Pdv reader
Ce matin je commence à ouvrir les yeux à cause de voix incessantes au dessus de moi et en regardant j'aperçois tout les garçons en train de me regarder bizarrement. Ils me font peur comme ça ceux là.
Moi:
- Quoi vous avez jamais vu deux personnes dormir ensemble??Les gars se dispersent et je me remets dans les bras de Vinnie. Hier je l'ai rejoins dans son lit parce que je voulais dormir avec lui pour ce dernière soir. Je regarde son beau visage encore endormi. Ses bouclettes tombent sur sa petite bouille toute mimi, je caresse ses joues pour le réveiller lentement. Après une bonne dizaine de minutes il se relève et on rejoint les autres dans le car sans avoir mangé. On se met à côté et je propose à vinnie une crêpe au chocolat que j'ai voler, il l'a partage en deux et on mange tout ensemble. Il me regarde amoureusement et je lui souris les joues pleines. Le trajet est long mais on passe le temps en rigolant avec les autres au fond du car. Arrivée à l'aéroport, Monsieur prend ma valise, encore un problème de mâle alpha, je rigole en marchant à côté de lui et pour rigoler je lui fais un croche pâte et il tombe devant tout le monde dans le hall de l'aéroport. Il me sourit sadiquement et je sens que je vais le payer, très cher. Montée dans l'avion il insiste pour être à côté de moi alors on se place tout les deux l'un à côté de l'autre quand les profs décident de changer les places pour que le trajet se passe dans le silence. Je me retrouve à côté d'un mec dont je ne connais pas le nom qui est en terminal et Vinnie lui est mit à côté de Cindy. Je rigole en sachant qu'il va passer tout le trajet à côté de cette pipelette alors qu'il préfère le calme. J'apprends à connaître le gars à côté de moi qui est super gentil et avec qui je rigole beaucoup. Il s'appelle Lancelot, et il a une petite amie qui c'est retrouvé à côté de son pire ennemis. Je lui avoue que moi aussi même si je ne considère pas Cindy comme une menace. Entre deux rires je regarde si Vinnie sans sort mais il me regarde déjà. Il a des gros yeux et je comprends que c'est à cause du garçon à côté de moi. Je lui souris et je prends mon téléphone pour lui envoyer un message.
Moi:
- Je vais aux toilettes...Après avoir regardé si il avait bien lu mon message je me lève et je me dirige vers une cabine, j'entends toquer deux fois alors j'ouvre et je vois mes petites bouclettes préférées entrer. Je souris provocante de le voir jaloux pour si peux et je m'assois sur la cuvette des toilettes.
Moi:
- T'es vraiment jaloux pour rien hein...Lui:
- C'est de ta faute à rigoler avec quelqu'un que tu connais à peine depuis quelques minutes.Moi:
- C'est vrai t'as raison de t'inquiéter...il est tellement drôle, beau, et musclé...Je vois son regard changer et il s'approche de moi un peu énervé, j'ai réussis ce que je voulais. Il rapproche ses lèvres de mon oreille et il me chuchote.
Lui:
- Tu ne devrais pas dire ça sur ce ton...je dois encore te faire payer pour mon humiliation de tout à l'heure...Il se décroche de mon oreille et il vient m'embrasser doucement au début puis il tire mes cheveux pour arrêter notre baiser. Il me regarde de haut les yeux envieux et copieux de ce qu'il y a devant lui. Je souris et nous nous re embrassons. De son autre main, il descend jusque entre mes jambes pour passer sa main dans mon pantalon. Il caresse du bout de ses doigts le bas de mon ventre puis descends le plus bas possible. Jouant comme sur un piano, je retiens mes gémissements pour que personne ne vienne. Il retire sa main sans avoir était en contact direct avec la peau. Je le relève et échange de place avec lui. Je monte à califourchon sur son bassin qu'il agrippe de ses grandes mains. J'ondule sur ses hanches tout en caressant ses cheveux et en l'embrassant. Ses mains remontent et descendent pour m'agripper plus fort à certains endroits que à d'autres. A force de bouger sur lui une bosse se forme de plus en plus en bas, je prends l'initiative de défaire un ou deux boutons de sa chemise ainsi que ça ceinture. Avant qu'il n'est le temps de vouloir plus je descends de ses jambes sous son regard et je sors de la cabine en le laissant comme un idiot sur la cuvette. Je l'embrasse de loin et je retourne à ma place. Je rigole en me rasseyant sous le regard interrogatif de Lancelot qui remarque bien vite mes cheveux décoiffés, ma ceinture encore détachée. Il me lance un regard interrogateur auquel je ne réponds pas mais Vinnie sort de la cabine frustré et les soupçons de Lancelot se confirment, il rigole avec moi et par la suite je le vois prendre son téléphone et envoyer un message à sa copine. Je lui fais un clin d'œil et il part lui aussi aux toilettes...Vinnie me regarde énervé et je lui souris bêtement d'avoir encore une fois gagné. J'ai passé la moitié du reste du trajet seule puis Lancelot est revenu et on a dormit tout les deux. Arrivée je rejoins Vinnie qui fait la tête. On rentre au lycée dans le silence car Vinnie voulait quand même être à côté de moi pour le trajet. Il tenait ma main dans la sienne énervé et je ne disais rien comprenant sa frustration. Je rigolais de temps en temps en silence dans mon coin pour ne pas l'énerver plus. Une foi arrivé on descend encore main dans la main et on se dirige vers sa voiture. On monte dedans, Vinnie toujours silencieux ce qui commençait à me peser.
Moi:
- T'as finis?Aucune réponse de sa part mais il me tend sa main, je refuse de placer la mienne dans la sienne et je tourne la tête du côté de la fenêtre. Il souffle et prend ma main de force, pour continuer de conduire jusque chez lui. En arrivant, je sors de la voiture en courant et je vois Aiden courir vers moi. Je le prends dans mes bras heureuse de le revoir et je le serre fort dans mes bras. Il rigole quand je le chatouille, et il m'embrasse sur la joue. La mère de Vinnie sort à son tour embrasser son fils, je vais dire bonjour à sa mère en la remerciant d'avoir garder Aiden, qui est d'ailleurs partit dans les bras de Vinnie qui est partit déposer ses affaires dans sa chambre. Après quelques minutes de discussion je vois Vinnie descendre avec Aiden dans ses bras et je ne peux m'empêcher de sourire en les voyant ainsi. On rentre chez moi par la suite pour déposer mes bagages. On passe la soirée tranquillement et alors que Vinnie allait partir pour rentrer chez lui, je lui fais un bisous sur la joue et lui souris en lui proposant de rester dormir. Lui qui n'avait alors pas décroché un mot se tourne complètement vers moi et m'embrasse. Je le regarde perplexe attendant sa réponse.
Lui:
- Uniquement si cette fois tu ne me laisse pas en plan??!!Moi:
- Tu peux m'accrocher au lit pour ne pas que je bouge...Un sourire sadique se dessine sur ses lèvres et il me porte vers ma chambre sans faire de bruit pour ne pas que Aiden se réveil.
༺♡༻༺♡༻༺♡༻༺♡༻༺♡༺♡༻
1282 mots︎╭────༺♡༻────╮
Vinnie
╰────༺♡༻────╯
VOUS LISEZ
Vinnie x reader
Fanfiction[t/p] fait sa rentrée de première dans la classe de Vinnie. Tout deux amis d'enfances ils sont devenus de parfaits inconnus à la rentrée de seconde. Depuis tu as changé et Vinnie semble l'avoir remarqué. Comment évoluera ta relation avec la personne...