec Vinnie. Eux deux sont amis depuis la seconde et ils sont réputés pour se trouver une cible pour l'année et ne pas la lâcher. Je ne sais pour quelle raison mais je sens que cette année ça va être pour ma poire. Je lui souris en lui disant que j'ai déjà prévu de manger avec quelqu'un ce qui est totalement faux, je n'ai pas d'amis.

Vinnie x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant