16

1.7K 39 2
                                    

Pdv reader

Je me réveil avant les gars qui roupillent tous comme des marmottes alors une idée me vient à l'esprit. Je prends mon marqueur et je commence à dessiner sur tout le monde. Moustaches, abdos, barbe, mono-sourcils tout le monde y passe, quand j'arrive à Vinnie, il dort torse nu. Mais il fait -10 et lui il trouve encore la force de se mettre torse nu. Je regarde ses abdos et son visage tellement longtemps que j'en oublie presque pourquoi j'étais devant lui comme une psychopathe à le regarder dormir. Je reprends mes esprits et je vais m'habiller dans les douches. Une fois que je redescends je vois tout le monde réveiller en train de rigoler, je rigole aussi en voyant leurs têtes mais quand ils me remarquent je cours à la porte d'entrée et je rejoins le self pour prendre mon petit déjeuner. Il n'y a personne je suis la première debout. Je prends mon plateau et je vais m'assoir à une table en face de la baie-vitrée qui donne vu sur les montagnes. Je manges tranquillement dos à la porte quand j'entends celle-ci claquer. Je ne me retourne pas mais je sens quelqu'un qui s'assoit à côté de moi. Je reconnais de suite Vinnie et son odeur. Je souris sans le regarder pour autant.

Lui:
- Belle vu pour manger son petit déjeuné ??

Moi:
- J'avoue que c'est pas mal...

Il part prendre son plateau et il se réinstalle à côté de moi.

Lui:
- Les autres sont encore en train de se débarbouiller

Moi:
- Oui y'en a certain où je me suis lâchée...

Lui:
- T'avais plus d'inspiration pour moi?

Moi:
-... on va dire ça oui

Je rougis légèrement puis on reste dans le silence apaisant de la salle avant qu'elle ne se remplisse.

Pdv Vinnie

Nous voilà enfin sur les pistes, je suis toujours avec [t/p] et cette fois notre groupe est mixte. Le niveau à l'air d'être celui de [t/p] et y'a moyens que je ne m'ennuie pas trop. Le moniteur nous explique qu'on va essentiellement faire des pistes bleus et qu'on essayera une ou deux rouges en fin de journées.
Les autres descendent une piste pendant que le moniteur nous demande de descendre la piste afin d'évaluer notre niveau. Je descends le premier et j'arrive en bas en moins de deux.

Pdv [t/p]

Moniteur:
- Mais qu'est ce qu'il fait dans ce groupe
celui-là ??

Moi:
- Il veut rester avec moi alors j'espère que je vais pouvoir progresser assez vite afin qu'on puisse faire des pistes où il pourra s'amuser.

À la fin de ma phrase je me lance dans la pente avec le moniteur. On arrive en bas comme il faut même si je dois encore apprendre à contrôler ma vitesse.

Moniteur:
- Bon est bien ce n'est pas trop mal vous deux [t/p] essaie d'être plus régulière dans tes virages tu contrôleras mieux ta vitesse. Et Vinnie essaie de t'amuser comme tu pourras. Bon allé suivez moi je vous emmène sur une autre piste. On va prendre le télésiège pour ça.

On a fait des pistes toute la matinée et à midi on a rejoint les autres pour manger. Rien de bien sensationnel on a discuté de ce qu'on avait fait de la matinée puis on est repartit sur les pistes. Cette après midi on monte super haut parce que on va faire une descente bleu avec quelques pistes rouges. Je suis pas très rassurée à l'idée des pistes rouges mais je suis confiante. On monte dans les télésièges et je suis avec Vinnie, il serait peut être temps d'avoir une discussion.

Moi:
- Vinnie, je peux te poser une question ?

Lui:
- Oui quoi?

Moi:
- Est-ce que tu m'aimes?

Lui:
-...

Il ne me répond pas tout de suite mais il finit par me répondre.

Lui:
- Oui je pense...

Moi:
- Je m'en étais doutée et je ne t'aurais pas cru si tu m'avais répondu l'inverse.

Lui:
- Ah bon qu'est ce qui m'a trahis ??

Je le regarde en arquant un sourcil puis je rigole doucement en regardant devant moi.

Moi:
- Je sais pas moi, ton soudain intérêt pour moi...

Je souris et lui n'ajoute rien. Il ne me demande pas si c'est réciproque, il ne cherche pas à savoir. Je suis un peu déçu à cette idée mais je sais comment je vais me confesser. On arrive en haut et la descente se fait parfaitement jusqu'au moment où on arrive aux pistes rouges. Chacun y va à son tour mais moi je ne vois même pas le sol tellement la pente est raide. Alors que le stress m'envahit je sens une main prendre la mienne, je tourne ma tête vers Vinnie et quand il voit mes yeux apeurés il se penche vers moi. Je sens ses lèvres contre les miennes et toutes mes angoisses s'envolent en même temps que la buée de notre souffle quand il détache ses lèvres des miennes.

Lui:
- Ça va allé, je t'attends en bas...

Je n'ai pas le temps de le retenir qu'il est déjà partit. Je le regarde descendre la pente et ça a l'air si simple quand c'est lui qui le fait. Après avoir regardé le paysage une dernière fois je me lance en espérant arrivée entière en bas. Je fais mes virages en douceur quand quelqu'un passe à une vitesse hallucinante sur mes skis, je me déséquilibre et je tombe sans pouvoir m'arrêter . Un de mes skis se déchausse et descends la piste plus vite que moi. J'arrive à le rattraper et à me stopper au milieu de la piste. Je m'allonge un moment et je lève mon pouce en l'air pour informer le moniteur que je vais bien. Je me redresse et je rechausse mes skis quand j'aperçois l'homme qui m'a renversé se faire sermonner par le moniteur et Vinnie. Je rigole en voyant ça et je reprends ma descente de la même façon qu'au début. J'arrive en bas sans tomber et Vinnie accoure jusqu'à moi pour me demander comment je vais et si je n'ai mal nulle part. Je le rassure en lui souriant et en lui assurant que je vais bien. Puis alors que le groupe part je lui embrasse la joue et je me mets en route pour rejoindre le groupe et finir de descendre la pente. On arrive au bus et on rentre au camps. Arrivé tout le monde va se doucher pendant que moi j'appelle Aiden. Je lui raconte ma journée et je lui demande comment c'est passé la sienne, puis je rentre me préparer pour le repas et ensuite aller faire un gros dodo.

.:。✿*゚'゚・✿.。.:* *.:。✿*゚'゚・✿.。.:* *.:。✿*゚.:。✿.
1098 mots

︎╭────༺♡༻────╮
Vinnie
╰────༺♡༻────╯

Vinnie x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant