|.QUARANTE-QUATRE-IÈME.|

2.3K 123 11
                                    

« - où est t'il ? Demandais-je dans un soupire. »

Je regardais encore et encore, les alentours dans l'espoir de voir l'homme qui hantée mes pensées à ce moment même.

- Shizuku, occupe toi de lui. Dit Nobunaga à l'intention de la noiraude.

- ok. Répondit elle en le prenant.

Je m'approche de Pakunoda qui était plutôt mal en point, son bras était brisé et elle avait une blessure au niveau du visage.

- Paku ça va ? Demandais-je en posant ma main sur son épaule.

- j'ai un bras cassé et une molaire en moins. Dit-elle se tenant le menton.

Je lança un mauvais regard à Kirua qui était dans les bras de Machi, je lui donna une tape sur le crâne.

- excuse toi tout de suite ! Criais-je a son intention.

- et puis quoi encore ! Cria t'il à son tour.

- sale mioche je vais t'apprendre les bonnes manières moi tu vas voir !

J'allais le prendre par le colle et lui donner une bonne correction quand soudain Nobunaga m'interrompit.

- attends ! Pakunoda ça t'es adressé. Informa Le Brun en lisant le mot qui était accroché avec la lame.

Je lâcha Kirua et m'approcha de Nobunaga impatiente de savoir ce qu'il y a marquer.
Je tourna la feuille de mon côté afin de mieux voir ce qu'il y a d'écrit et lit à voix haute.

- si tu relèves ce que tu as découvert, je le tue. Dis-je à voix haute pour que tout le monde entende.

Le tuer ? Tuer Chrollo ? Je me crispe rien qu'à cette idée, non c'est impossible il ne peux pas mourir. Il est fort, je sais qu'il fera en sorte de s'en sortir. Il a pas le droit, je lui pardonnerais jamais sinon.

Je regarde Pakunoda en fronçant les sourcils et la pointe du doigt.

- garde tes informations pour toi. Dis-je plus que sérieuse.

Celle-ci vient à ma hauteur et prit la feuille des mains de Nobunaga avant de la relire attentivement.
Elle ne diras rien, elle ne laissera pas le chef mourir j'en suis sûr. Il est hors de question qu'elle parle.

Si Chrollo venait à mourrir ce soir ce serais une
catastrophe non seulement pour la brigade mais aussi pour moi...

- Pakunoda, ces gamins nous servirons à libérer le chef. Déclara Nobunaga.

Mais Pakunoda semblait être ailleurs, elle était entrain de réfléchir à quoi je ne sais pas, mais ces pensées semblait être profonde.

- Pakunoda ! Criais-je en agitant la main devant son visage.

Celle-ci sursauta et releva les yeux vers ma personne.

- ne dis rien, pas un mot. Compris ? Demandais-je calmement.

Elle hocha la tête, en restant silencieuse. C'est bien elle semble avoir compris l'importance de la situation. Elle semble chamboulée et être dans une sorte de doute. C'est le destin du chef de la brigade qui repose sur elle après tout.

Une Zoldyck chez la Brigade Fantôme ~ Chrollo x Oc~ •HxHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant