Chapitre 10

292 26 66
                                    

Salut salut 😼

Les gars.. est-ce que je suis le seul quand j'écoute de la musique , avant de skip une chanson je dit "aller tg" où est-ce que c'est normal et tout le monde le fait genre- et aussi c'était pour vous dire qu'on est déjà à la moitié de la fanfic les potes 😔 .

[ Meteor Shower - Cavetown ]
(Pour de vrai cette fois ptdr)

Bonne lelelelelelecture 🤟😍

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Kirishima

Quatres jours était passé après ma découverte sur l'état de "Pikachu 2". C'était un mardi .

La Bakusquad venait lui rendre visite tout les deux jours excepté Denki et moi qui venions tout les jours . Madame Kaminari venait souvent aussi , elle ramenait toujours des fleures pour Seii et un cadeau pour moi comme des chocolats où de l'argent pour "m'aider à payer mon loyer" . Elle s'était même séparée de son mari , elle voulait à tout prix se faire pardonner . À vrai dire ça me gênait un peu , toutes les choses qu'elle m'as offert ect . En réalité elle était plutôt gentille , son mari la frappait et l'obligeait à se soumettre et à lui obéir , c'est pour ça qu'elle à dit toute ses chose sur Seii et moi . Denki à fait son coming-out bisexuel et s'est fait , évidemment , accepté par tout le monde . Bizarrement , Sero avait l'air tout content quand Denki a fait son coming-out bisexuel et évidemment , il s'est fait accepté par tout le monde .

J'entra dans la chambre de Seii pour la quatrième fois cette semaine , il était environ 13 heures et je venait lui rendre visite pendant la pause déjeuner .

Kirishima - bonjour Seii je t'ai apporté des fleures-

Je me figea pendant quelques secondes . Quelques larmes coulaient sur mes joues , des larmes de joie .

Seii - ah Eiji je t'attendais ! Ohhh elles sont magnifiques merci *enlace Kirishima*

Sous le choque je ne réagis pas et le regarda les yeux grands ouverts .

Kirishima - S-Seii ?.. tu es réveillé ?.. c'est impossible !

Seii - nan je joue au tennis abruti .

Je le pris dans mes bras tendrement .

Kirishima - attend... qu'est-ce que tu fais debout ??? T'es pas bien nan ?? Ça va pas dans ta tête allonge toi !

Seii - je vais bien Kiri *rit* ne t'en fais pas !

Kirishima - tu ne peux pas guérir de deux fractures et d'un coma aussi rapidement c'est impossible voyons .

Je le rallongea dans son lit d'hôpital et l'embrassa sur le front .

Kirishima - aaaah tu m'as trop manqué !

Seii - toi aussi tu m'as manqué .

Kirishima - abruti tu dormais !

Il ria à ma remarque .

Seii - on est quel jour Eiji ?

ᔕᑌᑎᔕᕼIᑎᗴ ( Eijiro Kirishima x Male OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant