6

2.2K 39 13
                                    

rdv reader

Je rejoignais les couloirs pour entrer dans la salle de classe d'SVT. Les places étant en îlot je m'isolai en me mettant au fond de la classe. Je sortais mes affaires quand d'autres élèves arrivèrent. Évidemment j'aurais du m'en doutais Vinnie et quelques uns de sa clique m'ont rejoins. Nous étions quatre et il fallait faire un travail de groupe. Vinnie était en face de moi tandis que Kyo se trouvait à côté de moi. La personne en diagonal ne me disais rien mais le simple fait de savoir qu'il traînait avec Vinnie me suffisait pour ne pas avoir envie d'en apprendre plus sur lui. Le professeur passa dans les rangs pour nous distribuer le sujet à réaliser durant ces deux heures. Je prenais en main la fiche avant de la lire intégralement enfin j'aurais aimé si un certain Hacker n'avait pas tant de choses à me dire pour une fois.

Vinnie:
- Alors comme ça tu mors ?

Je ne répondais pas bien décidé à finir ce devoir au plus vite et me débarrasser d'eux. Voyant que je n'avais pas la ferme intention de parler ils commencèrent à discuter entre eux. Essayant de faire abstractions de leurs réflexions à caractères sexuelles j'expliquais dans le vide ce que nous devions faire. Je commençais à travailler quand Kyo passa son bras autour de mes épaules. Je relevais ma tête en direction de Vinnie qui faisait les gros yeux à son ami. Voulant un peu jouer avec ses nerfs je tâte le biceps de Kyo.

Moi:
- Waw Kyo t'es super musclé enfaite.

Je prends bien une voix mielleuse et je bas des cils en me dandinant pour embêter Vinnie. Celui-ci d'ailleurs vient reculer la chaise de Kyo pour mettre la sienne à côté de moi et s'y asseoir. Je souris victorieuse.

Moi:
- Jaloux?

Vinnie me regarde de travers et nie entièrement les faits. Après cette petite humiliation les garçons ont commencé à travailler sans remarques désagréables. J'ai même rigolé avec eux. Une fois le travail fini j'ai déposé nos copies au professeur et je suis partie. Mais il y a toujours un mais avec Vinnie, celui-ci me tenait le bras d'ailleurs.

Vinnie:
- Alors tu vois je suis pas si méchant que ça hein ?

Moi:
- C'est vrai que ça allait mais tu n'avais pas besoin de contracter tes bras tout le long de la rédaction du devoir pour me prouver que tu avais de plus gros biceps que Kyo...

Vinnie était bouche-bée ne pensant pas que j'avais deviné son petit manège. Je lâcha un rire avant de partir rejoindre Chase qui m'attendait pour m'amener chercher mon petit frère. Il c'était proposé de me ramener le soir pour ne pas que je sois dans les rues à des heures pareilles et j'avais volontairement accepté. Sous le regard électrique de Vinnie aussi discret qu'un éléphant derrière un arbre je montais dans sa voiture direction la maternelle. Cette fois-ci Chase était venu avec moi et Aiden avait d'abord couru dans ses bras et y était resté jusqu'à la voiture. Une fois à la maison Chase repartit aussitôt disant, devoir terminer ses devoirs assez rapidement alors je ne l'avais pas retenu et j'étais moi aussi partie faire les miens pendant que Aiden terminé ses puzzles. Après environ 2h30 j'avais terminé la plus part des devoirs que j'avais et Aiden commençait à avoir faim. J'ouvrais alors le frigo et je demandais à Aiden ce qu'il voulait manger. Il me répondu qu'il voulait des pâtes à l'avocat alors je mis l'eau à chauffer pendant que je mixais les avocats pour en faire une mousse, une fois les pâtes cuitent je mélange le tout et j'appelle Aiden pour qu'il vienne manger. Après tout ceci on monta se coucher après un brossage de dents. Aiden était couché mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil alors je partis sur mon balcon accompagné de Apollon (le chat) je me plaçais sur la rembarre et je contemplais le ciel étoilé. J'étais dans une partie de la ville où se n'était pas trop polluée alors on distingué mieux les constellations. En tournant ma tête je pouvais voir Vinnie de dos en train de jouer sur son pc. Je restée là à le fixer sans penser à rien, mon esprit était vide, ma respiration lente mais même si je le voulais je ne pouvais pas retirer mes yeux de son dos dénudé et sacrément musclé, ses bouclettes dorées tombaient sur ses oreilles et sa peau d'une couleur rougeâtre à cause de la lumière des leds de sa chambre lui donnait un côté érotique. Je détournais finalement les yeux de cet individu quand le chat me réclama ses caresses que j'avais arrêté devant la contemplation de cette statue grec vivante. J'ai finis par aller me coucher peut de temps après.

~skip fin de semaine~

Durant la semaine Vinnie continuait ses approches et je me faisais un plaisir de lui renvoyer l'ignorance qu'il m'avait offert pendant plus d'un an en retour. Avec Chase on était devenu super potes et c'est aujourd'hui qu'on avait prévu nos sorties pour qu'il découvre la ville. Alors le programme d'aujourd'hui était de commencer par visiter une exposition, puis arrêt du déjeuner dans un petit restaurant au milieu d'un parc, l'après midi était divisé en deux activités car nous allions en premier lieu à l'aquarium puis se baigner en fin d'après-midi. Aiden voulait absolument venir et puis je n'avais personne pour le garder alors j'avais demandé à Chase si ça ne le dérangeait pas et il m'avait assurément dit que ce serait avec plaisir. Aiden était tout beau dans sa petite tenue assortie à la mienne.

Chase passa nous chercher et lui aussi avait mit une blouse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chase passa nous chercher et lui aussi avait mit une blouse.

À nous regarder on dirait presque un couple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À nous regarder on dirait presque un couple. Je rigole à ma remarque et Chase me demande pourquoi je rigole je lui explique et il rigole aussi. On s'attache et on part en direction du musée. Après 30 minutes de route on arrive enfin et on se dépêche d'aller acheter nos places.

.:。✿*゚'゚・✿.。.:* *.:。✿*゚'゚・✿.。.:* *.:。✿*゚.:。✿
1000 mots

Chapitre 6 j'espère qu'il vous a plus.

︎╭────༺♡༻────╮
Vinnie
╰────༺♡༻────╯

Vinnie x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant