Pdv Vinnie
Ce matin c'est vendredi, je me lève et descends me prendre un petit déjeuner. Ma mère se trouve en bas alors j'en profite pour lui demander quelque chose.
Moi:
- Maman ?Elle:
- Oui qu'est ce qu'il y a ?Moi:
- On à un voyage de classe prévu lundi et
[t/p] ne peut pas y aller car elle doit garder Aiden. Alors je voulais savoir si tu pouvais t'occuper de lui le temps du voyage pour que [t/p] puisse venir...Elle:
- Ooooo je vois tu te préoccupes d'elle?Moi:
- Maman!!Elle:
- C'est bon je te taquine...y'a aucun soucis ça me ferait extrêmement plaisir de garder Aiden.Moi:
- Super je lui en parle aujourd'hui.Je me dépêche et pars direction le lycée où je retrouve Kio, Anthony, Jordan et le reste de la bande. J'arrive le sourire aux lèvres et ils ont l'air étonnés de me voir de bonne humeur dès le matin.
Moi:
- Bah quoi?Anthony:
- T'as l'air heureux...Kio:
- Une bonne nouvelle à annoncer ?Moi:
- Non il fait juste beauJordan:
- Pas à nous Vinnie...Moi:
- Mais vous m'emmerder je vous dis que je suis normal..Eux:
- MouaiKio:
- Ça sent le crush à plein nez...Jordan:
- C'est qui ?Moi:
- Bon vous me saouler y'a personneAnthony:
- Je parie que c'est la petite [t/p]Je me tends à l'entente de son prénom mais je me reprends bien vite et le contredit au quart de tour. Après avoir clôturé le sujet on est allé en classe ou j'ai pus voir avec agacement que Chase était encore avec elle. Mais c'est pas vrai il va pas la lâcher bordel. Les cours de la matinée se passent lentement et je n'arrête pas de fixer [t/p] qui se concentre sur la prise de note du cours.
Prof:
- Mr.Hacker si mon cour vous ennui vous pourriez aller faire un tour dehors voir si il est plus intéressant.Je ne réponds rien et je prend quelques notes. La fin du cours sonne et c'est l'heure de manger, je me dirige vers la cantine avec les gars quand j'aperçois [t/p] et Chase en face à face à une table...
Moi:
- Dites les gars on va à cette grande table là bas dis-je en pointant du doigt celle où se trouvait les deux tourtereaux.Les gars se regardent entre eux puis ils me sourient et on se dirige vers la table. Arrivé on s'installe à deux places d'eux et je peux entendre leur discussion.
Chase:
- On fait un truc ce week-end vu que on ne va pas se voir pendant une semaine...on pourrait refaire une sortie avec Aiden comme la dernière fois.Quoi? Comment ça il on déjà traîné ensemble après les cours avec Aiden en plus. Raaaaah il m'énerve celui-là...je vais lui faire bouffer ces haricots par le trou de cul. J'entends des rires alors je sors de ma trans et je vois les gars qui se marre attirant l'attention des deux autres par la même occasion.
Jordan:
- Qu'est ce qui peut bien distraire à ce point notre Vinnie pour qu'il ne participe pas à une conversation de voitures?Kio:
- Laisse moi devinez... Une douce princesse qu'il aimerait bien avoir au près de lui mais elle en aime un autre.
VOUS LISEZ
Vinnie x reader
Fanfiction[t/p] fait sa rentrée de première dans la classe de Vinnie. Tout deux amis d'enfances ils sont devenus de parfaits inconnus à la rentrée de seconde. Depuis tu as changé et Vinnie semble l'avoir remarqué. Comment évoluera ta relation avec la personne...