Chapitre 3

513 30 59
                                    

J'SUIS DÉSOLÉ POUR LE TEMPS QUE ÇA À PRIS MAIS MAINTENANT J'SUIS EN VACANCES ALORS JE VAIS POUVOIR POSTER PLUS

Bonne lecture <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Outfit of the day :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Outfit of the day :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seii - Allô Mina ?

Mina - Seii ? *tousse*

Seii - QU'EST-CE QUE TU FOUS ON T'ATTEND DEPUIS 10 MINUTES ! LE FILM VA COMMENCER LÀ .

Mina - oh non~. C'est bien dommage~. Écoute Seii , je suis malade *tousse* . Tu vas devoir y aller seul avec Eijiro du coup~.

Seii - oh oui quel dommage~.MINA LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE VOIS TU MANGE LE SOL *raccroche*.

Kirishima - Qu'est-ce qu'il se passe ?

Seii - elle est "MA-LADE" *marmonne*..

Kirishima - c'est pas grave ! On pourra passer un moment que tout les deux ! Ça va être génial tu verra !

Seii - mmh *rougit*..

Kirishima - *sourit* aller viens *lui tend la main*

Je pris la main de cette personne beaucoup trop brillante et lumineuse et on entra dans la salle de cinéma accompagnés de popcorns . On pris les meilleures place ( au fond ☝️🥰 ) évidemment .

(NDA : petit débat... POP CORN SUCRÉS OU SALÉS ????? Perso salés ☝️🥸)

Le film commença et un mec cria "EREN JEAGER" et je lui répondis avec un magnifique et respectueux "FERME TA GUEULE LE FILM COMMENCE LÀ. rah putain casse les couilles.." puis je me suis remis à marmonner sous le regard amusé de Kiri .

Pendant le film Kiri approcha sa tête de la mienne .

Seii - Kiri .

Kirishima - ouiii~.

Seii - Laisse moi regarder le film en paix .

Kirishima - Mais -

Seii - nan je m'en fou . Plus tard . J'ai payé pour regarder un film pas pour t'embrasser .

Kirishima - C'est même pas toi qui a payé , c'est Mina .

Seii - Prouve le .

ᔕᑌᑎᔕᕼIᑎᗴ ( Eijiro Kirishima x Male OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant