|.QUARANTE-SEPT-IÈME.|

2.1K 123 36
                                    

« Mais je n'en avais rien à faire j'avais enfin l'opportunité le revoir lui. »

- tu aurais pu tout faire foiré t'es au courant au moins !? Me hurla Phinks en en me pointa du doigt.

- rooh ça va ! Il faut savoir prendre des risques dans la vie ! Et puis j'étais persuadé que tout allez bien se passer ! Criais-je a mon tour.

Alors c'est totalement faux je n'en avais aucune idée de comment l'utilisateur de chaîne allait réagir peut être qu'il aurait tuer Chrollo a cause de ma provocation. C'est un risque que j'ai pris j'en suis totalement consciente.
Je regarde l'heure sur le téléphone en question et vois qu'il est déjà 23h.
L'utilisateur de chaîne veux que Pakunoda ramène Gon avant minuit, je regarde Pakunoda signe que c'est le moment.

Les deux garçons s'approchent de moi et je posa mes mains sur chaque côté de leurs épaules afin de les guider à l'extérieur.

- tout vas bien se passer, tu pourras repartir à l'aventure avec ton ami,petit frère. Murmurais-je au blanc qui était tout près de moi.

- je sais. Se contenta t'il de dire nonchalant en se retournant vers moi pas inquiet du tout.

Je me retourne vers mes camarades qui nous regardaient avec une certaine méfiance et d'inquiétude dans le regard.

- vous inquiétez pas ! On vas ramenez notre boss c'est moi qui vous le dis ! M'exclamais-je avec un grand sourire.

- bonne chance ! Me répondit sharnalk avec un signe de la main.

- À plus blondinet !

En sortant la pluie s'abattait au sol, je déteste la pluie, surtout quand mes cheveux ont était lissé !
Les deux garçons marchèrent tranquillement devant nous, alors que Pakunoda resta à mes côtés silencieuse.

- tu aimes le chef n'est-ce pas ? Dit-elle subitement. En relevant la tête.

Je me retournais vers elle en levant un sourcil surprise. Moi ? Aimer Chrollo ? Je sais que mes sentiments sont confus à son sujet mais je ne me suis pas vraiment poser la question.

- ta façon de le regarder, d'agir et puis comment tu as réagis en apprenant sa disparition. Sa crève les yeux, tu n'es pas vraiment discrète. Continua t'elle.

- j'en sais trop rien. Il est juste important pour moi. Rétorquais-je simplement ne voulant pas trop dévoiler mes sentiments.

Nous continuons ensuite la route en silence mais je pus apercevoir un regard inquisiteur de Kirua à mon égard. Il est pas sourd il a entendu ce que pakunoda a dit.

Génial un problème de plus.

Nous voyons au moins un dirigeable qui semblait nous attendre.

En arrivant devant, Hisoka était planté devant avec un téléphone collé a l'oreille.
Je le regarde en fronçant les sourcils.

- Que fais-tu ici !? Cria Pakunoda en colère. Tu as quitté les autres ?

- ne t'en fais pas j'ai laissé un double. Répondit le rose en nous rejoignant.

- qu'est-ce que tu mijotes ? Demandais-je en me mettant devant eux.

- laissez moi monter à bord. Dit-il simplement toujours en ayant son téléphone à son oreille. Si vous refusez j'éliminerai Gon et Kirua ici même.

J'active automatiquement mon nen. En déployant une sinistre aura.

- je te tuerais avant. Le menaçais-je en colère.

- ma cible est le chef. Quand l'utilisateur de chaîne le relâchera, je me battrais contre lui. Déclara t'il. C'est tout ce qui m'intéresse.

Bien sûr pourquoi cela m'étonne t'il pas.
Se battre contre Chrollo était son objectif depuis le début.
Le dirigeable s'ouvrît alors nous invitant à rentré, en y rentrant nous nous retrouvons dans un endroit où il y avait personne. Hisoka s'assoit sur une caisse en commençant à jouer avec ces cartes, les deux garçons s'asseyaient eux aussi au sol pendant que moi et Pakunoda étions debout en attendant la suite des évènement.

Le dirigeable atterrit enfin, sur un désert, il n'y avait rien devant nous. La nuit était noir seule la lumière des étoiles éclairée partiellement les lieux.
Devant nous se dressait quatre personne à quelque mètre.
Il y avait le pervert avec son vieux costume, une autre femme ? Homme ? C'est difficile de discerner son sexe au première œil, un jeune homme blond vêtue d'un pantalon blanc et d'une robe bleu, et puis l'homme qui accaparé toute mes pensées Chrollo, qui ne me lâcha pas du regard un seul instant, je lui rendis son regard et lui fit un petit clin d'œil.
Le jeune homme blond avait un téléphone à son oreille, et le téléphone de mon frère se mit a sonner et il répondu a l'appel.

Il mit subitement son téléphone sur sa poitrine et regarda le jeune homme devant lui.

- bien ! Procédons a l'échange ! Cria t'il subitement.

Kirua et Gon se mirent à avancer tandis que Chrollo en fit de même.
Sayez il sera enfin de retour parmi nous ! Mon sourire s'agrandit à mesure où il s'approchait de nous.

Lorsqu'il arrive à ma hauteur je ne peux pas m'empêcher de lui sauter dans les bras en le serrant de toute mes forces. Il me rendit mon étreinte et je rigola légèrement.

Devant moi Kirua discutait avec l'utilisateur de chaîne tandis que Gon était dans les bras du vieux pervert à lunette.
Puis je vis Kirua froncer les sourcils avant d'Hocher la tête. En me lançant un regard. Je leva un sourcil en voyant la scène.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

L'utilisateur de chaîne me regarda ensuite d'un regard froid.

- Léna Zoldyck approche toi ! Cria le blond en s'avançant légèrement.

Je me détacha des bras de Chrollo en fronçant les sourcils, c'est quoi le problème ?
Je regarde Pakunoda et Hisoka qui me regardait, le rose avait un sourire bien étrange collé sur le visage.
Je ne me laisse pas distraire, et part rejoindre l'utilisateur de chaîne.

Les phrases de ma prémonition me revienne en tête.

« Le dialogue est t'il la solution ? »
« Souviens toi des paroles des iris sanglantes,
Car cela pourrais bien te conduire à ta chute comme à ton salut. »

En arrivant à sa hauteur ses yeux rouges me transpercèrent avec une froideur sans nom. Kirua et tout le reste des personnes commencèrent à partir vers le dirigeable.

- on se reverra grande soeur, et s'il te plaît respecte ces conditions. Déclara Kirua en passant à côté de moi.

Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit que l'utilisateur de chaîne fait apparaître les chaînes sur ces doigts.

- je t'imposerais qu'une seule condition: tu as l'interdiction de rester en contact avec tous les membres de la brigade fantôme. Déclara t'il en pointant sa main sur moi.

Une Zoldyck chez la Brigade Fantôme ~ Chrollo x Oc~ •HxHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant