|.CHAPITRE FINAL.|

2.7K 156 85
                                    

CHAPITRE FINAL

«- je t'imposerais qu'une seule condition: tu as interdiction de rester en contact avec tous les membres de la brigade fantôme. Déclara t'il en pointant sa main sur moi.»

Mon visage se décomposa presque instantanément, je leva ma main en signe que je refusais cette condition absurde.

- il est hors de question que j'accepte ce marcher ! M'opposais-je.

- tu n'as pas vraiment le choix, c'est soit ça soit je te tue. Dit-il en se mettant en position.

- tu crois que t'es menaces me font peur ? Je suis plus âgée et plus expérimentée que toi, je pourrais te tuer n'en doute pas. Et puis tu penses que Kirua acceptera ça ?

- je lui ai dit ce que je comptais faire à ton sujet, il n'a pas protesté et il m'a dit que tu saura prendre la bonne décision. Et que si tu mourrais ça serais seulement de ta faute. M'informa t'il.

- et bien alors je mourrais. Dis-je simplement.

Apparemment cette réponse ne lui convenait pas, il serra les points en me regardant en fronçant les sourcils. Ses yeux écarlates brillaient d'un éclat indescriptible.

- pourquoi ! Pourquoi veux-tu absolument rester avec eux ! Ce ne sont que des meurtriers et des voleurs ! Cria t'il énervé.

Un sourire prit rapidement place sur mon visage.

- parce qu'ils sont comme moi. Me contentais-je de répondre.

Tout à coup je sentis quelque chose de métallique et froid s'insinuer à l'intérieur de mon corps la où se situait mon cœur . Le jeune garçon blond pointait sa main en ma direction avec sa chaîne à la main.

- accepte ma condition ! Au sinon tu ne me laisseras pas le choix.

- je veux que tu me laisse rester avec Chrollo. Dis-je sérieusement.

- seulement avec lui ? Demanda t'il surpris.

- seulement avec lui.

- pourquoi ? Dit-il en jetant un regard derrière moi.

- ne pose pas de question, soit c'est ça soit tu devras annoncer a Kirua que tu as tuer sa grande soeur. Déclarais-je de façon presque moqueuse.

Il réfléchît un moment avant de soupirer. Je sais très bien qu'il ne me tuera pas après tout avoir sur la conscience sa responsabilité de la mort d'un de ces amis doit être difficile à supporter.
Enfin j'imagine.

- tu ne devras avoir plus aucun contact avec les membres de la brigade fantômes mise à sa part le chef. Finit t'il par avouer. Et tu d'accord avec ma condition ?

- j'accepte.

Une étrange sensation s'immisce en moi avant de s'estomper doucement. Je me retourne une fois notre échange terminé vers les trois personnes qui m'attendait patiemment.
Une fois devant eux je ne regarde ni Pakunoda, ni Hisoka seulement l'homme à La Croix inversée qui me regardait lui aussi dans les yeux avec un sourire.

Pakunoda parti rejoindre le dirigeable nous adressant aucun mot en retour, il restait seulement Hisoka, Chrollo et moi-même.

Il s'approcha de nous. Avec un sourire malicieux.

-Il y a longtemps que j'attendais ce moment. Bien battons nous. Déclara t'il en commençant à s'échauffer.

Il retira son haut, et en même temps il retira son tatouage de la brigade qui était logée dans son dos avant de le jeter.

Une Zoldyck chez la Brigade Fantôme ~ Chrollo x Oc~ •HxHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant