Pdv [t/p]
Aujourd'hui on avait cours de sport avec les terminales. J'avais hâte de savoir quel sport on allait faire. Arrivée à l'école après avoir déposée Aiden à la maternelle, je pars aux cours de la matinée.
~skip jusqu'à l'après midi~
Je me dirige vers le stade et je croise Chase qui avait cours en même temps que moi pour une fois. Je lui fais signe de la main et il m'attend pour qu'on fasse le trajet ensemble. Arrivée à sa hauteur je lui souris et il en fait de même. On discute de ce qu'on a fait hier tout en se dirigeant vers les vestiaires. Arrivée à ceux-ci on se sépare pour chacun allé se changer. J'arrive devant mon casier (dans les vestiaires) où je pose mon sac de cours et troque ma tenue contre celle attribuée par le lycée. Arg j'ai horreur de la sexualisation de nos tenues en tant que filles. Alors je préfères mettre ce que j'avais prévu d'apporter au cas où ils nous ressortiraient ces atrocités des années passées. J'attache mes cheveux et je pars sur le terrain. Toutes les filles ont mis la tenue obligatoire et je suis là seule habillée différemment. Moi qui pensais que d'autres personnes penseraient comme moi. Il faut croire que le fait de faire cours avec les terminales leur fait perdre la tête. J'avance peut rassurée sur le terrain en espérant que le prof ne dise rien sur ma tenue et puis j'ai une excuse de secours. Nos deux classes se regroupent et je retrouve Chase qui sort du vestiaire des garçons en tenues de sport lui aussi. Je m'avance vers lui et je saute sur son dos. On se place avec notre classe et je descends de son pauvre dos. Les deux classes sont réunis et le prof arrive. En le voyant regarder les tenues de tout le monde je me cache derrière Chase dos à lui. Face à moi se trouve Vinnie qui fait un aller retour de ma tête à mes pieds. Je place mon index contre ma bouche pour lui faire comprendre de se taire et il me fait un clin d'œil. Je lui souris jusqu'à ce que le prof appelle mon prénom. Je répond présente et il passe à quelqu'un d'autre. Durant toute l'explication de l'entraînement je reste derrière Chase qui a bien compris que je ne voulais pas me faire remarquer et je l'en remercie de ne pas avoir bougé. D'après ce que j'ai retenue les filles devaient courir autour du terrain pendant que les gars faisait du training sur le terrain de foot. Bon je dis au revoir à Chase et je pars de suite courir. On devait faire 3 tours à fond en s'arrêtant 3 minutes sur chaque tour. À la ligne de départ on partie toute en même temps et je me tenais en tête avec deux autres filles qui commençaient à fatiguer au bout de 300m. A oui un tour équivaux à 500m. Je continuais mon rythme en décélérant naturellement ma foulée mais avant l'arrivée j'accélère un peu pour gagner quelques secondes. J'arrive première et je reprends mon souffle le prof me donne mon temps et il se dirige aussi vers moi. Oh non je vais avoir le droit à sa morale.
Prof:
- Mademoiselle je peux savoir pourquoi vous n'êtes pas en tenue de sport.J'essaie de lui répondre comme je peux mais je peine à reprendre mon souffle.
Moi;
- Je suis...désolé mais...mon uniforme...et totalement...déchiré...Prof:
- Mais oui bien sûr et ma grand-mère c'est SpidermanJe ne réponds pas et je reprends mon souffle en essayant d'écourter la discussion
Prof:
- Bon je passe la tenue pour cette fois mais par contre vous allez rejoindre les garçons pour faire le training avec eux.Moi:
- Ah bon puis-je savoir pourquoi ?Prof:
- C'est votre punition!Arg saleté, il part un sourire fier en coin et je comprends qu'il essaie de me tester. Je rejoins donc les garçons, enfin Chase qui est le premier à venir me voir quand je m'avance vers eux. Il me demande ce qui se passe alors je lui explique que le prof veut me faire payer d'avoir mentis alors je dois m'entraîner avec eux. Les autres gars avaient arrêtés leurs exercices et ils regardaient tous en direction de Chase et moi. Mal à l'aise je me décalé de façon à ce qu'on ne me voit plus. Chase voyant ma gêne passa un bras autour de mes épaules et m'emmena vers un premier exercice. Se trouvait au sol deux cordes à sauter avec une fiche expliquant se que l'on devait faire. Je finis par me défaire du regard des autres et on se remet tous au travail après que le prof soit venu réprimander les garçons qui avaient arrêté de s'exercer.
Chase :
- J'en connais un qui est assez énervé...Moi:
- Qui çaJe me retournais pour observer les autres quand le regard électrique de Vinnie était tourné vers nous. Chase et moi rigolions tout en sautant quand il me lança un défit. Je devais faire deux tour avec ma corde à sauter sinon je devais changer d'exercice et par conséquent me retrouver avec un autre garçon. Alors avec toute la volonté du monde je pris un bonne élan pour sauter le plus haut possible et je passa les deux tours le plus vite possible. Malheureusement la corde s'emmêla au deuxième tour et je m'étalais dans l'herbe comme une crêpe. Chase se mit a rigoler en me laissant par terre et je tapais du poing en me relevant. Chase continuait de rigoler alors je m'avançais vers lui et je lui donnait une petite tape derrière la nuque bien sèche. En me retournant je pouvais observer les autres qui rigolaient aussi alors je finis par rire aussi. Après cet épisode j'avais quand même fait mes deux tours alors je n'eus pas à changer de partenaire. Le cours de sport finit c'était vraiment épuisant si bien que je n'ai même pas la force de me rhabiller. Chase a proposé de me déposer à la maternelle et de nous ramener avec Aiden et c'est avec plaisir que je l'attends devant la sortie des vestiaires des garçons.
Pdv Chase
Je me change avec les gars quand Vinnie vient me voir.
Vinnie:
- Dis donc toi on peut savoir depuis quand t'es aussi proche d'elle ?Moi:
- Elle?Dis-je avec la plus grande innocence. Je termine de lasser mes chaussures tout en l'écoutant piquer sa crise de jalousie.
Lui:
- Tu sais très bien de qui je parleJe sors des vestiaires tout en lui répondant et en même temps en cherchant [t/p] du regard.
Moi:
- Si tu parles de la fille que tu kiff elle m'a fait découvrir la ville ce week-end.Lui:
- Je la kiff même pas c'est juste que je te connais pas on sait pas se que tu pourrais lui faire.Je me retourne et vois [t/p] endormie contre le mur extérieur des vestiaires. Une idée me vient à l'esprit et même si elle pourrait m'en vouloir j'ai hâte de savoir ce qui se sera passé.
Moi:
- Très bien dans ce cas là tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je tente ma chance...Je me penche pour la ramasser, mais c'est qu'elle est lourde, si elle m'entendait elle me taperait sûrement. Je sourie en pensant à ça et je la porte en princesse. Vinnie accourt vers moi ne l'ayant visiblement même pas remarqué et sans la moindre réplication je le laisse me prendre [t/p] des bras pour la caler contre son torse. Je souris victorieux et il me regarde ou me foudroie plutôt des yeux.
.:。✿*゚'゚・✿.。.:* *.:。✿*゚'゚・✿.。.:* *.:。✿*゚.:。✿.
1289 motsJ'espère que ce chapitre vous aura plus
︎╭────༺♡༻────╮
Vinnie
╰────༺♡༻────╯
VOUS LISEZ
Vinnie x reader
Fiksi Penggemar[t/p] fait sa rentrée de première dans la classe de Vinnie. Tout deux amis d'enfances ils sont devenus de parfaits inconnus à la rentrée de seconde. Depuis tu as changé et Vinnie semble l'avoir remarqué. Comment évoluera ta relation avec la personne...