|.DIX-SEPT-IÈME.|

4.6K 217 15
                                    

« -tu croyais quoi, ce n'est pas ma grande sœur pour rien. Intervint une voix derrière nous. »

En entendant sa voix je me retourne et le vois avec ce sourire que je n'avais pas vue depuis longtemps, je m'approche de lui et le prend dans mes bras je pose une main sur sa tête et le rapproche de moi il me rend mon étreinte et enfouis sa tête contre mon torse.

-tu ma manqué petit frère.. dis-je en le serrant un peu plus fort contre moi.

-toi aussi tu ma manqué grande sœur. Me répond-il en levant les yeux vers moi.

Je prend son visage entre mes mains et le regarde en souriant j'avais oublié à quelle point sa présence pouvait m'apaiser..

-Mais dis moi t'es devenu un vrai petit beau gosse toi. Déclarais-je en lui faisant une petite pichenette sur le nez.

Il rougit face à ma remarque.

-pfff, raconte pas n'importe pas ! S'exclama-t'il en détournant le regard les joues rouges.

Je rie face à son comportement, toujours aussi gamin celui là, je détourne le regard vers les deux personnes qui l'accompagnait et je remarque qu'ils me regardaient comme si j'étais une extra-terrestre.

-vous devez être les amis de Killua. Concluais-je en les regardant à mon tour.

- oh c'est vrai ! Léna je te présente Gon et Leolio ! Dit Killua en se rapprochant de ces amis.

-je ne savais pas que t'avais une grande sœur en plus elle est jolie. Dit Leolio avec un visage pervert.

Killua me regarde avec un regard qui fait froid dans le dos ce qui calma d'ailleurs les ardeurs de son ami.

-enchanter Léna ! S'exclama Gon en souriant.

Ces deux amis me sourirent et se présentèrent, mon regard s'attarde un peu plus sur ce Gon cela doit être lui le fameux ami que Illumi m'avait parler.

-je peux savoir ce que tu fais à Yorkshin d'ailleurs? Demandais-je a mon frère avec un ton un peu plus sérieux.

-nous sommes venu pour les enchères, on doit mettre la main sur le jeu Greed Island mais pour cela on doit d'abord trouver l'argent nécessaire. Déclara t'il en mettant ces mains derrière la tête.

-et pourquoi tu ma pas appeler ? Demandais-je en fronçant les sourcils.

Il se retourne vers moi avec un visage surpris.

-et pourquoi je t'aurais appeler ? Je savais même pas où tu étais. Répondit-il d'un ton assez froid.

Je tique face à sa réponse, je le savais que mon départ ne plaisait pas à tout le monde et en particulier pour Killua, juste avant de partir il m'avait lancé une phrase que je n'oublierais jamais « je ne pensais pas que tu serais capable de m'abandonner comme ça il faut croire que la définition de frère et sœur t'importe peu, finalement tu n'est pas si différente que les membres de notre familles. » il m'avait lancé cette phrase d'un ton si glacial que n'importe qui pouvait avoir peur, après ça il s'était retourné et était parti en direction de notre maison.

Je m'en voulais de le laisser comme ça mais je ne pouvais plus rester là bas j'avais besoin de quitter cette endroit.
Je ne pouvais pas l'amener avec moi il était encore petit et il n'avait pas terminer son entraînement d'assassin il n'était clairement pas assez fort.
Mais on est quand même rester en contact je l'avais appeler quelque fois et on avaient des conversations assez cordiales il m'a même dis une fois qu'il ne m'en voulait pas d'avoir quitter la maison mais que seulement j'allais lui manquer et qu'il comprenait ça m'avait soulagé de l'entendre dire cela mais je pense que malgré tout il ne m'a pas totalement pardonné.

-j'aurais peut être pu t'aider, tu m'aurais demander je t'aurais donner l'argent tu es mon frère après tout. Déclarais-je en détournant la tête vers la rue d'en face.

-c'est pas la question, pourquoi toi tu es ici ? Me dit-il en croisant les bras.

-oh..tu sais je change de ville pratiquement toute les semaines et je me suis arrêté à Yorkshin pour assister au enchère par pure distraction. Répondis-je.

Je ne vais pas lui dire que j'ai intégrer la brigade fantômes même si le reste de la famille est au courant je ne préfère pas le mêler à ça pour l'instant.

-mmh. Se contenta t'il de dire.

Je regarde les bras de ce Leolio et vois qu'il tient toujours le plateau que Killua tenait avant avec la fameuse bague, que j'ai gagner d'ailleurs je m'avance donc vers celui-ci, prend la bague et la main à mon majeur elle était magnifique.
Je me retourne vers mon frère qui s'était déplacé à côté de son ami Gon et lui fait un petit sourire.

-je vais devoir y aller, prend soin de toi petit frère. Annonçais-je en commençant à m'éloigner.

Lorsque je m'éloignais je sentis une main attraper mon poignet et en me retournant je vois Killua ayant la tête baisser ces cheveux cachant ces yeux.

-on se reverra vite hein ? Me demande t'il d'un ton sérieux sans pour autant lever son visage vers moi.

Je met ma main sur sa tête et remonte son visage vers le mien.

-plus vite que tu ne le crois. Lui dis-je d'un petit sourire.

Il me lâcha le poignet et me fit un sourire il se contenta de se retourner et me faire un signe de la main de dos.

Je le regarde s'éloigner le sourire au lèvre il rejoint ces amis et je vois le plus grand le prendre par l'épaule et lui ébouriffer les cheveux sûrement pour se moquer de lui à côté Gon s'exclame mais je ne sais pas ce qu'il lui dit étant trop loin ils rigolèrent tous les trois ensemble.

Mon sourire s'agrandit en les voyants il s'est trouvé de bon amis.
C'est rassuré que je m'éloigne d'avantage et me dirige vers mon hôtel..
La sonnerie de mon téléphone me sort de ma rêverie, je le prend en main et vois un numéro que je ne connais pas.

-allo ? Dis-je en répondant au téléphone.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une Zoldyck chez la Brigade Fantôme ~ Chrollo x Oc~ •HxHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant