« Je le prend par le col et me jeta sur ses lèvres . »
Je sentis le corps de Chrollo se raidir légèrement face à mon geste si soudain mais
peu après que mes lèvres ai touché les siennes, l'une de ses mains attrape ma nuque afin d'intensifier un peu plus ce baiser, nos lèvres se mouvaient à la perfection, sa langue vient caresser la mienne de façon à ce que j'ouvre un peu plus la bouche, il dominait clairement ce baiser et ce gêner pas pour me le faire comprendre, je mord sa lèvre inférieur le faisant grogner légèrement, je sens que son autre main s'enrouler autour de ma taille afin de rapprocher nos corps le plus possible.Nous nous séparons quelque seconde plus tard, reprenant nos souffles après ce baiser plus qu'intense. Nos nez se frôle à chaque respiration. Il me regarde droit dans les yeux, en ayant un sourire malicieux sur les lèvres. J'ouvre grand les yeux et me recule un peu plus, me rendant compte de ce que je venais de faire.
J'ai réellement embrassé mon boss !? Sur un coup de tête !?
Je sentis mes joues rougir violemment, ce qui lui arracha un rire avant de s'étaler sur les débris en forme d'étoile, en soufflant.
- tu me surprendras toujours Zoldyck. Dit-il avec amusant.
Je me releva, et épousseta la poussière que les rochers avait mit sur ma tenu.
- ne crois rien du tout ! Ne crois pas que j'ai des sentiments pour toi ou quoi que ce soit ! Justifiais-je en le pointant du doigt.
Il me regarda avec un sourire en coin.
- dommage je commençais à bien t'aimer. Dit-il toujours en gardant ce fameux sourire.
Mes joues vire littéralement au rouge pivoine, mais je continuais à le regarder tout de même.
- moi-moi aussi, mais t'es mon boss je te signale ! Ça ne se fait pas !
- et si j'en décidais autrement ?
- te moque pas de moi. Répondis-je en croisant les bras.
Il se releva pour se placer face à moi, il me surplomba de toute sa hauteur et arborais un visage sérieux.
Quoi ? Pourquoi il me regardes comme ça, d'accord je l'ai embrassé mais il faut pas en faire tout un plat non plus, j'ai fais ça sous le coup de l'émotion, j'ai revue mon père mon grand père, Illumi vas enfin me laisser un peu tranquille et puis c'était..pour fêter ça ? Enfin je crois !
Je le regarde toujours dans les yeux attendant de voir si il vas faire quelque chose. Il replaça une de mes mèches qui était sur mon visage derrière mon oreille et rapprocha son visage de ma tête.
- je suis sérieux Léna, j'aimerais t'avoir à mes côtés, tu es une personne qui pourrait vraiment me correspondre. Confessa t'il en gardant sa voix calme.
Je leva les sourcils surprise de cette révélation, aucun mot ne sort de ma bouche et continue de le regarder surprise.
- tu n'as pas besoin de me répondre tout de suite, prend ton temps et réfléchis-y.
Il passa sa main sur ma joue et caressa de son pouce ma pommette délicatement. Il vient me donner un chaste baiser au coin des lèvres avant de s'éloigner de moi.
- partons , on a plus rien à faire ici. Déclara t'il en marchant vers la sortie et soupire. Et dire que je n'ai même pas réussi à voler leur nen , dommage..
En le suivant de près derrière, je fronça les sourcils et pris un air supérieur.
- tu croyais quoi ! Ta oublier a qui tu as affaire c'était mon grand-père et mon père ! Ce ne sont pas des assassins de pacotilles, c'est toi qui à eu de la chance de ne pas te faire tuer. Déclarais-je en levant les yeux au ciel.
- je savais que je ne risquais rien. Répondit-il sur de lui.
- et pourquoi ça ? Demandais-je intrigué.
- tu n'allais pas les laisser faire. Je me trompe ?
- non effectivement.
- rien qu'en refermant la porte de la chambre derrière moi, je savais que t'allais attendre que je sois assez loin pour me suivre. Tu as activité ton zetsu afin que je ne me remarque rien mais je le savais. Argumenta t'il toujours sur de lui.
Comment il peut m'énerver quand il prend cet air supérieur.
Je lui donna un coup de coude ce qui le fit pouffer légèrement et passa devant lui.- ne prend pas cet air supérieur tu m'énerves.
- je ne dis que la vérité Léna.
- oui oui c'est ça, dépêche toi tu me ralentis allons retrouvé les autres.
J'entendais son rire se déployait derrière moi, pendant que j'accélérais. Ce qu'il peux m'énerver des fois celui-là.
Je sentis plusieurs aura s'approcher de nous, je reconnais l'aura de Sharnalk et des autres. Je me précipitais excités de les revoir.
Je vis la tête blonde de Pakunoda regardée en ma direction et avertis les autres.- salut la compagnie ! M'exclamais-je en souriant.
Les membres de la brigade se contentèrent seulement de hocher la tête, seul sharnalk me rendit mon sourire.
Ils ont tous un balai la où je pense ou je rêve. Seule sharnalk est un peu plus démonstratif et c'est ce qui fait que c'est mon préféré.
Je m'approche de lui et lui serra le bras.
- merci Sharnalk de répondre à mon sourire ! T'es le seule qui est polie ! Dis-je en accentuant bien sûr la dernière phrase en fixant les autres.
Le blond rigola face à mon comportement tandis que les autres soupiraient comme exaspéré.
Pakunoda tourna la tête vers Chrollo qui du coup était avec moi et haussa les sourcils en voyant l'état de ces vêtements.- ah oui quand même, l'adversaire que tu as du affronter devait être assez puissant. Constata t'elle a l'examinant du regard.
- oui je confirme.. les zoldyck sont puissant. Répondit-t'il en me lançant un regard.
Tout le monde prirent un visage surpris et se retournèrent vers moi comme si c'était ma faute si il était dans cet état.
- quoi ? J'ai rien fais moi ! Allez dire ça à ma famille ! Déclarais-je en gonflant mes joues soûler.
- wow ça a du être un combat passionnant ! S'exclama Sharnalk avec son sourire enfantin.
- j'aurais bien aimé voir ça.. intervint une voix derrière mon dos.
Raah il est là lui. Je tourne ma tête vers mon épaule gauche et vois la tête d'Hisoka avec un sourire en coin.
- tiens tu nous fais l'honneur de ta présence. Dis-je d'un air sarcastique.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Une Zoldyck chez la Brigade Fantôme ~ Chrollo x Oc~ •HxH
FanfictionEt si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce qu'il se passerait à votre avis ? ~Léna Zoldyck X Chrollo Lucifer~ L'œuvre app...