Pdv Reader
J'essaie de bouger comme je peux puis au bout d'un moment ça me saoul alors je pousse Vinnie avec mes pieds et il tombe du canapé. Je fais comme si je dormais encore et je l'entends se plaindre par terre. J'essaie de ma retenir de rire mais c'est plus fort que moi je finis par craquer. En m'entendant rire comme une madeleine il se jette sur moi pour me chatouiller alors mes rires doubles de volumes réveillant ainsi Aiden qui s'ajoute à la torture. Après avoir bien rigolé on se lève tous et on part faire à manger. Ce matin on mange healthy Vinnie avait sorti des yaourts alors on a fait des bons bols remplis de fruits et de sucreries.
On mange tout ces petits délices autour de la table puis on part pour la maternelle. Vinnie nous amène, je dépose Aiden puis je remonte dans la belle rx7 de Vinnie et il se dirige jusqu'au lycée. Le trajet est silencieux mais plus parce que on est fatigué que parce qu'on a rien à se dire. On arrive en cours ensemble et je vais me mettre à côté de Chase. Aujourd'hui c'est cours de maths. Je discute avec Chase à propos d'hier le soupçonnant d'y être un peu pour quelque chose.
Moi:
- Dis donc Chase?Lui:
- Moui ?Moi:
- Tu m'avais pas proposé de me ramener hier?Lui:
- Moi? A c'est vrai...mais j'ai eu une imprévue de dernière minute une chance que Vinnie était là à ce moment...Il me sourit sarcastiquement mais je ne m'avoue pas vaincue.
Moi:
- Oui bien sûr, j'espère que cette imprévue a pus se résoudre comme tu le voulais...Lui:
- Et bien et bien il c'est avéré que on avait enfaite pas besoin de moi...Moi:
- petit conLui:
- Fait pas comme si ça c'était mal passé...je suis sûr que vous vous êtes roulés des pelles toutes la nuit...Il dit cela en s'approchant de moi la bouche en cul de poule et je préfères lui pousser la tête en arrière à l'aide de la paume de ma main et de me concentrer sur le cours déjà bien difficile à comprendre en temps normal. Mais un bourdonnement dans mon oreille ne fait que me déconcentrer. Chase ne fait que répéter en boucle une imitation de ma personne provenant de son imagination.
Lui:
- vinnie embrasse moi, j'ai tant rêvé de ce moment que je ne peux plus me retenir...Moi:
- Tu m'exaspères...dommage qu'il n'y ai aucune filles avec qui je pourrais t'embêter...au regarde je crois que tu as une touche.Lui:
- Qui ça dis le moi je veux savoir?!Moi:
- Regarde elle est juste là deux rangs devant dans la rangée de droite...Lui:
- Ahaha très drôle...je ne mérite pas mieux que Cindy alors?Moi:
- NonDis-je avec un sourire sarcastique pour lui faire remarquer ma revanche. La fin du cours approche mais le prof nous garde dans la salle car il a quelque chose à nous annoncer.
Professeur:
- Cher élèves le directeur m'a informé de vous dire que vous partiriez avec la classe de terminale avec laquelle vous faites sport et cela pendant une durée d'une semaine en voyage scolaire au Canada.Toute la classe se met à crier et je regarde Chase avec excitation oubliant même notre petit affront de tout à l'heure mais d'un coût j'arrête de sourire, je range mes affaires et je me dirige vers la sortie sans prendre le temps de récupérer la fiche d'inscription pour le voyage. Chase court sur mes talons pour me rattraper et me tendre une feuille qu'il avait prit en double.
Lui:
- Bah pourquoi t'es partie? T'as même oubliée la feuille d'inscription.Je regarde la fiche et les activités prévues lors de ce séjour et un remord me vient mais je le chasse vite de mon esprit j'affiche un grand sourire et je redonne la feuille à Chase.
Moi:
- Je ne pourrais pas venir, personne ne peut garder Aiden et je ne me vois pas le laisser à des inconnus alors je préfères rester ici et m'occuper de mon frère.Après avoir bien plombé l'ambiance j'essaie de faire une petite blague mais elle ne marche pas alors je frappe Chase à l'épaule et je le prends par le bras pour l'emmener au prochains cours.
La fin des cours sonne mais Chase est déjà rentré chez lui car il n'avait pas la dernière heure de cours dans son emploi du temps. Je me dirige vers la sortie qu'en j'entends un klaxonne. J'aperçois Vinnie contre le capot de sa voiture alors je me dirige vers lui.Moi:
- Vinnie je rentre à pied aujourd'hui j'ai besoin de réfléchirLui:
- C'est grave ?Moi:
- Quoi non non mais c'est juste que je ressens l'envie et le besoin de marcher.Lui:
- Donc si c'est pas moi le problème je peux marcher avec toi.Moi:
- Argh...bien sûr que non c'est pas toi le problème mais c'est juste que je dois réfléchir avec moi-même et que je ne veux pas de gens autour.Lui:
- Très bien je te laisseIl monte dans sa voiture énervé et je reprends ma marche en sachant pertinemment qu'il ne fera pas longtemps la tête. Je vais jusqu'à la maternelle en réfléchissant puis je rentre en souriant et en rigolant avec Aiden qui me raconte sa journée. Une fois à la maison je fais mes devoirs et Aiden joue dans le salon quand je commence à avoir faim, je pars faire à manger puis après 40 minutes c'est prêt alors on passe à table. Une fois le repas terminé je suis exténuée et je pense que Aiden aussi alors je vais directement le coucher, me mettre sous la douche, préparer mon sac de cours, me mettre en pyjama, prendre mon livre et me mettre bien au chaud dans mon lit sous la couette. Je lis quelques pages quand je tourne la tête et j'aperçois Vinnie à la fenêtre. Le soleil fait briller ses bouclettes et je ne peux m'empêcher de fermer mon livre et de me tourner complètement face à lui. Même si le verre de ma baie vitrée, de l'herbe et un mur nous séparent c'est comme si j'étais à quelques centimètres de lui. Je m'endors sur son beau visage ne pensant plus à ce voyage au Canada.
.:。✿*゚'゚・✿.。.:* *.:。✿*゚'゚・✿.。.:* *.:。✿*゚.:。✿.
1057 mots︎╭────༺♡༻────╮
Vinnie
╰────༺♡༻────╯
VOUS LISEZ
Vinnie x reader
Fanfiction[t/p] fait sa rentrée de première dans la classe de Vinnie. Tout deux amis d'enfances ils sont devenus de parfaits inconnus à la rentrée de seconde. Depuis tu as changé et Vinnie semble l'avoir remarqué. Comment évoluera ta relation avec la personne...