|.QUINZE-IÈME.|

4.9K 236 68
                                    

« -Mais c'était tellement tentant, tu est tellement divertissant. Le provoquait-je en le regardant droit dans les yeux et en prenant une voix suave. »

A peine ai-je terminé ma phrase qu'il fonça littéralement sur moi, me lançant un regard plus que noir.

- fais attention à ce que tu dis ce n'est pas parce que c'est le chef qui ta recruté parmi nous que tu es au dessus des autres. M'avertit-il en me prenant par le cou.

-oh, je ne ferais jamais ça. Lui répondis-je en lui faisant mon plus beau sourire.

Il resserre son étreinte en me voyant ne pas le prendre au sérieux.

-lâche-la Feitan. Dit une voix derrière celui-ci.

Il tourna sa tête vers la provenance de la fameuse voix et vit Nobunaga qui s'était rapproché de nous.
Feitan me lâche alors brusquement, et retourna à sa place en jurant. Je mis mes mains autour de mon coup et je sentis qu'il m'avait griffé quand il avait resserré sa main sur ma gorge.
Guignol va...

Un rire rauque se fit entendre dans la pièce attirant tous notre attention, Uvo riait à gorge déployée en regardant en ma direction.

-elle me plaît bien cette gamine. finit-il par articuler entre deux rires.

Décidément, je plais à beaucoup de monde.
Je lui souris en guise de réponse tandis que Feitan renifle bruyamment mécontent de cette situation.
Uvogin se leva et ouvra la fenêtre de la chambre.

-Ou est-ce que tu vas comme ça ? Demandais-je en haussant les sourcils, surprise.

Tout en traversant la fenêtre, il tourna la tête vers moi avec un sourire presque effrayant.

-je vais allez tuer l'utilisateur de chaîne. Déclara t'il.

L'utilisateur de chaîne ? Ah oui...il a était enlevé par quelqu'un qui manier des chaînes..

-bonne chance. Lançais-je en lui offrant un sourire, qu'il me rendit.

Nobunaga s'avança vers le concernée.

- tu n'a pas besoin d'y allez, c'est n'est pas notre priorité pour l'instant. Réprimanda Nobunaga en fronçant les sourcils.

- je veux lui faire payer ce qu'il m'a fait, il vas regretté d'avoir touché à un membre de la brigade. S'exclama t'il tout en arborant un sourire confiant.

Après cela il sauta de la fenêtre, laissant Nobunaga s'énerver tout seule.

- il n'écoute jamais rien. Dit Nobunaga en se pinçant l'arête du nez.

-laisse tomber tu devrais avoir l'habitude quand il a décidé de se venger plus personne ne peux l'arrêter. Soupira Franklin en mettant ses mains derrière sa tête.

Je me leva du canapé dans lequel j'étais installé et commençais à m'étirer, je sentis des regards insistant posée sur moi, je leva la tête et vis Phinks, Feitan, Shizuku et machi me regarder.

-quoi j'ai un truc sur le visage ? Leur demandais-je agacé.

Shizuku releva un peu ces lunettes et s'exclama:

Une Zoldyck chez la Brigade Fantôme ~ Chrollo x Oc~ •HxHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant