|.QUARANTE-SIX-IÈME.|

2.1K 126 18
                                    

- Alors qu'est-ce que t'a dit l'utilisateur de chaîne ? Demanda Shizuku qui s'avancer elle aussi avec le reste du groupe.

- pour qui il se prend avec ces conditions ? Grogna Phinks mécontent. Dis nous où il se cache Pakunoda. On liquide ces deux-là et on va se faire cet enfoiré.

- non mais t'es malade !? Dis-je le tapant derrière la tête.

Sa tête se pencha en avant suite à mon coup et il posa sa main à l'endroit où la douleur était la plus présente. Il se retourne vers moi avant d'ouvrir la bouche.

- ahhh oui c'est vrai ! Bon on les tueras pas mais on vas allez tuer le type à la chaîne ! Rectifie t'il.

Je pince l'arrêt du nez, il est pas croyable.
Pakunoda ne disais plus un mot et continuais de fixer Phinks impassible.

- c'est ton intention ? Demanda machi à l'intention de Phinks.

- oui. Si tu refuses de parler, je ne te laisserai pas y aller. Avertie le blond de façon déterminé.

- je ne te révélerais jamais l'endroit. J'emmènerais les deux enfants, seule. Insista Pakunoda en appuyant sur le dernier mot. Ne viens pas me gêner.

- te gêner ? Tu m'enlèves les mots de la bouche.

Machi se déplaça devant Pakunoda.

- vas-y Pakunoda. On vas les retenir ici. Déclara la rose en fronçant les sourcils.

Je sentais que la tension montait de plus en plus au fil de la discussion qui se tenait devant moi. Feitan entra en scène en se tenant à côté de Phinks.

- nous retenir ? Tu plaisantes ? Rétorqua Feitan de façon moqueuse.

Il activa son nen presque instantanément, et tout le monde l'activa également dont moi prêt à intervenir à la moindre écartade.

- vous êtes sérieux ? Je ne vous comprend pas. Continua Phinks. Qu'est-ce qui vous passe par la tête. Demanda t'il.

- le type à la chaîne a du les avoir avant qu'on arrive. Informa le noiraud en nous examinant du regard. Il sont manipulés. Conclus t'il.

Non mais il est bouchée lui aussi, pourquoi faut il compliqué les choses ? Le seule objectif qu'ils devraient avoir pour l'instant c'est de ramener le chef de la brigade vivant même si cela devrait dire qu'on devraient se plier au conditions du type à la chaîne.

- vous ne comprenez pas ! Cria la voix de Gon qui nous interrompit dans notre élan. Pourquoi Pakunoda veut repartir sans rien vous révéler ? Pourquoi Machi et Léna cherche à vous retenir ? Vous pensez vraiment qu'elles sont manipulés ? Elles veulent sauvez votre chef c'est pourtant évident ! Vouloir sauver un camarade c'est si dur à comprendre !?

Même lui qui n'était encore un enfant comprenait parfaitement ce qu'on chercher à faire. Malgré moi un sourire vient fleurir sur mon visage. Ce petit est perspicace et très intelligent quand il le veut.

- la ferme morveux ! Cria Phinks qui commence à s'énerver.

- mème lui il a comprit alors arrête de compliquer les choses ! Criais-je a mon tour.

Une Zoldyck chez la Brigade Fantôme ~ Chrollo x Oc~ •HxHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant